PDA

Voir la version complète : Nissan assistance



gougy
24/02/2006, 17h47
Petit commentaire sur Nissan Assitance : et bien ils ont été top !
La semaine dernière j'ai ma Z qui et tombée en rade pour un problème de capteur qui ne marchait plus sur le moteur, j'ai appelé Nissan assistance (avec mon véhicule sous garantie) et la prise en charge s'est passé super bien : Remorquage du véhicule, taxi jusqu'à une société de location pour un véhicule de remplacement, puis quelques jours plus tard, lorsque j'ai ramené le véhicule de remplacement un taxi m'a récupéré pour me ramener à mon garage afin de reprendre ma Z. Les gens de l'assistance ont été très courtois et se sont vraiment dépatouillé pour moi.

Donc, un grand bravo pour la prestation !

Bruno
24/02/2006, 17h56
C'est un service standard,j'ai eu les méme prestations avec ma renault twingo.

Francois
24/02/2006, 18h12
C'est un service standard,j'ai eu les méme prestations avec ma renault twingo.

t'es un briseur de rêve Bruno :cry: .... je pensais qu'une Z méritait mieux qu'une Twingo :wink:

Bruno
24/02/2006, 18h16
C'est un service standard,j'ai eu les méme prestations avec ma renault twingo.

t'es un briseur de rêve Bruno :cry: .... je pensais qu'une Z méritait mieux qu'une Twingo :wink:

Bon d'accord je le ferais plus. :lol: :lol: :lol:

gougy
27/02/2006, 17h53
N'empêche qu'avec mon ancienne TT j'étais pas reçu aussi sympathiquement, limite avec un baton. A se demander de quel coté du comptoir d'accueil se trouvait le client...

Gu
07/03/2006, 21h27
N'empêche qu'avec mon ancienne TT j'étais pas reçu aussi sympathiquement, limite avec un baton. A se demander de quel coté du comptoir d'accueil se trouvait le client...

Idem avec mon ex A3.... Limite invraissemblable. Je tombe en panne chez moi. La dépaneuse vient chercher l'audi... je rappelle l'assistance et je demande à la nana "Il est ou le taxi pour aller cherche la caisse de loc ?"... Et elle me répond du tac tac "débrouillez vous avec votre assurance, vous devez bien avoir une assistance 0 km ? !!!"... incroyable !... Depuis je roule en Seat. Tant qu'a rouler en Audi, autant les payer leur juste valeur !

M3MOREAU
08/03/2006, 20h13
Plutot rassurant ton commentaire Gougy,

Même si le service est dû, dans ces cas un peu d'accueil personnalisé est toujours le bienvenu. La panne est déjà difficile à vivre, autant être rassuré sur la capacité du prestatire à bien s'occuper du Client.

Michel