PDA

Voir la version complète : mon kifff



Guitoun80
10/05/2012, 12h39
Ce que j'adore c'est le cliquetis des échappements lorsque je coupe le moteur sur un parking , aprés une petite arsouille . Et là généralement mes potes me regardent en me disant : hoooo toi .... :lol: et la je les coupes en répondant : ouaiiiiis 8) . Alors si comme moi vous étes fans : ben postez.[/b]

didier74
10/05/2012, 14h17
Moi c'est le bruit de l'échappement quand je suis décapoté :liorem_Cabriolet:

Brad Owner
10/05/2012, 15h04
5 heures du mat' : le réveille sonne, faut aller au taf ... Tronche ... Douche à moitié dans le coltard ... Nez dans la tasse de café ... :liorem_ouille:

Descente au parking, elle est là ... :M3MOREAU_Bruno:

Puté, c'est à moi cette beauté ? :shock:

Ben ouais mon pote, c'est ta Zizouille à toi que t'as 8)

Déverrouillage portière, se glisser au volant, embrayage, contact ... Wrooaarff !!! Mémère me salue. J'adore le feulement du premier démarrage de la journée. Et là, comme par magie, le petite sourire en coin remplace la tronche :mrgreen: Encore une bonne journée qui commence :D

Et ça fait 8 ans qui ça dure :P




Zizouille, :liorem_I_love_u:

mohamed83
10/05/2012, 15h10
le bruit de la ligne miltek entre 2500 et 3000 tr

10/05/2012, 15h21
Tout simplement le regard des gens dans la rue lorsque j'accélère :wink:

C-paf-O

Guitoun80
10/05/2012, 16h10
C'est vrai c'est vrai je n'avait pas pensé aussi à tous ces petit moments de vie, comme je conduit un camion toute la semaine . il est vrai que le 1er coup de contact le vendredi soir est super sympa :P et donne des frissons, le regard des gens aussi '( quoique j'ai encore un peu de mal avec ça) et ma ligne inox me rend carrement dingue une fois qui la bete est chaude bien sur. merci à tous pour vos com', ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a des gens qui partage la meme chose que moi .... :wink:

Guitoun80
10/05/2012, 16h14
Moi c'est le bruit de l'échappement quand je suis décapoté :liorem_Cabriolet:en effet je ne suis pas en cabriolet ,mais possede une ligne inox et suis trés heureux d'ouvrir les carreaux pour l'entrendre chanter donc j'imagine bien se que se doit etre à ta place amicalement... :wink:

10/05/2012, 16h21
Vendredi, je suis passé sous un pont juste après avoir monté la ligne inox, m'a femme m'a dit, "tu roules avec la tête dehors là :!:"

C'était vrai :lol: :lol: :lol:

C-paf-O

Gianni14
10/05/2012, 19h28
5 heures du mat' : le réveille sonne, faut aller au taf ... Tronche ... Douche à moitié dans le coltard ... Nez dans la tasse de café ... :liorem_ouille:

Descente au parking, elle est là ... :M3MOREAU_Bruno:

Puté, c'est à moi cette beauté ? :shock:

Ben ouais mon pote, c'est ta Zizouille à toi que t'as 8)

Déverrouillage portière, se glisser au volant, embrayage, contact ... Wrooaarff !!! Mémère me salue. J'adore le feulement du premier démarrage de la journée. Et là, comme par magie, le petite sourire en coin remplace la tronche :mrgreen: Encore une bonne journée qui commence :D

Très bonne réplique Brad :lol: :Olivier13_super:

jmc67
10/05/2012, 21h08
le bruit de la ligne miltek entre 2500 et 3000 tr

Le son de la ligne nismo entre 1000 et 7000 :twisted:
Je suis un grand malade qui n'a pas l'intention de se soigner 8)

carbu
10/05/2012, 21h08
Vendredi, je suis passé sous un pont juste après avoir monté la ligne inox, m'a femme m'a dit, "tu roules avec la tête dehors là :!:"

C'était vrai :lol: :lol: :lol:

C-paf-O
la mienne me dis :tu ferme ta vitre !on n'entend plus la radio !je répond :elle est fermé :shock: :lol: :lol: Amuse powaa :twisted:

david31
11/05/2012, 18h31
Le son de la ligne nismo entre 1000 et 7000 :twisted:

:mrgreen: :mrgreen:

E Tempo !
14/05/2012, 22h35
Je kiff toujours autant aprés un peu plus de 4 ans. Je suis pas souvent à son volant ( je vais bosser avec une m**de et même en vélo :lol:)

Quand je la sort, que j'ouvre le box et que je la regarde, jme dis **tain, ça claque, et le orange c'est pas discret mais qu'est-ce que c'est beau :lol: C'est mon cadeau de la semaine :oops:

Quand je m'incruste dans ses baquets refaits à mon gout, quand je prends en main son ptit volant perso, que les aiguilles des manos rajoutés font leur ptit aller retour et qu'elle démarre, je me rapelle comment et suite à quoi je l'ai acquise.....et les 4 ans de modifs :oops: Et puis la ligne Nismo avec les RTP qui ont un son plus rauque et moins métallique que les test pipe, c'est un régal :P

Trés souvent quand je suis à l'arret, on me branche gentillement, les regards vu sa couleur....., j'avoue avoir été gêné au début :oops: mais now ça fait un bail que j'y suis habitué :lol:

Dimanche aprem je me suis retrouvé derrière une Audi TT cab blanche dernier modèle, un beau gosse au volant et une jolie miss à coté les cheveux au vents :oops: :P , je suis resté discret derriere eux sans les coller et au moment ou nous sommes passés sous un pont juste quand ils allaient en sortir, j'ai mis un coup de 2, j'ai poussé un poil et la ligne Nismo à fait le reste :lol: Un grand coup d'oeil dans leur rétro :shock: , la miss s'est retournée direct et au croisement, ils se sont arretés en regardant le Z lorsque j'ai pris à gauche :lol: :lol: :lol:

(C'est bien raconté Brad :oops: et ton Z vas etre encore + chouet !! :twisted: )

Salut David :P 8)

Guitoun80
14/05/2012, 22h53
Je kiff toujours autant aprés un peu plus de 4 ans. Je suis pas souvent à son volant ( je vais bosser avec une m**de et même en vélo :lol:)

Quand je la sort, que j'ouvre le box et que je la regarde, jme dis **tain, ça claque, et le orange c'est pas discret mais qu'est-ce que c'est beau :lol: C'est mon cadeau de la semaine :oops:

Quand je m'incruste dans ses baquets refaits à mon gout, quand je prends en main son ptit volant perso, que les aiguilles des manos rajoutés font leur ptit aller retour et qu'elle démarre, je me rapelle comment et suite à quoi je l'ai acquise.....et les 4 ans de modifs :oops: Et puis la ligne Nismo avec les RTP qui ont un son plus rauque et moins métallique que les test pipe, c'est un régal :P

Trés souvent quand je suis à l'arret, on me branche gentillement, les regards vu sa couleur....., j'avoue avoir été gêné au début :oops: mais now ça fait un bail que j'y suis habitué :lol:

Dimanche aprem je me suis retrouvé derrière une Audi TT cab blanche dernier modèle, un beau gosse au volant et une jolie miss à coté les cheveux au vents :oops: :P , je suis resté discret derriere eux sans les coller et au moment ou nous sommes passés sous un pont juste quand ils allaient en sortir, j'ai mis un coup de 2, j'ai poussé un poil et la ligne Nismo à fait le reste :lol: Un grand coup d'oeil dans leur rétro :shock: , la miss s'est retournée direct et au croisement, ils se sont arretés en regardant le Z lorsque j'ai pris à gauche :lol: :lol: :lol:

(C'est bien raconté Brad :oops: et ton Z vas etre encore + chouet !! :twisted: )

Salut David :P 8)excellente citation :wink:

NonoZ
14/05/2012, 23h29
Bonjour à tous

Et bien moi, je l'aime tellement,
avec ces courbes généreuses … ses petits yeux malins …
ses habits en cuir rouge … et sa ligne inox GTHaus ...
Oui, elle est magnifique ma 370Z 40Th http://images.forum-auto.com/images/perso/13/bob%20razovski.gif

Quel pied chaque matin à l'appui sur le bouton start
Le tigre se met à rugir … puis se calme tranquillement …
et quand je dois accélérer pour emprunter la nationale … rohhaaa …
le tigre se réveille :twisted:

Que du bonheur depuis presque 2 ans ... et ce n'est que le début

Flo37
15/05/2012, 09h40
Moi c'est le bruit de l'échappement quand je suis décapoté :liorem_Cabriolet:

+350 !!!

Genji
15/05/2012, 11h29
Le coup de clé au démarrage, et le son depuis le fond du box.
Même avec l'échappement d'origine, ça file des frissons!!

Et j'avoue que la réverb dans les tunnels, ça fait tomber un rapport juste pour le plaisir !

Guitoun80
15/05/2012, 15h47
Vendredi, je suis passé sous un pont juste après avoir monté la ligne inox, m'a femme m'a dit, "tu roules avec la tête dehors là :!:"

C'était vrai :lol: :lol: :lol:

C-paf-O
la mienne me dis :tu ferme ta vitre !on n'entend plus la radio !je répond :elle est fermé :shock: :lol: :lol: Amuse powaa :twisted:Pareil pour moi , la radio à fond n'arrive pas à couvrir le bruit des pots... :twisted:

Boucané
30/11/2012, 23h50
Que c'est bon de lire tous ces témoignages de bonheur liés à une auto :D
Tous ces petits rien de la vie qui participent grandement à notre bonheur quotidien... Chaque détail compte...

La Z participe grandement au bonheur de son possesseur... :M3MOREAU_Bruno: :M3MOREAU_Bruno: :wink:

Pour ma part, il y a vraiment 3 choses que j'aime avec cette auto:

- Le son du moteur au démarrage
- Le son qui se transforme passé 4000 trs/mn
- Les cliquetis du véhicule tout entier quand je coupe le contact après une arsouille 8) 8)

Que du bonheur à son volant... et ce n'est que le début :wink:

tounet42
19/12/2012, 18h18
idem que boucané mais je rajoute pour ma part le regard des gens et notamment des plus jeunes, c'est marrant de voir un gosses regarder le Z :D