PDA

Voir la version complète : voiture trop basse ! cherche solutions



74power
30/08/2012, 01h03
bonjour

j'ai acheter dernierement une 350z de 2003 et je la trouve vraiment trop basse mais aussi tres belle comme sa !!!!

donc un ptit récap, elle a des calles de av:2x20 et ar:2x30 et 4 ressort KW de -3 d'apres le vendeur !!
j ai fait des mesures et au plus bas je suis a 8cm du sol !!!

je vais avoir les pneu a changer ce qui va la remonter un peux

et il y a aussi du carrossage , beaucoup de carrossage !!

alors ma question , peux on regler le carrossage ? si oui est ce que sa va remoneter un peux la voiture ?

est ce possible que les ressorts KW soit fatigué ?

a votre avis faut il que je remonte les ressorts d'origines ?

FCSM
30/08/2012, 08h03
Tes suspensions ne serait elle pas reglable en hauteur ?

Pour le carossage tu peux gagner mais je ne pense pas 3 cm.

Pas besoin de toucher aux ressorts, et personnellement je ne mélangerai pas origine et kw.

20coeur
30/08/2012, 09h34
Le plus simple, c'est de remettre des ressorts d'origine. ça doit pas être trop difficile de trouver ça d'occasion.

74power
30/08/2012, 09h37
Tes suspensions ne serait elle pas reglable en hauteur ?

Pour le carossage tu peux gagner mais je ne pense pas 3 cm.

Pas besoin de toucher aux ressorts, et personnellement je ne mélangerai pas origine et kw.

les suspensions ne sont pas réglable,

donc le carossage est réglable et sa devrai legerement remonté la voiture
toi tu me conseil de garder les KW...

j'aimerai avoir quelque avis sur la question par rapport au carossage

Gianni14
30/08/2012, 10h06
Remettre un Carrossage d'origine ne va guère te faire remonter la hauteur de la voiture :wink: .

Pat
30/08/2012, 10h23
vérifie bien que tu n'as pas ces pièces là:
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/15662

Parce que c'est réglable en hauteur,et on peut mettre la hauteur de caisse d'origine(12 cm).Mon sujet explique comment.

Si ce n'est pas le cas,tu devras remplacer tes ressorts,tu n'arriveras pas à remonter de 4 cm en réglant le carrossage.

Enfin,avec des ressorts courts,ou,d'une façon générale,une suspension rabaissée,tu as obligatoirement plus de carrossage négatif,c'est lié à l'épure des suspensions.

74power
30/08/2012, 11h14
je suis allé voir sur la voiture et je n'est pas ce genre de bagues réglable dommage !
il y a que des ressort :(
bon je pense que je vais remonter les ressorts d'origine

Pat
30/08/2012, 14h35
c'est la seule solution.

mba
31/08/2012, 13h28
ou gonfler le pneus :lol: :lol: :lol:


:doudouZ_sors:

mathz68
18/11/2012, 11h34
tu touche le sol ??
tu as peut être une butée de portail ou une descente de garage pentu ?

si tes amorto ce règle en dureter essaye peut être ça, l'auto rebondira moins après tout dépend de ton utilisation aussi

perso j'ai un renfort 4 point sous ma Z et rabaisser de 27mm et avec mes Monoflex (régler en dureter à 7Av et 8Ar) j'ai jamais eu de souci sauf la butée de portail de mes beaux parents

sgdk
19/04/2016, 20h28
bonjour

as tu trouvé une solution pour ta voiture trop basse car j'ai le meme probléme a 7 a 8 cm du sol (suspenssion bonne et pas rabaissé) en roadster 350 z.le garagiste m a dit que tout était bon mais bonjour les dos d anes.certaine voiture affiche 12 cm du sol