PDA

Voir la version complète : Impressions Cat-back INVIDIA GEMINI



tonypons
23/06/2011, 13h12
J'ai choisi cette ligne car je voulais rester dans un volume sonore raisonnable et surtout respecter un look proche de l'origine !
Résultat : parfait :D
L'intégration des sorties excellente (je précise que j'ai pris les sorties chromées et non titane qui font trop tuning à mon gout) et le look du silencieux inox qui apparait légerement sous le bouclier AR est bien plus valorisant que la marmite sombre d'origine !
Le son à bas régime est plus rauque, avec un pic sonore de 2500 à 3000 T/min, pour devenir plus discret ensuite.
Le son parait moins artificiel qu'avec l'échappement d'origine !
Aucun bruit parasite, montage aisé, bref le top !
Je referais un topo dès que j'aurais roulé un peu plus (seulement 20 kms pour l'instant) :oops:
http://www.notre350Z.com/forum/files/thumbs/tonypons/1308827191_invidia.jpg (www.notre350Z.com/forum/files/uploads/tonypons/1308827191_invidia.jpg)
P.S : commande passée chez SPEEDCARS, impec, trés pro.

Furlooze
29/06/2011, 14h49
20 km ... tu risques d'être agréablement surpris sous peu ...
attends d'avoir 200 bornes en plus pour qu'elle chante un peu plus fort ... et pas de panique si ça sent le "chaud" :)

tonypons
29/06/2011, 20h34
Oh ouais t'as raison !! J'me suis un peu balladé ce W.E, il a fait trés chaud et j'ai eu la désagréable impression de faire bruler du caramel tout le long du parcours :shock:
Sinon pas encore senti d'augmentation du volume sonore mais j'suis pret...j'attends meme que ca :twisted:

13/07/2011, 11h21
Salut tonypons,

Alors :?:
Et cette usine à caramel :?:
ça donne quoi :?:
As-tu roulé un peu et si c'est le cas, est ce que le bruit change avec quelques bornes en + :?:

C-paf-O

carbu
13/07/2011, 15h28
ça fait plus d'un an que j'ai ma ligne Gémini ,et ça n'a rien a voir avec le début :lol: je pense même qu'une bonne partie de l'insonorisant a dégagé :oops: ça fait un sacré barouf :lol:

tonypons
01/08/2011, 00h37
J'vais pas attendre un an que la ligne se libère !
Opération test pipes INVIDIA et admission directe dans quelques jours...
Je viens juste de passer le CT donc je suis tranquille pendant 2 ans :twisted:
J'espère juste pas trop galérer au démontage des catas !

mohamed83
01/08/2011, 01h38
J'vais pas attendre un an que la ligne se libère !
Opération test pipes INVIDIA et admission directe dans quelques jours...
Je viens juste de passer le CT donc je suis tranquille pendant 2 ans :twisted:
J'espère juste pas trop galérer au démontage des catas !
jai fait remonté les miens par un garagiste(110 euros) et jle regrette pas, ca chante, ca chante..................................