PDA

Voir la version complète : Possèsseur de Z......X (pas la marque aux chevrons ! !)



doomastor
18/02/2006, 21h45
Comme il faut une 'tite présentation ;)

Je ne possède pas de 350Z mais une 300ZX (et oui encore un) grise (gris argent métal) muée par un peu plus de 400 poneys fringuants qui se reproduiront d'ici peu.

Les modifs:

- Turbos JWT Sport 500
- Admission directe
- Cartographie JWT adaptée
- Embrayage renforcé
- Downpipes séparées
- Catalyseurs haut débit
- Ligne Inox 3 pouces
- Apex'i AVC-R (0.9 bar maxi pour le moment)
- Freins Brembo + Plaquettes carbone

Aucune modification extérieure.

A venir : Nouveaux injecteurs, nouvelle admission, nouvelle cartographie + réglages et divers petits ajustements pour espérer atteindre 440cv aux roues.

Dossier de préparation ICI (http://photos.doomastor.gen.oleane.fr/Prepa300ZX)

Une tite photo :

http://photos.doomastor.gen.oleane.fr/albums/300ZX/300ZX2004_0725_162201AA.sized.jpg

Bruno
18/02/2006, 21h48
Bonsoir DOOMASTER,bien rentré toi aussi, à bientot j'espére. :? :?

Benjg100
18/02/2006, 22h54
heureux d'avoir vu ta ZX (quoi, une citroën dans nos rangs :lol: )

mba
19/02/2006, 00h10
bienvenue

j'adore ce style de modifications ou l'on ne voit rien (ou presque) de l'extérieur 8)

VegitoDeGwada
19/02/2006, 11h51
bienvenue

j'adore ce style de modifications ou l'on ne voit rien (ou presque) de l'extérieur 8)

+1, je serais plus du genre à changer pas mal de truc (admission, moteur, échappemement, trains roulants, freins...) sans toucher au visuel que l'inverse :wink:

Sinon bienvenue au club, heureux d'avoir fait ta connaissance à notre ptetie virée en IDF 8)

C'est sympa que ta moitié partage autant ta passion :)
(Quoi??? Qui a dit que je le caresse dans le sens du poil pour un coup de pouce pour l'install de l'admission directe???? :cheesy:)

doomastor
19/02/2006, 12h14
C'est sympa que ta moitié partage autant ta passion :)
(Quoi??? Qui a dit que je le caresse dans le sens du poil pour un coup de pouce pour l'install de l'admission directe???? :cheesy:)


Je vois que tu perds pas le Nord ... :) Sinon il me semble que fastMike était prêt à donner un coup de main...

Turbo-057
19/02/2006, 12h17
Dis la saxo elle va pas prendre feu quand tu va demarrer l engin ? elle me semble bien collé sur la photo ;)

Bienvenu a toi ;)

sZyman
19/02/2006, 12h46
Bien, je vois que vous profitez des sortie pour raccoler... Bienvenu Doommastor!
Sinon cette sortie, pas trop humide?

doomastor
19/02/2006, 13h20
Dis la saxo elle va pas prendre feu quand tu va demarrer l engin ? elle me semble bien collé sur la photo ;)

Bienvenu a toi ;)

Je crois qu'il a perdu son parebrise ce jour là :)

VegitoDeGwada
19/02/2006, 18h39
C'est sympa que ta moitié partage autant ta passion :)
(Quoi??? Qui a dit que je le caresse dans le sens du poil pour un coup de pouce pour l'install de l'admission directe???? :cheesy:)


Je vois que tu perds pas le Nord ... :) Sinon il me semble que fastMike était prêt à donner un coup de main...

:cheesy:

Nooon, je rigoooooooole :lol:
Sinon, rdh et moi on se rappelle très bien de fastmike pour nous faire profiter de son expérience :wink:

Sérieux, c'était très intéressant de discuter avec toi de mécanique, ta passion est communicative :)

doomastor
19/02/2006, 19h30
C'est sympa que ta moitié partage autant ta passion :)
(Quoi??? Qui a dit que je le caresse dans le sens du poil pour un coup de pouce pour l'install de l'admission directe???? :cheesy:)


Je vois que tu perds pas le Nord ... :) Sinon il me semble que fastMike était prêt à donner un coup de main...

:cheesy:

Nooon, je rigoooooooole :lol:
Sinon, rdh et moi on se rappelle très bien de fastmike pour nous faire profiter de son expérience :wink:

Sérieux, c'était très intéressant de discuter avec toi de mécanique, ta passion est communicative :)

Bon alors après le kit d'admission, on s'attaque à la pose du kit bi turbo ? :shock:

mba
19/02/2006, 23h47
je propose un exposé par Domaster lors de la sortie en Alsace pour bien faire profiter la communauté :P

ok ?