PDA

Voir la version complète : Une nouvelle 370Z circule



nabulio
07/09/2011, 13h12
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 370Z flambant neuve, coupé noir en BVA. J'ai reçu mon véhicule fin août et je suis ravi de mon choix. Je "m'amuse" autant qu'il est possible mais j'ai pour l'instant appréhendé ma machine avec beaucoup de modestie, et j'aimerais vraiment apprendre à piloter ce bijou d'une manière digne de son envergure.

Afin de tirer la pleine mesure de ma Z je souhaite faire un stage de conduite sur ce véhicule, malheureusement, je n'ai pas trouvé sur le net de circuit qui proposait des stages de pilotages en Z (j'entends pas stage, une vraie formation d'au moins une journée complète - pas 3 tours de circuits...). La cerise sur le gâteau serait que je trouve un stage où je pourrais conduire mon propre véhicule.

Amis Zistes, si vous avez des contacts sur Paris RP, à vos claviers, je suis preneur.

Merci à tous pour vos réponses et au site de nous permettre de nous retrouver.

Nabulio

zz stop
07/09/2011, 15h11
Salut mon gars et bienvenue.C' est vrai qu' une bête comme cela il faut la dompter!

Olivier75
07/09/2011, 16h46
Bienvenu à toi.

Pour un stage de conduite, tu peux essayer de voir avec Pro'Pulsion sur le circuit de Dreux.
Je leur avais demandé et pour 800 euros la journée il te forme à la conduite sur ta voiture ou sur une des leurs.
En plus, ils ont une 370 Z de 2009 et boite méca.

renaud
07/09/2011, 16h54
Bienvenue a toi
Sinon sur l autodrome d'Abbeville 250€ la journée 15/20 voitures max.
un pti briefing de 30min et apres la piste est a vous. Tu as un moniteur (Michel Dusquenois) qui est a la disposition des participants.
Je l'ai fait 3 fois c'est tre sbien pour avoir de bonnes bases.
En plus c'est pas super loin de chez toi.
MP si tu veux je dois avoir son num et des dates qui trainent.
Sinon il propose aussi des stages de glisses mais j ai jamais fait.
Bonne continuation

mba
07/09/2011, 17h11
Bienvenue nabulio 8)

Gianni14
07/09/2011, 19h02
Bienvenue sur ce forum nabulio 8) .

brice
07/09/2011, 19h14
nabulio, bonsoir et félicitation ! :D

Ch@rly
08/09/2011, 09h50
Bienvenue nabulio ;)

GUTS 28
08/09/2011, 09h56
Bonjour et bienvenue! :)

08/09/2011, 10h13
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 370Z flambant neuve, coupé noir en BVA. J'ai reçu mon véhicule fin août et je suis ravi de mon choix. Je "m'amuse" autant qu'il est possible mais j'ai pour l'instant appréhendé ma machine avec beaucoup de modestie, et j'aimerais vraiment apprendre à piloter ce bijou d'une manière digne de son envergure.

Afin de tirer la pleine mesure de ma Z je souhaite faire un stage de conduite sur ce véhicule, malheureusement, je n'ai pas trouvé sur le net de circuit qui proposait des stages de pilotages en Z (j'entends pas stage, une vraie formation d'au moins une journée complète - pas 3 tours de circuits...). La cerise sur le gâteau serait que je trouve un stage où je pourrais conduire mon propre véhicule.

Amis Zistes, si vous avez des contacts sur Paris RP, à vos claviers, je suis preneur.

Merci à tous pour vos réponses et au site de nous permettre de nous retrouver.

Nabulio


Bienvenue Nabulio :!:

Un petit peu de rodage avant :?:

C-paf-O

nabulio
08/09/2011, 10h58
Bonjour,

Merci pour vos messages de bienvenue et pour les différents plans que vous proposez, je vais étudier les différentes solutions (Abbeveille,....)et je vous tiens informés de mon choix et de mes prochains "essais".

@c-paf-o t'inquietes pour le rodage, j'ai déjà 3200 au compteur et avant que je ne fasse le stage il va encre se passer quelques bornes, mais merci pour la mise en garde.

@+

Nabulio

08/09/2011, 13h47
La vache :!:

3200 bornes depuis fin aout, tu perds pas de temps :!:

Faut sortir un peu de l'auto et dormir la nuit :lol: :lol: :lol:

C-paf-O

nabulio
08/09/2011, 14h52
Mais non, la voiture était une voiture de Direction de la concession, je l'ai récupérée à 2500 kms, ceci étant, je dormirai bien dedans.... :lol: :lol:

Bruno
09/09/2011, 14h47
Bonjour et bienvenue sur notre beau forum,je t'inscris de suite dans la liste des gens heureux.

Bonne route et à bientôt.

fxpa
10/09/2011, 20h06
Salut

Penses à faire un tour sur ce post

modenanight
11/09/2011, 10h45
Bienvenue en Z 8)