PDA

Voir la version complète : Bonjour c'est seb et je suis nouveau



seb350ZNISMO
05/01/2006, 19h54
Bonjour à tous,

Je suis nouveau, je me suis inscrit il y a quelques temps mais je ne m'étais pas encore présenté.
Je suis un passionné de voitures de sports, et depuis sa sortie par la 350Z. Je pense que je vais sauter le pas un jour, mais quand? (Bientot j'espère).
Donc si vous voulez m'adresser des messages afin de me booster un peu plus n'hésiter pas.

Merci d'avance

A bientot

SEB

Francois
05/01/2006, 20h00
Bonjour Seb et bienvenue :wink:

On peut effectivemnt t'inonder de messages mais si tu as un peu lu les posts de ce forum tu as du te rendre compte du plaisir que nous ressentons chaque fois que l'on roule dans cette voiture.

D'ailleurs, si tu es juste en train de te poser la question du quand c'est que le virus Z a fait son irreversible effet et que tu as définitevement basculé dans le camp des futurs proprios ................. donc, à bientôt :wink:

Salut

allebis
05/01/2006, 20h06
et oui malgré tout ce que l'on dit vraiment mais vraiment c'est le pied en 20 mn d'essai je l'ai achetée et quand je la démarre c'est un pur bonheur beaucoup sur ce site ne te dirons pas le contraire après la coupe fait retourner quelques personnes enfin moi j'en suis content et fier il faut essayer pour comprendre @+j

Zaza Z
05/01/2006, 20h15
Si tu n'es pas près, un conseil : Va pas sur le site ...
Tu risques de CRAQUER :fou:
Bienvenue, futur "collègue" :P

M3MOREAU
05/01/2006, 20h33
Oulala Seb !!!

Ou as tu mis les pieds !! Tu es fait mon gars, tu as commencé à t'intéresser à cette magnifique voiture, tu es bon comme beaucoup d'entre nous pour sortir tes sous.

Je me vois encore au salon de l'auto quand je suis monté dedans la première fois, j'ai su que c'était ma prochaine.

Aller on compatit.

Bien amicalement

Michel

sylv
05/01/2006, 20h36
zaza a raison moi 1 semaine sur le forum et j'ai signer le bon de commande :P

Turbo-057
05/01/2006, 20h48
J en ai une qui attend un nouveau proprio au chaud dans le garage la ;)

mba
05/01/2006, 22h53
salut seb


je confirme, celle de Régis est un EXCELLENT choix ! parfaitement entretenue , une des rares en fance avec de la peinture :wink:

que du bonheur :P

ebanzai68
06/01/2006, 10h21
pareil pour moi, je l'ai essayé pendant 20 minutes et 1 mois plus tard elle était dans mon garage.

C'est vraiment le pied cette voiture !!! 8)

Bruno
06/01/2006, 10h43
Bin moi c'est pire,je l'ai vu au salon de l'auto et ça a sufit,depuis elle est dans MON salon. :lol: :lol: :lol:

FranckyZ
06/01/2006, 13h01
Bienvenue,

Voilà en quelques messages la Z attitude :wink:

ZXBiker
06/01/2006, 18h58
Salut et bienvenue a toi Seb !!

J'etais comme toi au début et finalement j'ai fais le pas et je ne le regrette pas !
Je suis devenu parano (Lol) mais c'est pas grave, elle en vaut la peine ! Un vrai regal, une merveille cette voiture !!
Maintenant je ne pourrai plus m'en passé !!

Aller a très vite et en Z j'espère

Solid Snake
06/01/2006, 20h00
Comme tout le monde te le dira ici :

Essayer la Z c'est l'acheter ! :D

crocodilos
11/01/2006, 09h31
Bonjour à tous,

Je suis nouveau, je me suis inscrit il y a quelques temps mais je ne m'étais pas encore présenté.
Je suis un passionné de voitures de sports, et depuis sa sortie par la 350Z. Je pense que je vais sauter le pas un jour, mais quand? (Bientot j'espère).

salut seb et bienvenue ici !

sinon regarde ce post contamination viral (http://www.notre350z.com/forum/search_viewtopic_1054_virus.html) avant d'aller dans un Z car après c'est trop tard ! :P