PDA

Voir la version complète : Modification du freinage



renaud
29/11/2011, 15h41
J'ai peut être mal cherché mais je n'ai rien trouvé.
Je souhaite changer mes freins et pense m'orienter vers de l'AP racing en 6 pistons a l avant et rester d’origine a l’arrière. Jusque la j'ai trouver les infos qui vont bien pour les tailles en fonction des jantes, les plaquettes.
Qu'en est il pour le maître cylindre? faut il le changer pour qu'il soit dimensionné en fonction des nouveaux freins? Y a t il autre chose a changer, une pompe??

Stan78
29/11/2011, 16h24
Salut
Il y a Taurim qui est en AP à l' avant et origine à l' arrière sans avoir rien changer d' autre et d' après ses vidéos ça a l' air de bien tenir, il y a aussi bullet qui vient de monter les AP à l' avant aussi.
Et il y a SEB qui est en AP aux quatre coins sans avoir rien changer non plus. :wink:

Nabush
19/12/2011, 15h47
Sur le site d'AP racing il est précisé qu'il n'est pas nécessaire de changer le maître cylindre.
Donc pas de soucis sur tu mets un Kit AP à l'avant.

Dis moi si t'arrives à mettre la main sur un kit à bon prix, à priori chez Access motorsport faut compter 2250€ avec des Pagid RS29 de mémoire, aux US on peut en trouver pour l'équivalent de 1500€ mais il faut rajouter les frais de douane .... on m'avait aussi annoncé 300€ de frais de port MDR

renaud
19/12/2011, 18h08
J'ai trouvé a 2400$ mais il faut rajouter le prix des Pagid + l eventuelle douane.
Chez Axcess les tarifs sont competitifs, mais j'ai eu un peu de mal a les avoir. J'ai finalement opté pour la GB un poil moins cher mais surtout beaucoup plus reactif.
MP si veut plus d'infos

Nabush
23/12/2011, 16h00
Effectivement le moins cher était en GB (environ 2150€ avec le port de mémoire) mais en plaquettes d'origine ..

Quand je me déciderai à sauter le pas --> MP :D

renaud
24/12/2011, 13h19
Pas de soucis, pour la GB tu peux demander des Pagid, c'est plus cher mais ils sont capables de faire des kits a la demande

cocoia
25/12/2011, 01h42
Franchement pas la peine de mettre des plaquettes de fou à l'avant , sur mes ap j'ai du ds2500 et sa freine un truc de malade , absolument rien a voir avec l'origine , mettez plutôt des bons disques et des plaquettes méchantes derrière pour mieu correspondre avec l'upgrade de l'avant.

renaud
26/12/2011, 19h07
Pour l'arriere je garde mes stoptech et je vais mettre de la Pagid grise

Nabush
21/01/2012, 10h58
Alors ils sont installés tes AP ? :wink:

renaud
23/01/2012, 18h02
Toujours pas livrés mais le vendeur avait parlé de fin janvier