PDA

Voir la version complète : froggy



Fabrice
14/02/2006, 03h20
Juste une question qui m'intrigue...

J'ai croisé hier soir (dimanche soir) une Z grise, plaques rouges françaises, à Lausanne. C'était toi par hasard ?

14/02/2006, 09h30
Nope, il y en a plusieurs dans le Pays de Gex, seule la mienne a vitres teintees, son sport et "vitesse illimitee", bref tres facilement reperable... :lol: :wink:

Fabrice
16/02/2006, 00h30
J'ai pas vu le n° de plaque, donc je savais pas d'où elle venait. Mais effectivement, elle était toute d'origine celle-là !

Pour la vitesse illimitée, à mon avis j'aurais pas pu voir la différence entre la tienne et une d'origine... On roule très peu souvent à 300 km/h à Lausanne... :lol:

16/02/2006, 07h37
C pour ca que j'y vais pas :lol: Et l'autoroute qui y mene depuis Geneve est dangereuse, limitee a 120. Tout le monde se permet de rouler un chouilla + vite,sans jamais se rabattre,"c moi qu'a la + belle et qui suis chef de la route"alors ca bouchonne,ca se suit de tres pres, a 130-140... sans passer par la case prison(30 au dessus de la limitation)

17/02/2006, 12h13
T'as vu une Z ? http://aipr.chez-alice.fr/GhostlyCarAd.wmv

:shock: :lol:

doudouZ
17/02/2006, 13h12
:shock:

mba
17/02/2006, 13h18
:wink:

17/02/2006, 19h59
Merci les gars, pas de commentaires avant que Fab change ses "shorts"... :lol:

Fabrice
19/02/2006, 01h15
T'as de la chance, je connaissais déjà ! Mais ça rate pas, ça te fout les boules quand-même à chaque fois... :lol:

Mais le calebute est sauf pour cette fois !

Pour l'autoroute de Genève en direction Lausanne, c'est depuis l'échangeur après l'aéroport de Cointrin que c'est horrible (dans les heures de trafic). Ca dure quelques kilomètres mais au bout d'un moment ça va mieux... Le problème c'est qu'il manque une 3ème piste... Mais je vois que Monsieur froggy connaît le coin !

19/02/2006, 11h10
:wink: petit frisson alors. A cote de l'aeroport, dans le Pays de Gex "exactement".

Fabrice
24/02/2006, 23h32
:wink: petit frisson alors. A cote de l'aeroport, dans le Pays de Gex "exactement".

Vouaip, je vois... :wink: T'as qu'à passer par le Lac la prochaine fois !!! :lol:

25/02/2006, 09h00
J'ai adore faire des tours du lac a velo a mon epoque triathlon, mais en Z, calé a 60 ca va que 20km/h +vite... Tu passes defois dans ma region ou Meyrin ?

VegitoDeGwada
25/02/2006, 14h14
T'as vu une Z ? http://aipr.chez-alice.fr/GhostlyCarAd.wmv

:shock: :lol:

Pas mal, je connaissais déjà :lol:
A l'origine c'est une pub allemande pour du café, genre "Vous n'avez jamais été aussi réveillé" :mdr2:

L'ironie, c'est que l'aprem où je l'ai vue la première fois au taf, je somnolais grave... J'étais bien réveillé après :shock: :mdr2:

Froggy, pense à dire qu'il faut mettre le son à fond :wink:

25/02/2006, 19h59
^^^ Le son surtout pas off, apres ca depend des gouts...certains aiment les sensations fortes :lol:

Fabrice
26/02/2006, 18h39
J'ai adore faire des tours du lac a velo a mon epoque triathlon, mais en Z, calé a 60 ca va que 20km/h +vite... Tu passes defois dans ma region ou Meyrin ?

Moi je l'ai fait en voiture avec mon frère y a 7-8 ans, en pleine nuit, tellement on savait pas quoi faire... En rentrant par Genève, avec sa Golf I Rallye, il est parti du cul et on s'est tapé une glissière... Tout l'arrière gauche détruit, un immense trou à la place de l'angle arrière... bref, la clim pour par cher ! Un moment mémorable.

Oui j'y passe assez régulièrement, que ce soit pour aller faire des commissions comme on dit chez nous, à la Migros de Thoiry (j'ai de la famille qui y habite... pas à la Migros, à Thoiry !!!), ou quand on va en France pour des meetings de tuning avec mon club. :wink:

J'ai de la famille à Meyrin aussi, mais j'y vais moins souvent maintenant.

27/02/2006, 14h46
Alors on va bien finir par se croiser...surtout si ca t'interesse des cales Eibach,tapis Nismo,plaquettes AR neuves,des pneus Bridge 050 pas cher,etc... :lol: