PDA

Voir la version complète : Ne jamais suivre un camion lors du dégèle ...



NonoZ
23/02/2012, 20h27
Bonjour à tous :wink: :?

Après réflexion je me suis dis que ce serait "marrant" de poster ma photo

Juste pour dire qu'il faut suivre les camions ... de très, très .... voir très loin... lors du dégèle :M3MOREAU_Ahuri:

Sinon voici ce qui risque de vous arriver
http://www.notre370Z.com/forum/files/thumbs/NonoZ/1330024969_IMG_0410_1.jpg (www.notre370Z.com/forum/files/uploads/NonoZ/1330024969_IMG_0410_1.jpg)
Et je respectais pourtant la distance de sécurité

Gloops ... obliger de laisser ma belle a un inconnu pour faire changer le pare brise :DarkAngel_simson1:

A+

multitruc
23/02/2012, 22h02
ça doit faire peur ton histoire! :shock:

Rciste27
23/02/2012, 22h41
Triste nouvelle !!! :(

J'espère que le toit et le capot n'ont rien... :roll: :oops:

Bon courage pour la suite !!! :wink: Je te conseille une réparation dans une concession NISSAN compétente !!! 8) Les vitrages d'origines sont de bien meilleures qualités que les vitrages de secondes montes... :wink:

Gianni14
24/02/2012, 07h10
Pas de chance , il est bien éclaté :? .


+350 avec rciste27 pour le changement dans une Concession .

Ch@rly
24/02/2012, 07h37
Je compatis :(

NonoZ
24/02/2012, 08h56
Bonjour à tous et merci pour vos messages de soutien :wink: :)


ça doit faire peur ton histoire! :shock:
C'est impressionant le bruit, lors de l'impact ... http://images.forum-auto.com/images/perso/9/vt%201998.gif


Triste nouvelle !!!
J'espère que le toit et le capot n'ont rien...
Une chance, non, la plaque de glace est venue exploser le pare brise directement


Je te conseille une réparation dans une concession NISSAN compétente !!! Les vitrages d'origines sont de bien meilleures qualités que les vitrages de secondes montes...
Pas possible, pour 2 raisons :
1) mon assureur m'a demandé d'aller chez France Pare-brise, a Chalette ils ont la côte contrairement à Carglass ... à voir la suite ..
2) le concessionnaire près de chez moi est nul voir incompétent, cherche sur google : avis nissan amilly (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=avis+nissan+amilly)
tu vas voir c'est éloquent


Pas de chance , il est bien éclaté .
Ca c'est clair ... la vache :wink:


Je compatis
Merci ch@rly :wink: c'est gentil

Rciste27
24/02/2012, 09h03
C'est dommage pour FRANCE PARE BRISE (ou autres) ... :( Je ne parle pas de la qualité de leur travail mais uniquement de la qualité du verre... :? Au pire des cas, un achat du verre OEM en concession NISSAN, puis le remplacement dans le centre agréé par l'assureur aurait était aussi une solution !!! :wink:
D'ailleurs ton assureur ne doit pas t'obliger à aller chez tel ou tel professionnel, tu est libre de ton choix... 8) La seule différence est le paiement de la facture et le remboursement par la suite de ton assureur lorsque ce n'est pas un professionnel agréé par celui-ci... :wink:

Rona-chan
24/02/2012, 09h49
Ouch, la pauvre !!

FCSM
24/02/2012, 10h06
C'est dommage pour FRANCE PARE BRISE (ou autres) ... :( Je ne parle pas de la qualité de leur travail mais uniquement de la qualité du verre... :? Au pire des cas, un achat du verre OEM en concession NISSAN, puis le remplacement dans le centre agréé par l'assureur aurait était aussi une solution !!! :wink:
D'ailleurs ton assureur ne doit pas t'obliger à aller chez tel ou tel professionnel, tu est libre de ton choix... 8) La seule différence est le paiement de la facture et le remboursement par la suite de ton assureur lorsque ce n'est pas un professionnel agréé par celui-ci... :wink:

Il faut toujours vérifier dans le contrat les clauses (qui peuvent être parfois abusives et donc dénoncables), mais comme le dit Rciste27, un assureur ne peut normalement pas te forcer à aller chez untel ou untel.

Bon courage.

PS: je suis sur que c'est le son du meisterscheift qui a déclenché la rupture de la glace :lol:

NonoZ
24/02/2012, 11h07
C'est dommage pour FRANCE PARE BRISE (ou autres) ... :( Je ne parle pas de la qualité de leur travail mais uniquement de la qualité du verre... :? Au pire des cas, un achat du verre OEM en concession NISSAN, puis le remplacement dans le centre agréé par l'assureur aurait était aussi une solution !!! :wink:
D'ailleurs ton assureur ne doit pas t'obliger à aller chez tel ou tel professionnel, tu est libre de ton choix... 8) La seule différence est le paiement de la facture et le remboursement par la suite de ton assureur lorsque ce n'est pas un professionnel agréé par celui-ci... :wink:
Je suis bien d'accord avec toi et mon assureur ne m'oblige pas ...

Mais si je vais ailleurs, je doit payer la facture et me faire rembourser ...
Heuuuu ba non... j'ai pas envie d'avancer l'argent :wink:


Au pire des cas, un achat du verre OEM en concession NISSAN, puis le remplacement dans le centre agréé par l'assureur aurait était aussi une solution !!!
Oui, bien d'accord, mais quel délai dans tout ça ...
Je tiens à rappeler que ma Z me sert tous les jours pour aller bosser
Et me passer de ma Z plus d'une journée :regis_xxx_Nope: ... c'est un enfer :twisted:

Au plaisir :wink:

FCSM
24/02/2012, 11h09
Tu vas cher Nissan et tu demandes une GTR pour le prêt du véhicule de courtoisie :lol:

Tu auras surement une micra au final, mais tu auras essayer :lol:

Rciste27
24/02/2012, 11h10
Je comprends tout à fait la situation maintenant... :oops:

Je disais cela uniquement par soucis de qualité et de longévité du nouveau pare brise !!! 8)

Bonne continuation !!! :wink:

Benjg100
24/02/2012, 11h11
je compatis aussi à ton drame

Gianni14
24/02/2012, 11h21
J'ai déplacé le Topic dans cette Rubrique oû il a plus sa place :wink: .



Voici un lien concernant les changements de pare-brise sur les 350Z :

:arrow: http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/12025

NonoZ
24/02/2012, 12h49
Tu vas cher Nissan et tu demandes une GTR pour le prêt du véhicule de courtoisie :lol:
Punaise FCSM ... c'est pas con, il faut que j'aille leur demandé :lol: :mdr2:


Tu auras surement une micra au final, mais tu auras essayer :lol:
Oui je pense aussi :wink:

A+

NonoZ
24/02/2012, 12h52
Je comprends tout à fait la situation maintenant... :oops:
Je disais cela uniquement par soucis de qualité et de longévité du nouveau pare brise !!! 8)
J'avais bien compris dans ce sens là :wink:


Bonne continuation !!! :wink:
Merci et au plaisir de se croiser ...

A+

Herve
24/02/2012, 18h16
ouch
impressionnant

DarkAngel
26/02/2012, 20h38
Pour une fois que la DDE bosse, elle fait des conneries !!

Vraiment des incapables !
Bon courage pour la restauration de ta belle !

Bruno
26/02/2012, 21h37
Pour une fois que la DDE bosse, elle fait des conneries !!

Vraiment des incapables !
Bon courage pour la restauration de ta belle !

Mon cher lionel,je ne sais pas ce que tu as contre les services de l'état,mais pourquoi dis tu qu'ils ont fait une connerie.Ne serais ce pas plutôt un morceau de glace qui se serait envolé du sommet d'un camion bâché.Je ne vois nul part mentionné qu'il s'agit d'un morceau de route qui est venu percuter la voiture.
Lorsque la DDE ne déneige pas assez vite les routes tu gueules lorsqu'il le font correctement tu gueules aussi ou est le juste milieu avec toi.

Thor
05/03/2012, 23h25
Bon courage Nono! Et patience, car il va falloir en avoir :wink:

modenanight
09/03/2012, 21h54
A oui c'est sur la resine special sur celui la cela va etre legerement compliquer ..

Si ce n'est que le pare brise sa va encore .. :(

Gianni14
10/03/2012, 07h39
A oui c'est sur la resine special sur celui la cela va etre legerement compliquer ..

Pourquoi une résine spéciale :grubel:

Bruno
10/03/2012, 10h50
A oui c'est sur la resine special sur celui la cela va etre legerement compliquer ..

Pourquoi une résine spéciale :grubel:

Lorsque tu peux faire réparer ton pare brise au lieu de le changer(en cas d'impact par exemple) ils injectent une résine spéciale dans le pare brise pour reboucher les trous.
Testé et approuvé par mes soins chez car glass Saint Malo pour 3 impacts sur la Z.

Gianni14
10/03/2012, 11h12
J'ai l'impression que modenanight voulait parler d'autre chose Bruno :idea: .

On verra quand il reviendra sur le forum .


Pour les Impacts avec réparation Carglass ( + ensuite Changement du pare-brise ) , j'ai donné l'année dernière :? :

:arrow: http://www.notre370z.com/forum_notrez/showthread.php/12025



Par contre , je ne ferais plus réparer ( ou plutôt faire marcher l'assurance dans ce cas :? ) ; Une réparation de pare-brise est statuée au même titre qu'un changement de pare-brise :wink: .

Demandes un relevé d'information Bruno , tu verras :wink: .

Bruno
11/03/2012, 10h22
J'ai préféré faire réparer le pare brise,car les impacts étaient petits plutôt que de le démonter avec les ennuis possible derrière.
Par contre pour la codification du sinistre je ne sais pas comment c'est enregistré et sur mon relevé d'info que j'ai sur internet il n'y figure pas.

modenanight
11/03/2012, 11h47
J'ai l'impression que modenanight voulait parler d'autre chose Bruno :idea: .

On verra quand il reviendra sur le forum .
.

Non Bruno a raison c'etait une petite pointe d'humour , injecté de la résine spéciale sur ce pare brise serai compliquer vu le choc !

11/03/2012, 18h37
Pooky est une grosse truie violette…