PDA

Voir la version complète : position "on" et démarrage



madfly
17/07/2011, 01h33
bonjour

voilà un petit truc enquiquinant et qui m'échappe! à cette saison, je roule souvent vitres ouvertes et j'oublie de les refermer avant de couper le contact! j'appuie donc à nouveau sur le bouton de démarrage pour revenir sur "on", mais sans embrayer, et là la Z démarre!!

je croyais qu'il fallait appuyer sur l'embrayage pour pouvoir démarrer! me trompe-je?

ps: et si quelqu'un a un truc pour remonter les vitres une fois le moteur coupé je suis preneur!

d'avance merci!

Rona-chan
17/07/2011, 09h13
Pour ma boite manuelle, je ne sais pas, mais sur l'auto, c'est le frein qu'il ne faut pas toucher.
J'ai pas de technique pour remonter les vitres sans mettre le contact, c'est vrai que ça manque.

17/07/2011, 09h23
Salut les gars.

On doit quand même pouvoir allumer le contact sans démarrer le moteur non :?:
Ce serait vraiment nul dans le cas contraire :!:

être obligé de lancer la bourrique pour remonter les vitres, c'est pas magique...

C-paf-O

zz stop
17/07/2011, 14h20
il faut appuyer sur le bouton "on " une fois "acc",le contact y es(tu peus écouter le poste par exemple moteur à l' arrêt) et faire remonter tes vitres sans faire tourner le moulin.

GaSu
17/07/2011, 21h14
Tire le frein a main et touche pas sur le frein ou l'embrayage, apuie ça te mettra sur acc et si tu rapui une deuxième fois sur ON. Ensuite sufi de remonter les vitres. Le moteur ne démarrera pas ;)

fleuretm
17/07/2011, 22h45
Pour démarrer sur une manuel, tu peux appuyer sur le frein ou l'embrayage au choix :wink: .

Si tu veux mettre en acc, tu appuie 2 fois sans rester appuyer sur le bouton est ni sur les pédales .

modenanight
07/08/2011, 23h59
tu peux te mettre sur on sans demarrer ne pas appyuer sur frein ou embrayage tout simplement et appyuer deux fois sur le bouton rond de demarage