PDA

Voir la version complète : Nouveau mEmbre



zantafio
18/01/2006, 13h47
Bonjour à tous,

Ravie de faire votre connaissance!
Reçent propriétaire d'un Z PACK , gris cumulus, cuir noir , RAYS, je fais donc mon apparition sur le forum. Je vous remercie donc de bien vouloir m'acceuillir parmi vous.
Bonne continuation.

ebanzai68
18/01/2006, 13h58
Bienvenu à toi chez les mordus de la Z !!!
Excellent choix pour la couleur :french:
Tu trouveras pleins d'infos utiles sur ce site.

ZXBiker
18/01/2006, 14h43
Bienvenu par minou mister :)

A très bientôt

Bruno
18/01/2006, 14h43
Bienvenue sur cet excellent site ou les infos sont légion.

M3MOREAU
18/01/2006, 15h57
Salut zantafio,

Ravi de t'accueillir parmi nous. Tu trouveras sur ce site plein de gens sympa, quelques chauvins (couleur du Z notamment :P ), quelques courageux pour organiser des rassemblements, quelques fureteurs fous pour nous dénicher des vidéos et surtout une formidable ambiance.

Bravo pour ton nouveau choix de voiture, nous attendons tous avec impatience d'en connaitre un peu plus sur toi et tes impressions de tes premiers tours de roues.

Zamitiés.

Michel

sylv
18/01/2006, 19h40
hello bienvenu

doudouZ
18/01/2006, 20h06
Bienvenue, et je crois que tout est déjà dit, notament par l'ami M3MOREAU.

C'est super, on est chaque jour plus nombreux, et faut de plus en plus de temps le soir pour lire tous les messages de la journée, c'est la miss qui est contente :D .

ebanzai68
18/01/2006, 20h13
Salut zantafio,

Ravi de t'accueillir parmi nous. Tu trouveras sur ce site plein de gens sympa, quelques chauvins (couleur du Z notamment :P ), quelques courageux pour organiser des rassemblements, quelques fureteurs fous pour nous dénicher des vidéos et surtout une formidable ambiance.

Bravo pour ton nouveau choix de voiture, nous attendons tous avec impatience d'en connaitre un peu plus sur toi et tes impressions de tes premiers tours de roues.

Zamitiés.

Michel

Allez les Zambre, faut bien un peu vous charier :lol: de toute manière elle est belle dans toutes les couleurs !!!

Solid Snake
18/01/2006, 20h28
Bienvenu à toi,

donc toi aussi tu a succombé aux charmes de la Zemoiselle :lol:
Bin félicitations :hip2:

Tu verra le forum est excellent !

Bonne route :vroom:

Benjg100
18/01/2006, 20h47
bienvenue a toi l'ami

Zaza Z
18/01/2006, 21h14
Salut zantafio,

Ravi de t'accueillir parmi nous. Tu trouveras sur ce site plein de gens sympa, quelques chauvins (couleur du Z notamment :P ), quelques courageux pour organiser des rassemblements, quelques fureteurs fous pour nous dénicher des vidéos et surtout une formidable ambiance.

Bravo pour ton nouveau choix de voiture, nous attendons tous avec impatience d'en connaitre un peu plus sur toi et tes impressions de tes premiers tours de roues.

Zamitiés.

Michel


Michel à tout dit !
Chauvin de la couleur MOA ? :grubel:
C'est pas vrai, C'est pas vrai, C'est pas vrai, C'est pas vrai, C'est pas vrai ! :fou:

Bienvenue chez les ZinZins !

mba
19/01/2006, 12h50
bienvenue Zantafio

fan de BD . je suppose ???

sinon excellent choix de véhicule bien sur :)

zantafio
19/01/2006, 14h17
Et bien merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Alors, histoire de me présenter un peu mieux, je suis fan d'autos sportives et j'ai quelques caisses sympas derrière moi. Au risque de vous décevoir, j'étais plutôt de religion bavaroise et bm'iste sans vouloir citer la marque.
Je sors d'une M3 321CV et je rentre dans une nouvelle aventure z'iste! Ma première impression est favorable. La ligne est extra, de même pour la sonorité, le BOSE est terrible, le couple moteur interressant mais....quelle frustration à haut régime ! Qu'importe, l'important est déja de tenter de maitriser 280CV, après on verra.

Je souhaiterai avoir vos conseils sur les premières modif moteur à apporter à mon auto? MERCI

Benjg100
19/01/2006, 19h08
je te conseil d'aller voir dans modif de performance

Olivier13
21/01/2006, 11h09
Bienvenue Zantafio !

Je ne suis pas (encore) possesseur de Z car j'attend la sortie du modèle 2006 (léger restylage) et je roule actuellement en M3 3.0 l (286ch d'origine, mais, grâce à Schnitzer, la miènne sort 310ch).

J'ai déjà essayé plusieurs Z et il est vrai que le moteur est assez différent :

- Ce que j'aime sur la M3 : les reprises en 3ième/4ième entre 6000 et 8000 tr/min !!! :cheesy: et les départs arrêtés.

- Sur le Z c'est le couple qui est génial, dès 2000 tr/min ... ca pousse fort :P les reprises sont vraiment très bonne :bounce:

VegitoDeGwada
21/01/2006, 12h16
Bienvenue 8)

allebis
21/01/2006, 12h37
et encore de plus :kap: