PDA

Voir la version complète : Salut à tous !



vincetsk
05/03/2013, 18h12
Salut tout le monde,
bon je me présente comme il se doit je viens de Marmande (47) et je vais être en possession de ma 370z blanche ce WE si tout va bien. Elle arrive d'Italie c'est une connaissance qui me la ramène.

Elle est de 2009 avec seulement 12000 kms :)

L'ancien proprio de 60 ans est manique ==> elle est nickel.

Les photos arriveront ensuite.

J'ai deux questions que je me permet de poster dans ce topic de présentation si quelqu'un pourra y répondre ça serait sympa ;)

Ma future Z est de 2009, et possède une bande rouge (et pas noire) le long des bas de caisse avec GT edition inscrit dessus.

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/10/02/W11002517.jpg

D'où mes deux questions :

-Est-ce une GT edition ? Je pensais qu'elles n'étaient sorties que en 2010-2011 :?: , de plus les jantes sont les "classiques" 18 pouces 5 branches et je n'ai pas la navigation.

-Le synchro rev control est-il de série ou en option (c'est une boite manuelle) ?

zz stop
05/03/2013, 19h25
Salut et bienvenue.Combien as -tu payée ta Z?
Ce n' est pas une gt,mais tu sa le synchro rev qui es d' origine.
Tu dois être un des seuls sur le forum à avoir une Z en 18 pouces et sans le gps............mais le principal est caché à savoir le v6 3.7 et les 331 bourrins(à moins que quelques -uns aient fini chez Findus hi hi hi !!!)
Profites et régale toi. :Olivier13_super:

vincetsk
05/03/2013, 20h00
Tu sais perso le gps je m'en fout un peu mon Nokia le fait très bien dans tous les pays en offline. Pour les jantes tant pis et en plus j'aime bien la forme de celles là qui sont moins torturées que les rays. Mais je les aurais bien aimé en 19 pouces :p

Je l'ai payé 20000 ce qui je pense est plus qu'honnête :)

Merci pour ta réponse pour le synchro rev control.

zz stop
05/03/2013, 20h03
pour ce prix là tu peux même la revendre tout de suite en faisant un benef au passage!!!Super prix!Tu verras la Z est une super auto et si les gens se retournent sur ton passage c' est normal!

vincetsk
05/03/2013, 20h26
En plus j'ai un échappement inox et des suspensions sports montées dessus (je saurais pas dire les marques ça sera la surprise).

Il me donne les pièces d'origine avec.

C'est sur qu'en blanc avec la ligne on a déjà vu plus discret... :D

06/03/2013, 10h15
Salut Vincetsk et :Eric1212_:fa1:: :Eric1212_:fa:: :DarkAngel_Bienvenue: :Eric1212_:fa:: :Eric1212_:fa1:: ICI...

L'ancien proprio a fait peindre la grille avant en blanc :?: :shock:
C'est spécial mais bon, il en faut pour tous les goûts pas vrai :?:
Ton auto n'est pas une "GT édition" mais elle est très belle quand même, c'est vrai que les jantes en 18" sur un 370, ça fait un peu bas de gamme et qu'on n'en vois pas des masses (sur le modèle GT, les 19" sont anthracite et systématiques), tu verras, tu finiras par les changer...
En ce qui concerne le Nissan connect premium, ce n'est pas qu'un GPS, c'est aussi un lecteur de DVD, une caméra de recul et l'affichage de tout un tas de données + le music box 9.3Go (et ça évite aussi la trappe moche sur la console :cheesy:)...

Tu dois moins bien dormir en ce moment non :?:
T'inquiète, ça ira mieux lorsque le bébé sera enfin là...

vincetsk
06/03/2013, 14h12
Lol non ça va je dors bien c'est les journées qui sont longues :P

Pour le multimédia c'est vrai que la music box aurait été pas mal mais bon pour le prix on dira tant pis.

Je ne sais pas si je vais la garder longtemps de toute façon.

J'hésitait entre prendre une 350Z et garder ma rogne pour aller bosser (Golf 3 TDI) ou prendre une 130i pour tous les jours.

Au final je suis tombé sur cette super occasion donc j'ai foncé, je verrais si ça me convient sinon je partirai sur un truc plus sobre que je pourrais utiliser au quotidien.

Il faut que je me prépare un certificat de conformité aussi, vous savez où est-ce qu'il vaut mieux le faire (prix/rapidité) ? Chez Nissan, sur internet ?
En attendant je me ferais faire un WW à la préfecture.

Edit : à force de me parler des jantes j'ai commencé à regarder c'est malin... :P

http://www.ebay.com/itm/4-NEW-OEM-Factory-Nissan-370Z-NISMO-S-TUNE-Rays-FORGED-LMZ5-19-inch-Z34-WHEELS-/380556585801?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item589af0ab49&vxp=mtr

GaSu
06/03/2013, 22h56
Bienvenu :)

@C-paf-O Mais moi j'aime bien cette trape :evil: !! Elle est pas moche et est très pratique 8)

07/03/2013, 09h12
Ça tombe bien, t'en a une :!:

:cheesy:

GUTS 28
07/03/2013, 13h51
Bienvenue sur le forum et félicitation!

Benjg100
08/03/2013, 11h24
Bienvenu parmi nous

ROSS
08/03/2013, 22h17
J'ai trouve ça :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19887891.html

???

zz stop
08/03/2013, 22h21
Tiens tiens comme c' est bizarre! et moi qui lui avait dit en plaisantant qu' à ce prix là il pouvait espérer la revendre de suite avec un benef.........???? :ebanzai68_mmm:

ROSS
08/03/2013, 22h25
la revendre au bout de -10jours, etonnant en plus c'est un pro l'annonce !

Bruno
08/03/2013, 23h41
Je pense plutôt que c'est l'annonce ou il a acheté sa voiture.

09/03/2013, 08h37
J'voudrais pas faire mon Gianni mais c'est bizarre cette affaire...

L'auto était pas censée venir d'Italie et être "ramenée" par une connaissance :?:

De plus, le kilométrage ne correspond pas...

L'ex proprio "petit vieux" et "maniaque" mais qui colle des bandes rouges et qui repeint la calandre en blanc sur une voiture qui vient du pays des mangeurs de pâtes et qui à très peu de bornes...

Moi je dis :arrow: MEFIANCE :!:

J'espère me tromper...

GaSu
09/03/2013, 11h05
Même avis :S

vincetsk
12/03/2013, 00h39
Et bien non messieurs c'est juste un importateur qui avait vu l'annonce de ma titine qui avait repompé les photos en voulant gratter 4000€ au passage. :D

Je l'avais appelé en faisant l'innocent et il m'avait dit qu'elle était bien dispo (faux elle était déjà en route :) )

Et oui je connais bien quelqu'un qui importe des motos d'Italie habituellement (Ducati, j'ai un Monster 796 qui en vient) et qui m'a ramené la belle.

La voiture est bien arrivée aujourd'hui sans soucis et je l'ai bien payé 20000€. Le kilométrage est bien juste ==> ça sent encore le neuf dedans et elle est très propre.

Je pense que c'est le premier proprio qui est de la famille à celui qui me l'a acheté (j'ai les factures précédentes qui le prouvent, et qui prouvent par ailleurs son faible kilométrage au travers des 3 ans) qui était un peu plus "jeun's" et qui a fait les modifs dessus.

Bon du coup je découvre un peu :

- Elle a des spacers,
- un kit de ressorts courts eibach pro-kit
- un cat-back dont je ne saurais dire la marque (je pourrais envoyer des photos si vous voulez).

Par contre elle vibre au freinage :/, j'ai posté mon problème dans un autre topic, je pense que je vais faire faire une rectif des disques AV.

Les pneus AR sont à changer mais ça c'est mon métier pas de soucis :D
Elle a usé les intérieurs prématurément, surement à cause du rabaissement qui a été fait sans parallélisme en suivant.


Au fait, Bridge, Toyo ou Yoko ? Parce qu'en 225/50 R 18 le choix n'est pas très vaste...

12/03/2013, 09h38
Et bien non messieurs c'est juste un importateur qui avait vu l'annonce de ma titine qui avait repompé les photos en voulant gratter 4000€ au passage. :D

Je l'avais appelé en faisant l'innocent et il m'avait dit qu'elle était bien dispo (faux elle était déjà en route :) )

Et oui je connais bien quelqu'un qui importe des motos d'Italie habituellement (Ducati, j'ai un Monster 796 qui en vient) et qui m'a ramené la belle.

La voiture est bien arrivée aujourd'hui sans soucis et je l'ai bien payé 20000€. Le kilométrage est bien juste ==> ça sent encore le neuf dedans et elle est très propre.

Je pense que c'est le premier proprio qui est de la famille à celui qui me l'a acheté (j'ai les factures précédentes qui le prouvent, et qui prouvent par ailleurs son faible kilométrage au travers des 3 ans) qui était un peu plus "jeun's" et qui a fait les modifs dessus.

Bon du coup je découvre un peu :

- Elle a des spacers,
- un kit de ressorts courts eibach pro-kit
- un cat-back dont je ne saurais dire la marque (je pourrais envoyer des photos si vous voulez).

Par contre elle vibre au freinage :/, j'ai posté mon problème dans un autre topic, je pense que je vais faire faire une rectif des disques AV.

Les pneus AR sont à changer mais ça c'est mon métier pas de soucis :D
Elle a usé les intérieurs prématurément, surement à cause du rabaissement qui a été fait sans parallélisme en suivant.


Au fait, Bridge, Toyo ou Yoko ? Parce qu'en 225/50 R 18 le choix n'est pas très vaste...

DONC OUI y'avais bien un truc pas très clair :!:

Y'a plus qu'a résoudre ces quelques menus défauts pour bien en profiter :Olivier13_super:

ROSS
12/03/2013, 12h35
Dans ce cas superbe affaire

Gianni14
12/03/2013, 13h00
Les pneus AR sont à changer mais ça c'est mon métier pas de soucis :D
Elle a usé les intérieurs prématurément, surement à cause du rabaissement qui a été fait sans parallélisme en suivant.

Au fait, Bridge, Toyo ou Yoko ? Parce qu'en 225/50 R 18 le choix n'est pas très vaste...


Bienvenue sur ce forum vincetsk 8) .

A l'arrière , cela va être plus facile à trouver car c'est du 245/45/18 comme les 350Z :wink: :

http://www.notre370Z.com/forum/files/thumbs/Gianni14/1363089649_201.JPG (www.notre370Z.com/forum/files/uploads/Gianni14/1363089649_201.JPG)
http://www.notre370Z.com/forum/files/thumbs/Gianni14/1363089657_202.JPG (www.notre370Z.com/forum/files/uploads/Gianni14/1363089657_202.JPG)

vincetsk
12/03/2013, 13h27
Je sais mais prévois pour monter les mêmes marques devant et derrière donc je préfère monter une marque qui existe aussi en 225/50.

Edit : une paire de RE050A commandés, ça arrive et je monte ça demain en me rectifiant la géo (doit y avoir trop de carrossage en négatif derrière).



DONC OUI y'avais bien un truc pas très clair :!:


Tu sais la plupart des importateurs font ça c'est monnaie courante sur les annonces en ligne, quand tu vois une annonce d'un importateur tu peux souvent trouver le véhicule sur automobile.fr ou autoscout24.fr moins cher que ce qu'il propose.

Bref je n'ai plus que ce problème de freins qui vibre, demain papier de verre pour éliminer un éventuel dépot de plaquette je vous tient au courant si ça change quelque chose.

vincetsk
14/05/2013, 02h13
Salut à tous, je vous écris juste pour vous dire que j'ai résolu mon problème de vibration au freinage, j'ai passé un coup de papier de verre énergique sur les 4 disques. Ils avaient tous une empreinte de plaquette chacun.

Le problème s'est atténué, mais il en restait donc les vibrations étaient encore la mais moins persistantes. Après quelques arsouilles le problème s'en va tout seul.

Bref, un coup de papier de verre, on tape dans les freins et ça roule :)

Sinon c'est que du bonheur cette caisse. :twisted:

psychoyoyo
19/05/2013, 19h04
elle aurait pas fait que du circuit cette z ?

étonnante préparation pour un papy driver ^^

à 60 ans on a pas mal au dos ? lol alors amortos sport

vincetsk
19/05/2013, 19h54
Je pense pas qu'elle ait fait du circuit ou très peu les pneus d'origine étaient dessus (j'ai regardé l'année). Les freins aussi sont nickels mis à part l'empreinte de plaquettes qui me créait des vibrations. Pas de trace de gomme dans les passages de roue non plus.

Bref si elle a fait du circuit je pense pas qu'elle ait souffert.

La préparation venait je pense du 1er propriétaire qui lui était plus jeune et de la famille au deuxième.
Je pense pas que c'était un pistard mais plutôt quelqu'un dans l'esprit tunineg.
Juste des ressorts courts, des petits logo R style cupra collés sur les côtés et derrière et les bandes rouges c'est pas le style piste.

D'ailleurs j'ai enlevé les bandes mais pour sortir les logos R je sais pas comment je vais m'y prendre (sèche cheveux peut être).

L'échappement c'est pas de l'inox :/, ça rouille donc quand ça sera pourri je mettrais autre chose (genre un cat-back nismo :) )
Par contre le son est excellent. Il est pas comme la plupart qu'on peut voir c'est deux petits silencieux à part dans l'alignement des tubes.

adm.gregory
09/06/2013, 16h31
bienvenue