PDA

Voir la version complète : airbag passager



bout'ch
02/02/2012, 08h10
Bonjour tout le monde.

Une recherche ne m'ayant pas trouvé de réponse, je voudrais savoir si, comme sur la 350Z, l'airbag de la 370Z n'est pas deconnectable??

Ou es ce que nissan aurait eu la bonne idée de penser à mettre un switch de déconnexion sur la 370z???

Merci pour vos lumières :wink:

Jo2s
03/02/2012, 11h28
Il fait un peux froid pour que je te le confirme tout suite ^^.
Mais je ne pense pas, et sa ne me passerai même pas par la tête de mettre un nourrisson en passager :D

bout'ch
03/02/2012, 14h32
c'est sur que quand tu n'en as pas tu n'y songes pas, mais la c'est ça qui me bloque.

Je dois absolument pouvoir mettre mon fils devant, donc si pas de deconnection, pas de Z :cry: :cry:

03/02/2012, 17h54
Il me semble (donc à prendre au conditionnel) que sur la version US, c'est le capteur présent dans l'assise qui fait le boulot tout seul, il pèse la charge sur le siège en quelque sorte, par contre je crois me souvenir que le siège enfant doit impérativement être monté face à la route et en aucun cas le dos au tableau de bord...
Maintenant, pour les modèles Europe, là, c'est autre chose...
Les possesseurs vont te répondre + facilement que moi qui suis juste en attente de Z :lol:
En ce qui me concerne, je n'aimerais pas trop me balader avec un BB dans ce genre d'auto, laquelle n'est (à mon avis) pas tellement adapté aux tous petits :(

C-paf-O

bout'ch
03/02/2012, 18h55
adaptée oui, pas franchement, maintenant, un bébé, être dans une Z ou une dacia, il s'en fout un peu du moment ou il est installé confortablement et en toute sécurité.

Si ça ne va pas, (ce que je pense puisqu'effectivement il semblerais qu'on ne puisse pas mettre de siège dos à la route), j'attendrai.

03/02/2012, 18h59
adaptée oui, pas franchement, maintenant, un bébé, être dans une Z ou une dacia, il s'en fout un peu du moment ou il est installé confortablement et en toute sécurité.

Si ça ne va pas, (ce que je pense puisqu'effectivement il semblerais qu'on ne puisse pas mettre de siège dos à la route), j'attendrai.

C'est justement pour cette raison que je pense que la Z n'est pas faite pour le transport de bébé :wink:

C-paf-O

Jo2s
03/02/2012, 20h25
J'ai bravé la neige pour te répondre ^^.

Une photo sera plus claire et je n'est vue aucun moyen de déconnection.

http://img816.imageshack.us/img816/1521/img0461sh.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/816/img0461sh.jpg/)

bout'ch
03/02/2012, 23h06
je te remercie beaucoup d'avoir bravé le froid :D

Donc j'ai maintenant confirmation, pas de Z pour moi avant au moins 6 mois.

SNIF :cry: :cry: :cry: