PDA

Voir la version complète : 350Z -> Cayman S



shady
21/09/2011, 15h08
:arrow: Après avoir vendu ma Z le 1er septembre je ne comptais pas racheter de voiture directement... J'ai pas tenu longtemps :lol:
Je dois avouer que le test m'a était fatal :twisted:, j'ai tester sans grande conviction, une fois sorti de la voiture je n'avais plus qu'une idée en tête, l'avoir dans mon garage, j'en ai donc trouvé une avec 40 000km juste à coté de chez moi (pour une fois je n'ai pas eu à faire le tour du globe pour trouver mon bonheur :lol: ). Les 200kg de différence ce font directement sentir (je ne pensais pas ressentir une différence entre les deux voitures, malgré les 0.7sec de moins annoncé sur le 0 à 100), la voiture est un réel régal à conduire :P
De plus j'avais la sensation de ne pas bien sentir entre mes mains la Z, je ne ressent plus du tout cette effet sur la Cayman S.
Le derniers point concerne l'accueil de la voiture par les gens dans la rue, je pensais ne pas avoir autant de regard que sur la Z, qui est, il faut bien le dire une voiture assez rare, alors que des Cayman même si on en croise pas à tous les coins de rue on peu facilement en croiser une ou deux par semaine. Et bien je faisait erreur j'ai eu bien plus de regard sympathique qu'avec la Z (j'en suis le premier surpris)

Le seul détail que je pourrais lui reprocher est son esthétique moins masculine et plus en finesse, j'adorais le look 'circuit' de la Z. Enfin bref je suis très satisfait :wink:


http://www.notre350Z.com/forum/files/thumbs/Anonymous/1316610481_2011-09-20%2022.12.40.jpg (www.notre350Z.com/forum/files/uploads/Anonymous/1316610481_2011-09-20%2022.12.40.jpg)

FCSM
21/09/2011, 15h47
Normal qu'on te regarde, Porsche c'est pour les hommes qui font cocu leurs femmes, donc ils regardent si tu es accompagné ou pas :lol:

Félicitations :wink:

shady
21/09/2011, 16h32
:lol: c'est ma copine qui va être contente de l'apprendre xD

alcatraze
22/09/2011, 00h09
Normal qu'on te regarde, Porsche c'est pour les hommes qui font cocu leurs femmes, donc ils regardent si tu es accompagné ou pas :lol:

Félicitations :wink:

http://www.notre350Z.com/forum/files/uploads/Anonymous/1316642921_lol.gif

je pense qu'on te regarde plus parce que c'est PORSCHE :P avec mes jantes beaucoup de gens regarde ma voiture mes quand il me voit dedans je vois leur visage changer... :roll:

d@vid
30/10/2011, 19h37
bel achat plaisir !

toi qui a gouté aux 2 voitures (Z & Cayman) en utilisation régulière,
laquelle trouves tu la plus habitable ? je lis souvent que le Cayman
est moins spacieux .. qu'en penses tu ?

FastEddy
09/11/2011, 23h28
To alcatraze:

Les gens sont des jaloux..... Kiffe!

henco
22/11/2011, 19h08
bel achat plaisir !

toi qui a gouté aux 2 voitures (Z & Cayman) en utilisation régulière,
laquelle trouves tu la plus habitable ? je lis souvent que le Cayman
est moins spacieux .. qu'en penses tu ?
Deux espaces différent mais du pareil au même :wink:

baill1jp
26/11/2011, 09h53
:wink: une Porsche restera toujours une Porsche sport classe fiable et une côte à la revente élevée !

Gianni14
26/11/2011, 10h09
Porsche sport classe fiable
Cela dépend des modèles pour la fiabilité :roll:.
Certains boxster sont à fuir comme la peste :?



et une côte à la revente élevée !
Concernant la côte , on trouve pas mal de boxster à ~ 13000€ maintenant tout comme les 350Z sauf qu'à l'achat neuf le boxster était plus cher :wink: .

shady
23/12/2011, 21h31
Voiture revendu 8) elle aura pas durée longtemps celle-ci :x, mais j'ai pas perdu un centime :P

Une excellente voiture mais je dois avouer que la Z me manquais un peu de par son aspect plus 'bestiale' la Cayman restant assez fine. Par contre niveau plaisir de conduite la Cayman était vraiment au dessus, je vais voir sur quoi je m'oriente, il faudrait que je teste la 370z