PDA

Voir la version complète : Du nouveau par ici aussi



sZyman
23/01/2006, 19h37
Voila un peu plus d'une semaine et environ 900 km que je roule en roadster. :D
Je suis heureux de vous rejoindre et je suis certain de passer de bon moment avec vous. Peut-être même trop!
Faudra m'expliquer comment vous faites. :?:
Perso, entre le taf, la maison, la famille, les amies, les sorties (en Z évidement) le temps passé sur le forum, je le prends sur mon temps de sommeil déjà bien entammé. :ouch:
J'avais prévu d'aller à Spa le 18 avec mon frère (il roule en S2000). Je viens de voir les possibilitées offertes pour les membres. J'imagine que je ne serais pas le seul en Z. Par contre en roadster...?
La photo n'est pas top mais au choix, j'ai préféré rouler... :arf:

A+

P.S. : j'suis pas au top en informatique et c'est mon 1° forum : je compte sur votre indulgence...[/img]http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/sZyman/1138041423_Z%20006d.jpg

sylv
23/01/2006, 19h45
salut bien venu
punaise et dire que j'hesitais avec les sieges que tu a pris félicitations il est top ton road @+

Benjg100
23/01/2006, 19h48
alors lui bibine :bounce: :lol: :lol: :bounce:

Benjg100
23/01/2006, 19h49
oups désolé, bienvenue quand même

sZyman
23/01/2006, 20h12
Quelle réactivité. Sa fait plaisir. On se sent vraiment chez sois.

Merci Sylv pour ton commentaire mais tu verra, décapoté et avec un rayon de soleil ... c'est divin ! :tfou:

sZyman
23/01/2006, 20h16
Oupsss
J'ai appuyer trop vite sur envoyer.
Du coup, j'ai pas vu l'énorme faute et j'ai oublié Benjg.
J'ai pas bien compris c'que t'as voulu dire au départ.

C'est p't'être pas plus mal...

ebanzai68
23/01/2006, 20h24
Salut sZyman et bienvenu chez nous !!!

Tu vas te régaler avec ta Z, et aussi en discutant avec les gens super sympa de ce forum. De plus, tu trouveras plein d'infos utiles.
Excellent le cab noir, y'en a pas des masses.

A bientôt :P

sZyman
23/01/2006, 20h25
Décidement, j'percute pas ce soir...

Je valide ta remarque Benjg.. :hip2:

VegitoDeGwada
23/01/2006, 20h26
Salut sZyman 8)

Joli roadster en effet! :fou: Roadster noir + sièges alezan ventilés c'est classe! 8)

Par contre, bon courage pour l'entretien extérieur ET intérieur :ouch:

Hé, avant le 18 mars à Spa, n'oublie pas le 18 février à Senlis! (sortie organisée par Benjg100) :D

sZyman
23/01/2006, 20h39
Entretien ??? M'en parle même pas, je roule toute l'année dans un C-max noir !
Dès qu'il tombe 3 gouttes...

Pour Senlis, ça sera malheureusement sans moi. Déja pris...

doudouZ
23/01/2006, 20h46
Bienvenue parmis nous.
effectivement un bien joli road que tu as là, c'est clair que les sièges alezan et la couleur noire, c'est vraiment magnifique, presque autant qu'une ambre :D :mrgreen: .

Zattitude
23/01/2006, 20h47
Hello,

Bienvenue!

Niveau couleur, j'ai la meme depuis une semaine ...j'ai passe mon dimanche matin a la polisher avec du Protech...pour le moment elle est nickel. On vera apres la premiere pluie si le produit est efficace et permet d'attenuer les traces d'eau.

De toute facon, je la voulais en noir...maintenant j'astique :wink:

@+

VegitoDeGwada
23/01/2006, 20h58
Entretien ??? M'en parle même pas, je roule toute l'année dans un C-max noir !
Dès qu'il tombe 3 gouttes...

Pour Senlis, ça sera malheureusement sans moi. Déja pris...

Dommage... :(

Bah, on se rattrapera à Spa! :twisted: (j'espère, pas encore sûr pour moi :oops: )

Zaza Z
23/01/2006, 21h02
Bienvevue, belle couleur en effet, surtout en cab !

Bon entretien !
Vous avez demandé le POLISH, ne quittez pas ! :vroum9: :P

mba
23/01/2006, 23h10
le cab en noir est absolument splendire surtout avec cette couleur de siège

bravo pour ce bel achat et bienvenue sur ce site

:wink:

sZyman
23/01/2006, 23h15
Merci à tous pour vos message de bienvenue. C'est cool de se sentir en famille 8)
Zattitude, tiens moi au courant pour le protech stp.

Vous trouvez pas qu'il faudrait inventer un smilies pour astiquer ?

Bruno
24/01/2006, 09h44
Haaaaaaaa enfin un cab de plus,bienvenu chez nous,ton choix est on ne peut plus judicieux,en effet quoi de mieux que le cab pour écouter les vocalises de ce V6.
Hier,comme je ne savais pas quoi faire, :lol: :lol: je me suis fais une petite sortie de 2 heures décapoté bien sur,sur les petites routes des yvelines de l'essonne et du loiret.Température max 4° mais bien habillé tu ne sens pas le froid.
Donc pas besoin d'attendre le printemps ou l'été pour profiter du soleil,en hiver c'est bien aussi,sauf que la téte des gens que je croisais était bizarre,était ce la Z ou le zinzin qui était dedans. :lol: :lol: :lol:

sZyman
24/01/2006, 10h51
Bien d'accord avec toi Bruno.
Quel plaisir de se ballader la tête au vent et les oreilles grandes ouvertes. Surtout lorsque tu passes un vieux village avec des rues étroites et des murs de chaque coté :fou:

Question température, le mieux que j'ai fait c'est -2 ! Mais pas longtemps. Par contre, c'était un vrai bonheur. La pleine lune jouait à cache cache avec les arbres et la neige sur le bord de la route ajoutait au paysage.

Par contre, c'est vrai que les gens t'observent (toi + que la voiture je crois) comme un pauv' malade ou un frimeur mais faut laisser dire : y Zont pas l'esprit roadster...

En tout cas, polaire bonnet et gants obligatoirent !!!

T'ite question : elle éclaire bien la tienne? Je trouve que mes phares éclairent beaucoup trop bas. As-tu déja entendu parlé de ça ?

Tcho

Bruno
24/01/2006, 10h58
Comme toutes les Z l'éclairage est nul,mais certains sur le forum ont réussi avec la doc technique à remonter le faisceau et cela va beaucoup mieux aprés.Il va falloir que je me penche sérieusement sur le probléme.

Bruno
24/01/2006, 12h20
Voici le lien qui permet de faire changer la hauteur :

http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/960?highlight=

M3MOREAU
25/01/2006, 18h00
Vous trouvez pas qu'il faudrait inventer un smilies pour astiquer ?

Salut sZyman,

Bienvenue sur le site, voila pour te servir.

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/M3MOREAU/1138208425_1129274238_3_10_5.gif


Amitiés

Michel

sZyman
21/02/2006, 08h17
Merci (avec beaucoup de retard...) pour le smilies.
Vu mes compétances en info, pourrais-tu me dire s'il y a moyen de le charger ?

Merci

Bruno
04/03/2007, 08h19
Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas inscrit dans la merveilleuse liste des propriétaires de cab.

L'erreur est réparée,mais il me manque ton département pour étre au top. :regis_xxx_Heureux: :regis_xxx_Heureux:

el zorro
04/03/2007, 17h32
bienvenue a toi
prends un peu de temps pour la lecture
ce forum est une vrai mine d'infos
aller
profite et soit prudent

BIZZ

Bruno
04/03/2007, 17h54
bienvenue a toi
prends un peu de temps pour la lecture
ce forum est une vrai mine d'infos
aller
profite et soit prudent

BIZZ

Heuuuuuuuuuuuuuuuu il est inscrit depuis JUIN 2006,participe régulièrement au forum et propose des sorties,c'est juste MOI qui est oublié de le mettre dans la liste des proprio. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Zaza Z
04/03/2007, 21h56
bienvenue a toi
prends un peu de temps pour la lecture
ce forum est une vrai mine d'infos
aller
profite et soit prudent

BIZZ

Heuuuuuuuuuuuuuuuu il est inscrit depuis JUIN 2006,participe régulièrement au forum et propose des sorties,c'est juste MOI qui est oublié de le mettre dans la liste des proprio. :mdr2: :mdr2: :mdr2:
el zorro, faut suivre !!! :M3MOREAU_Rage_rouge: :lol:

04/03/2007, 22h40
bienvenue a toi
prends un peu de temps pour la lecture
ce forum est une vrai mine d'infos
aller
profite et soit prudent

BIZZ

Heuuuuuuuuuuuuuuuu il est inscrit depuis JUIN 2006,participe régulièrement au forum et propose des sorties,c'est juste MOI qui est oublié de le mettre dans la liste des proprio. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Et c'est un chic gars ce David (sZyman). Au plaisir de te revoir prochainement.

Merci encore pour samedi

PS : Bruno, le son de son V6 n'a plus rien à voir avec le tien :mdr2:

VegitoDeGwada
04/03/2007, 23h07
bienvenue a toi
prends un peu de temps pour la lecture
ce forum est une vrai mine d'infos
aller
profite et soit prudent

BIZZ

Heuuuuuuuuuuuuuuuu il est inscrit depuis JUIN 2006,participe régulièrement au forum et propose des sorties,c'est juste MOI qui est oublié de le mettre dans la liste des proprio. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Et c'est un chic gars ce David (sZyman). Au plaisir de te revoir prochainement.

Merci encore pour samedi

PS : Bruno, le son de son V6 n'a plus rien à voir avec le tien :mdr2:
+350 000 :liorem_Lucifer:
Il est sur une autre planète, maintenant :shock: :twisted:

@Steaf : Au cas où t'aurais pas remarqué, David a déjà une moitié :roll: Et puis kesstufais de Froggy??? :x :cheesy:

el zorro
04/03/2007, 23h08
euh!!!!!
dezolé :oops: :oops: :oops:
faut vraiment que je pense aux 8)

sZyman
04/03/2007, 23h49
bienvenue a toi
prends un peu de temps pour la lecture
ce forum est une vrai mine d'infos
aller
profite et soit prudent

BIZZ

Heuuuuuuuuuuuuuuuu il est inscrit depuis JUIN 2006,participe régulièrement au forum et propose des sorties,c'est juste MOI qui est oublié de le mettre dans la liste des proprio. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Et c'est un chic gars ce David (sZyman). Au plaisir de te revoir prochainement.

Merci encore pour samedi

PS : Bruno, le son de son V6 n'a plus rien à voir avec le tien :mdr2:
+350 000 :liorem_Lucifer:
Il est sur une autre planète, maintenant :shock: :twisted:

@Steaf : Au cas où t'aurais as remarqué, David a déjà une moitié :roll: Et puis kesstufais de Froggy??? :x :cheesy:

He ho, j'veux d'ennuis avec la police...
Merci pour vos "bon" commentaires. Ca fait toujours plaisir...

05/03/2007, 00h49
@Steaf : Au cas où t'aurais as remarqué, David a déjà une moitié :roll: Et puis kesstufais de Froggy??? :x :cheesy:

Rien à foutre d'Elvis presse les, je me pacse avec le premier qui me sort des spark plugs

:lol: :lol:

sZyman
05/03/2007, 08h57
:M3MOREAU_Hum:

VegitoDeGwada
05/03/2007, 12h17
@Steaf : Au cas où t'aurais as remarqué, David a déjà une moitié :roll: Et puis kesstufais de Froggy??? :x :cheesy:

Rien à foutre d'Elvis presse les, je me pacse avec le premier qui me sort des spark plugs

:lol: :lol:

Qui te les sort d'où? :cheesy:

pooky74
05/03/2007, 13h32
@Steaf : Au cas où t'aurais as remarqué, David a déjà une moitié :roll: Et puis kesstufais de Froggy??? :x :cheesy:

Rien à foutre d'Elvis presse les, je me pacse avec le premier qui me sort des spark plugs

:lol: :lol:

Qui te les sort d'où? :cheesy:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dtc2.gif :lol: :wink:

VegitoDeGwada
05/03/2007, 19h08
J'en attendais pas moins de toi, Pooky :wink:

pooky74
05/03/2007, 19h30
J'en attendais pas moins de toi, Pooky :wink:

en plus ca marche pour les deux "De" et "Dans" la en l'occurence "De" :lol: :lol:

VegitoDeGwada
05/03/2007, 19h48
J'en attendais pas moins de toi, Pooky :wink:

en plus ca marche pour les deux "De" et "Dans" la en l'occurence "De" :lol: :lol:

Exact exact, c'est exact :cheesy: