PDA

Voir la version complète : ARCHEOLOGIE un MOYEN de se COMPRENDRE: Pas facile!



PENEAU michel
08/08/2011, 22h42
Passionné de préhistoire depuis mon plus jeune âge"il y à longtemps",je me suis intéressé à

l'archéologie!;recherche intarissable sur l'énigme de la naissance et de la vie de
l'homme." et de la femme surtout!!!!"

On a toujours d'innombrable choses à apprendre,"surtout sur la Femme! et depuis cinquante ans " ça prends du temps"

depuis la découverte d'une pierre polie sur une petite colline de ma région ,je n'ai cessé de

prospecter de découvrir est d'étudier la vie de l'homme et de la femme au cours des âges.

tenir dans ses mains un biface paléolithique de 150000ans c'est

impressionnant! et l' on se sent si peu de chose! mais on a le sentiment

d'être le même homme! Ah!le temps ! qui somme nous, que faisons nous

et ou allons nous?"souvent dans un mur!"


Le Grand Sud Ouest est très riche en préhistoire et il existe une

quantité incroyable de cites à visiter ,sans compter la merveilleuse vallée

de la Vézère en Dordogne, avec ses sites mondialement connues.

Une sortie en Z pourquoi pas.!!! un petit retour en arrière de 500000ans!

Ah quelle histoire ! et non à cette époque la Z n'existais pas! et c'est bien dommage !!!

Pour ceux qui sont intéressés faite vous connaître! tout est possible!

pour une sortie organisée!

Bien à Vous! et @+

Michel



l

Gianni14
09/08/2011, 08h11
Tu as un MP depuis hier matin (non lu) Michel :) mais çà n'a rien à voir avec ce Topic :lol: .

modenanight
15/08/2011, 13h34
interessant l'archeologie une amie a moi en a fait son metier elle m'a dit mieux vaut etre passionée

PENEAU michel
15/08/2011, 14h31
interessant l'archeologie une amie a moi en a fait son metier elle m'a dit mieux vaut etre passionée

Félicitation l'ami ! pour la 370 , en effet ce n'est que du bonheur! et à ton âge profite en !!!
Merci pour le coucou!

Bien à Toi
Michel

modenanight
15/08/2011, 17h51
interessant l'archeologie une amie a moi en a fait son metier elle m'a dit mieux vaut etre passionée

Félicitation l'ami ! pour la 370 , en effet ce n'est que du bonheur! et à ton âge profite en !!!
Merci pour le coucou!

Bien à Toi
Michel

Si tu t'ennui le weekend du 24 septembre viens faire un tour a notre sortie rhone alpes ce sera une joie de te recontrer 8)

PENEAU michel
17/08/2011, 09h14
Salut l'ami
Il n est pas impossible que je soi des vôtres ;sortie intéressante ;mais je doit confirmer mon emploie du temps de septembre.

Bien à Toi

Michel

modenanight
17/08/2011, 19h46
Me confirmer par mp ou sur le sujet route des Alpes 2011 avant le 10 septembre au plus tard