PDA

Voir la version complète : Nissan dans l'incapacité de fournir des pièces pour laZ



370zz
03/08/2012, 14h15
Suite a mon problème d'ESP.... (voir sujet précedant)
après 4 mois d'attente le véhicules n'est toujours pas réparer...
Nissan n'arrive pas a fournir le faisceau moteur et reporte la date de livraison de 40 jours en 40 jours...
Prochaine date annoncé le 12 septembre, mais d’après le concessionnaire nissan Nantes, il n'y a pas plus de chance que la pièce arrive que les fois précédentes...
Le service client ne veux rien faire alors que le véhicules est encore sous garantie constructeur et qu'ils sont dans l' incapacité de fournir les pièces.
Si comme moi vous ne trouvez pas ça normal appeler le service client au 0810212121 (un numéros surtaxé, sympa pour les clients de Nissan)
le numéros de dossier est le 1-192568513 et le chargé de dossier est M Girard.
Le but étant d'obtenir un véhicule de remplacement de gamme équivalente, le temps qu'il trouve ou fabrique la pièce pour mon véhicule... ce que je considère comme un minimum de la par d'un service client

Merci pour votre aide a venir

FCSM
03/08/2012, 14h24
Incroyable cette histoire :shock:

Nissan qui n'est pas capable de réparer son propre véhicule du jamais vu.

Dans une moindre mesure, j'ai commandé de la visserie spécifique pour l'échappement et il ne peuvent pas les avoir non plus :x , on croit rêver

Essaye de voir si un site comme courtesy part peut avoir la pièce, peut être que la concession fera le geste de commander la pièce la-bas.

370zz
03/08/2012, 15h01
merci pour le soutient,
je pense avoir trouver le bon faisceau moteur sur courtesy part, mais comment fonctionne ce site? c'est de la pièce d'origine nissan?

fleuretm
04/08/2012, 13h09
C'est de la pièces d'origine Nissan normalement pas de problème :D .

Nissan France est incapable de réparer leurs véhicules, sa devient n'importe quoi :evil: .

mba
04/08/2012, 13h18
la 370 est trop récente, il faut attendre que les pièces arrivent :lol: :lol:

blague à part c'est lamentable :wink: