PDA

Voir la version complète : SALON AUTO GENEVE 2-12 MARS



20/01/2006, 18h33
C KI KI VA ?

mba
20/01/2006, 18h41
je pense y aller :vroom:

Francois
20/01/2006, 18h43
J'y étais l'année dernière.

Cette année j'ai réservé mes jours pour celui de Paris mais je n'avais pas réfléchi à retourner à Genève ........ faut voir :wink:

Salut

St Genois
20/01/2006, 22h49
Moi j'y vais tous les ans et toujours le premier jour d'ouveture au public, a cela plusieurs raisons :
-peu de monde car en semaine
-tous les stands sont accessibles sauf Ferrari et Spyker
-tous les véhicules sont ouverts sauf Ferrari, Spyker et Lamborghini.

Mais si vous faites un rass. pour ce rencontrer et visiter le salon ce sera avec plaisir.

Je conseille pour ceux qui ne connaisse pas ou peu ce salon de se garer à St Julien en Genevois sur le parking du Macuba Discotheque.
Certes, depuis l'année derniere ce n'est plus gratuit mais toujours tres pratique. En arrivant le matin toujours de la place, parking gardé, navette A/R pour Palexpo rapides et régulieres et pas besoin de la vignette pour les autoroutes Suisses (environ 30€ par voiture et c'est quasi systematique si vous arrivez par une autoroute Francaise)

FRED

21/01/2006, 09h10
http://www.rx8france.com/forum/ftopic3240.php

BERNY
21/01/2006, 09h47
JE VAIS AU SALON TS LES ANS AVEC FEMME ET FILLES LE 1ER DIMANCHE

Solid Snake
21/01/2006, 10h06
moi j'aimerais également y aller.

Comment vous vous y rendez ???

En caisse, en avion, ..... ????

ebanzai68
21/01/2006, 12h27
si on est plusieurs de la région à y aller, ça me tente aussi.
Mais pour moi samedi ou dimanche.

Francois
21/01/2006, 12h36
Nous y étions le vendredi en tout début de salon et c'est vrai que c'est agréable. Il y a peu de monde et en dehors des stands de voitures hors normes, nous avons pu accéder à toutes les autres, sans aucun problème, sans faire la queue. En plus les commerciaux étaient sympas et détendus.

La situation change énormément les wek-ends :( c'est cohue et bousculade garantie .

Salut

mba
21/01/2006, 13h18
moi je ne pourrais y aller que le second WE :wink:

ebanzai68
21/01/2006, 13h44
Nous y étions le vendredi en tout début de salon et c'est vrai que c'est agréable. Il y a peu de monde et en dehors des stands de voitures hors normes, nous avons pu accéder à toutes les autres, sans aucun problème, sans faire la queue. En plus les commerciaux étaient sympas et détendus.

La situation change énormément les wek-ends :( c'est cohue et bousculade garantie .

Salut

Oui je veux bien te croire, mais de mon côté, le boulot oblige en semaine, donc week-end si j'y vais.

Francois
21/01/2006, 18h17
Nous y étions le vendredi en tout début de salon et c'est vrai que c'est agréable. Il y a peu de monde et en dehors des stands de voitures hors normes, nous avons pu accéder à toutes les autres, sans aucun problème, sans faire la queue. En plus les commerciaux étaient sympas et détendus.

La situation change énormément les wek-ends :( c'est cohue et bousculade garantie .

Salut

Oui je veux bien te croire, mais de mon côté, le boulot oblige en semaine, donc week-end si j'y vais.

oui, dommage, je compatis :cry:

D'autant plus que je vais peut être avoir la même contrainte pour le mondial de Paris cet automne :cry:

Salut