PDA

Voir la version complète : Avant? Pas grand chose...



bigbang
16/12/2011, 18h12
Malgré le fait que j'aurais mon permis dans bientôt 14 ans, la Z n'est que la 4ème voiture que j'ai.

En tout premier, j'ai eu une micra, 1,1L essence. Je l'ai gardé 3 ans et j'ai fait plus de km avec mon vélo durant ce laps de temps qu'avec cette voiture. La seule chose tuning que j'avais dessus, c'était un volant sport de l'ancien proprio. Elle a pourrie dans un champs quand le moteur a coulé dans une montée.

Ma deuxième voiture fut un clio 1 phase 1 1,4L énergy (j'ai vu qu'on a été pas mal à l'avoir cette voiture). Je l'ai eu avec de superbe jantes (que l'on m'a piqué sur ma troisième voiture). J'ai juste rabaissé la voiture, ce qui m'a valu pas mal d'ennui au final. Je l'ai gardé 6 ans et j'ai fait 130 000km avec durant ce laps de temps.

Ma troisième voiture, que j'ai toujours, c'est une laguna 1 phase 1 1,8L essence. Je l'ai depuis 5 ans. Elle en a vu des vertes et des pas mûres avec moi. Elle est tricolore car j'ai percuté un arbre à l'arrière en faisant des freins à main sur la neige : résultat j'ai un pare-choc arrière bleu. Cet été, un mec à pilé en face de moi avec son audi A4 break : résultat, j'ai calandre et capot gris. Et la voiture est verte d'origine.

Maintenant, que j'ai la Z ou la laguna, on sait obligatoirement que c'est moi :shock:

Gianni14
16/12/2011, 20h09
Malgré le fait que j'aurais mon permis dans bientôt 14 ans, la Z n'est que la 4ème voiture que j'ai.

Là , j'ai rien compris ! :lol:

bigbang
16/12/2011, 20h25
C'est vrai que ma phrase n'est pas très française :)

franck38
20/12/2011, 18h22
En vieux français ça doit vouloir dire "j'ai bientôt 14 ans de permis" :lol: :lol: :lol: :lol: Mais rien n'est moins sûr......

bigbang
20/12/2011, 23h22
Ouais, il y a du patois qui reste bien accroché souvent ;)