PDA

Voir la version complète : admission no name



tounet42
13/12/2012, 23h03
bonjour tout le monde,

je suis entrain de regarder les admissions chez un vendeurs ebay car une m'intrigue c'est celle la

http://www.ebay.com/itm/330843406087?item=330843406087&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item4d07cdbf07&vxp=mtr

ca se monte comment se système car je ne pige pas :lol: ? en plus j'ai pas le Z sous les yeux pour voir

sinon j'ai déjà commandé chez ce vendeur un CAI pour mon ex hyundai coupé V6 et le matos était plutot pas mal, je l'ai gardé 1an et demi et le système prenais l'air frais dans le pare choc avant juste derrière l'anti brouillard avant gauche.
d'ailleur je viens de le vendre a un membre du forum tuscani

sur la photo c'est le matos après 1 an et demi

http://imageshack.us/a/img20/7154/img1854u.jpg

mais le vendeur n'a pas de véritable CAI pour le Z c'est dommage

merci d'avance :P

keterman
13/12/2012, 23h41
Tu demonte ta boite a air d'origine et tu fixe la plaque à 4 vis sur le debimetre et le filtre sur l'autre bout voilà :oops:

tounet42
13/12/2012, 23h49
merci de ta réponse,

ok je ne savais pas que le debitmètre avait se système a 4 vis, je comprend le système.
C'est juste une admission direct en gros :lol:
m'enfin juste pour voir le bruit j'aurai bien tenté surtout a la vue du prix :lol:

tu a une admission toi keterman ?

edit : a la vue de la photo de ton moteur, apparemment oui ^^

edit 2 : ca existe les système de CAI pour Z

http://www.ebay.com/itm/02-03-04-05-06-NISSAN-350Z-Z33-FAIRLADY-3-5L-V6-COLD-AIR-INTAKE-KIT-Black-Red-/360510581293?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3A350Z&hash=item53f01aea2d&vxp=mtr

mais l'installation n'est pas problématique sur les Z européen la ou attéri le filtre ? il y a le systeme de lave phare il me semble en dessous du phare non ?

keterman
14/12/2012, 14h54
C'est juste une admission direct en gros :lol:

exacte



mais l'installation n'est pas problématique sur les Z européen la ou attéri le filtre ? il y a le systeme de lave phare il me semble en dessous du phare non ?

Oui il y a bien le bocal de lave phare en dessous, mais je ne pourrais pas te dire ou le filtre atterrit !!!

tounet42
14/12/2012, 19h12
ok merci :D
du coup c'est dommage qu'on ne puisse pas vraiment mettre de CAI sur les Z européen.

sinon vu que tu avais un hyundai coupé toi aussi avant, entre la boite a air d'origine et une admission avec filtre cone sur le Z, la différence sonore est aussi importante que sur le hyundai coupe V6 ?

niko51
26/12/2012, 18h13
je serais toi je ne prendrais pas du no name en filtre a air !!! car quand on voit les comparatifs rien que pour ceux de marques les differences de filtrage ça peu faire peur

26/12/2012, 18h27
+370 :!:

Y'a des accessoires ou y faut pas trop faire son radin...

keterman
26/12/2012, 20h01
sinon vu que tu avais un hyundai coupé toi aussi avant, entre la boite a air d'origine et une admission avec filtre cone sur le Z, la différence sonore est aussi importante que sur le hyundai coupe V6 ?

Je ne peux pas vraiment comparer car j'ai un K&N typhon qui se trouve dans une boite, donc il n'y a pas eu autant de différence sonore qu'avec la tusca a l'avant, mais une grosse différence s'est fait sentir en sortie d'échappement :lol:

tounet42
28/12/2012, 19h33
merci de la reponse keterman.
en effet en regardant les vidéo sur youtube, le son est beaucoup moins prononcé que sur un hyundai coupe V6.
je pense le commander en fevrier donc je verrai a ce moment la :D


je serais toi je ne prendrais pas du no name en filtre a air !!! car quand on voit les comparatifs rien que pour ceux de marques les differences de filtrage ça peu faire peur


+370 :!:

Y'a des accessoires ou y faut pas trop faire son radin...

vous avez raison vu le moteur qu'il y a sur le Z je vais plutot prendre un truc pas trop mal, le jwt pop charger a l'air plutot sympa et pas mal de zédiste l'ont installé donc au moins je sais ce que j'achète.
Mais bon sur le hyundai coupe j'ai jamais eu de soucis en 2 ans avec un CAI no name, pourtant il était juste derrière l'anti brouillard et se prenais flotte et saleté en pleine tronche :lol:

tenor
28/12/2012, 20h49
Pour le jwt met le dans une boite style Stillen car la par chaleur vendue avec est une grosse daube :roll: et le résultat est que tu va bouffer que de l'air chaud car ton filtre sera très chaud c'est pour ça que j'ai viré le mien :!:

tounet42
29/12/2012, 18h56
je n'en doute pas vu la tronche de la cloison pare chaleur :lol: mais c'est histoire d'avoir un son moteur un peu plus amplifié et sympa :D

rinal
31/12/2012, 15h34
Les filtre aem sont pas bonne sonorité et un ti plus niveau perf, biensur je pense pas avoir prit 13cv, mais il y a un ti plus...