PDA

Voir la version complète : Pare choc arrière Chargespeed



Fred.p
28/03/2013, 10h42
Salut à tous,

je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées pour faire une commande groupée pour un pare choc chargespeed

si oui ou trouver à un prix correct :wink:

Iyoku
28/03/2013, 11h23
Magnifique ce pare-chocs... mais j'ai peur que même avec une commande groupée le tarif ne soit assez bas pour moi.
Où trouver... très bonne question.
En France pour commencer ?
speedcars (http://www.speedcars.fr/carrosserie/4159-carrosserie-chargespeed-nissan-350z-pare-choc-ar-chargespeed.html), faudrait contacter Florent pour voir où trouver le diffuseur à rajouter.
boutique350Z (http://www.boutique350z.fr/home/668-bouclier-arriere-chargespeed-avec-diffuseur-carbone-nissan-350z.html), le tarif me paraît déjà incroyablement bas, fourni avec le diffuseur carbone. Au vu du prix, c'est un Chargespeed original ou replique ?

Voilà pour les magasins des pros qui sont sur le forum :wink:
Le distributeur en Europe est Urban-Racing (http://www.urban-racing.fr)

Fred.p
28/03/2013, 11h53
Moi une réplique me convient aussi
mon kit nismo v2 en est une et tu fais pas la différence

DarkAngel
28/03/2013, 13h29
les réplique c'est plus au niveau de la mise en place et des raccord à faire. Si le carrossier est un Jambon ce sera vraiment moche !

Iyoku
28/03/2013, 14h25
Oui il y a réplique et réplique. Certaines répliques sont bonnes, montage direct, à la limite quelques ajustements au niveau des fixations et on s'en sort, et il y a des répliques où il faut tout remastiquer.

fred 58210
28/03/2013, 23h54
Salut à tous,

je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées pour faire une commande groupée pour un pare choc chargespeed

si oui ou trouver à un prix correct :wink:

moi je suis interessé si on part vraiment sur un chargespeed et non sur une réplique inadaptable... Je suis partant pour le diffuseur en carbone avec aussi d'ailleurs! :wink:

Iyoku
29/03/2013, 15h27
mon kit nismo v2 en est une et tu fais pas la différence
Quelle marque ? Un VIS Racing ? Normalement les VIS Racing se montent plutôt facilement, ce sont des répliques moulées directement sur les pièces d'origine, très peu d'adaptation à faire.
Il y a de tout chez VIS Racing, notamment le Chargespeed où il faut compter à la louche 500$ pour du plastique renforcé fibre (le FRP) référence 03NS3502DZSP-002, ou un en carbone, référence 03NS3502DZSP-002CC, pour environ 150$ de plus.

Question : qu'est-ce qu'on met comme plaque d'immatriculation là-dedans ? Les plaques US font 30x15cm (environ), les plaques homologuées en France avec les dimensions les plus proches sont les plaques pour 4x4 et font 27,5x20cm. En largeur ça tient, mais en hauteur, ça se passe ? J'ai peur que ça soit rique-raque :?

Fred.p
30/03/2013, 11h26
en fouinant un peu sur le net j'ai trouvé ca

http://www.streetbeatcustoms.com/VIS-Racing/Rear-Bumper/Nissan-350Z-VIS-Racing-Z-Speed-Rear-Bumper-_-03NS3502DZSP_002/842621/

http://www.streetbeatcustoms.com/VIS-Racing/Rear-Bumper/Nissan-350Z-VIS-Racing-Z-Speed-Rear-Bumper-_-Carbon-Fiber-_-03NS3502DZSP_002CC/842622/

Iyoku
30/03/2013, 14h50
Il y aurait pas moyen de trouver en Europe (Allemagne, Angleterre...) ? Parce que depuis les USA niveau frais de port ça risque de piquer, + douane ça va faire mal, faudra rajouter 25% environ :?
Ca sera peut-être un poil plus cher, mais pas de mauvaise surprise.
Je vais essayer de faire des recherches moi aussi, si tu veux.
D'après ce qui se dit sur les formums US, les kits VIS Racing sont de bonne facture et se montent biens.
J'ai trouvé aussi RT-Performance (http://www.350z-uk.com/topic/65373-products-for-350z-by-rt-performance-price-drop-on-fpr-products/) qui fait des kits, ils sont basés en Angleterre, et garantissent un montage parfait.

Fred.p
30/03/2013, 20h46
c'est cool si tu trouves quelque chose moi aussi je cherche

on est déjà 3 avec mes pots à le vouloir

tenor
09/04/2013, 20h04
Tunershop en vend aussi de bonne facture 8)

Gattuso30
10/04/2013, 12h28
Tunershop j'attend toujours ses Buddyclub :roll:

phi
10/04/2013, 19h33
Intéresser par votre CG si c fait rapidement car je fait un complet .
Je surveille ;)

diablkotin16
16/04/2013, 18h08
+350 !!!

si vous trouvez le fournisseur en Europe (pas de copie si possible...) chui partant aussi
avec le diffuseur ok

tof21
19/04/2013, 23h05
moi aussi sa m'intéresse ;)

diablkotin16
20/04/2013, 17h08
Voici un lien proposé par Suruga Performance :

Extreme Dimension (http://extremedimensions.com/03-08-350Z-CSpeed-RB.html)

http://extremedimensions.com/images/T/108082_1.jpg http://extremedimensions.com/images/D/108082_2.jpg


bon ok c'est aux States... mais c'est du Duraflex !

j'ai envoyé un mail pour savoir si ils font un prix pour une CG vers la France

Iyoku
20/04/2013, 18h14
bon ok c'est aux States...
Déjà, c'est loin, frais de port et de douanes en sus.

c'est du Duraflex ! En plus ! :?

J'ai lu de mauvais retours d'expérience avec les kits ED (aux US notamment), je suis sceptique :?

diablkotin16
20/04/2013, 18h35
ok !

et tu as des liens pour que je puisse me faire une idée sur les retours au sujet de Duraflex ?

c'est aux USA certes mais Suruga le distribue et je l'ai invité à nous rejoindre sur ce sujet.
peut-être pourra-t-il nous en dire plus...

je me méfie beaucoup des pièces en fibre... le temps de préparation peut varier du simple au triple... ainsi que la facture si tu passe par un pro.

si les pièces duraflex se rapprochent des pièces en ABS alors le travail est simplifié. moi j'aimerais savoir si comme les pièces en ABS, les pièces duraflex peuvent être travaillées avec la chaleur ?

Suruga Performance
20/04/2013, 20h09
Je peux vous préparer ça.
Il faut me dire lequel vous voulez. Le Chargespeed ou le VIS. A noter que extreme dimension le fait aussi mais uniquement tout Duraflex (je peux toujours leur demander si il n'y a pas possibilité d'avoir une version avec carbone).
Me préciser le nombre de personne et l'adresse de livraison

Edit :
J'avais pas vu les nouveaux post.
Pour ce qui est de la qualité des produits Extreme Dimension je n'ai jamais eu aucun retours négatifs dessus, ils se montent sans problème.
Tout comme les produits VIS Racing.

Pour ce qui est des frais de port, en général tout ce qui est élément de carrosserie c'est assez élevé et surtout le pare-choc parce que ça prend beaucoup de place. C'est pourquoi il est toujours plus intéressant de prendre autre chose avec ou d'en commander plusieurs d'un coup pour faire baisser considérablement le coût des frais de port à l'unité.

Je peux vous faire ça, même si vous ne choisissez pas le même pare-choc, ou si quelqu'un veut aussi d'autre pièces, du moment qu'on reste chez le même fabricant il y à moyen de faire de bonne affaires.

Dites moi ce que vous voulez et je m'en occupe.

Iyoku
20/04/2013, 21h33
ok !

et tu as des liens pour que je puisse me faire une idée sur les retours au sujet de Duraflex ?
Je te mets ici quelques liens :
- 350z-tech (http://www.350z-tech.com/forums/175-interior-exterior/70575-duraflex-body-kits.html)
- 350z-tech -2 (http://www.350z-tech.com/forums/175-interior-exterior/68176-duraflex-body-kits.html)
- my350z.com - 1 (http://my350z.com/forum/exterior-and-interior/484741-vis-or-ed-duraflex-front-bumper.html)
- my350z.com - 2 (http://my350z.com/forum/exterior-and-interior/540419-thoughts-on-duraflex-body-kits.html)
- forum nicoclub (http://forums.nicoclub.com/body-kit-someone-talk-some-sense-into-me-t504449.html)
... etc...
Et encore, je me suis contenté de quelques retours d'expérience sur 350z.

Pour résumer, il y a l'air d'avoir beaucoup d'insatisfaits, beaucoup disent qu'on a ce pour quoi on paye (ça, c'est pas faux). Ce sont des pièces bon marché et il y a pas mal de travail à effectuer pour les ajustements.
Grosso-modo on rajoute la différence de prix en travaux de carrosserie pour faire ajuster le pare-chocs, et on se retrouve au total avec une pièce qui a coûté le prix d'une pièce d'origine.

fred 58210
21/04/2013, 00h54
Je peux vous préparer ça.
Il faut me dire lequel vous voulez. Le Chargespeed ou le VIS. A noter que extreme dimension le fait aussi mais uniquement tout Duraflex (je peux toujours leur demander si il n'y a pas possibilité d'avoir une version avec carbone).
Me préciser le nombre de personne et l'adresse de livraison

Edit :
J'avais pas vu les nouveaux post.
Pour ce qui est de la qualité des produits Extreme Dimension je n'ai jamais eu aucun retours négatifs dessus, ils se montent sans problème.
Tout comme les produits VIS Racing.

Pour ce qui est des frais de port, en général tout ce qui est élément de carrosserie c'est assez élevé et surtout le pare-choc parce que ça prend beaucoup de place. C'est pourquoi il est toujours plus intéressant de prendre autre chose avec ou d'en commander plusieurs d'un coup pour faire baisser considérablement le coût des frais de port à l'unité.

Je peux vous faire ça, même si vous ne choisissez pas le même pare-choc, ou si quelqu'un veut aussi d'autre pièces, du moment qu'on reste chez le même fabricant il y à moyen de faire de bonne affaires.

Dites moi ce que vous voulez et je m'en occupe.


Moi je suis partant pour un chargespeed avec diffuseur carbone :wink: :wink:

Oni34
21/04/2013, 10h10
Suruga commence à distribuer de la copie .... :roll:

Nick s'est fait racheter sa boite ?

Suruga Performance
21/04/2013, 13h16
Suruga commence à distribuer de la copie .... :roll:

Nick s'est fait racheter sa boite ?

Déjà merci à toi Iyoku pour la remontée d'information sur les problèmes de fixation des kits Duraflex sur 350Z. Je n'avais pas cherché, parce qu'à l'époque où j'étais à Tahiti dans l'import d'américaine, tous les différents kits importés, que ce soit pour Challenger, Charger, Mustang et autres Camaro, aucun de mes client n'a eu de problème. Malheureusement il semblerait que ce ne soit pas le cas pour les japonaise. Dans ce cas c'est clair et net qu'on retire cette marque de la liste.
Pour ce qui est du VIS Racing pareil je n'ai jamais eu de retour de quelconque problème, et au vu des commentaire présent dans les posts américain, il semblerait qu'il n'y ai pas de problème donc celle là reste d'actualité.

Pour en revenir à ton commentaire Oni34, nous ne faisons aucunement dans la copie. Extreme Dimension, VIS Racing, Seibon Carbon sont des fabricants reconnus qui ont leurs propres modèles, et qui font aussi des réplica de certains fabricants japonais sous autorisation de ces derniers.

La politique de l'entreprise est, et restera toujours la même, qui est de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix (et t'en fais pas Nick ne vendra jamais Suruga Performance, on est très bien comme ça).

Donc qui est intéressé par le pare-choc arrière Chargespeed avec diffuseur carbone ?

Il y a déjà fred 58210

Iyoku
21/04/2013, 14h14
En effet, j'avais déjà entendu parler des kits Extreme Dimensions, ça me semblait assez réputé, ainsi que VIS Racing, ce sont des marques qui existent depuis assez longtemps. Ma réflexion est que si ils vendaient des kits aussi peu ajustés dès le début, ce sont des marques qui n'auraient pas duré aussi longtemps. Quand j'ai vu tous ces retours d'expérience assez négatifs sur les kits pour 350Z, j'ai été surpris !
D'après ce que j'ai lu, les kits Vis Racing sont biens plus plébiscités :wink:

guitou
21/04/2013, 21h45
Mon Pc avant et mes bas de caisse sont des vis. Le Pc ok il était a peu prêt correct mais les bas de caisse c était de la daube!

fred 58210
22/04/2013, 00h04
Suruga commence à distribuer de la copie .... :roll:

Nick s'est fait racheter sa boite ?

Déjà merci à toi Iyoku pour la remontée d'information sur les problèmes de fixation des kits Duraflex sur 350Z. Je n'avais pas cherché, parce qu'à l'époque où j'étais à Tahiti dans l'import d'américaine, tous les différents kits importés, que ce soit pour Challenger, Charger, Mustang et autres Camaro, aucun de mes client n'a eu de problème. Malheureusement il semblerait que ce ne soit pas le cas pour les japonaise. Dans ce cas c'est clair et net qu'on retire cette marque de la liste.
Pour ce qui est du VIS Racing pareil je n'ai jamais eu de retour de quelconque problème, et au vu des commentaire présent dans les posts américain, il semblerait qu'il n'y ai pas de problème donc celle là reste d'actualité.

Pour en revenir à ton commentaire Oni34, nous ne faisons aucunement dans la copie. Extreme Dimension, VIS Racing, Seibon Carbon sont des fabricants reconnus qui ont leurs propres modèles, et qui font aussi des réplica de certains fabricants japonais sous autorisation de ces derniers.

La politique de l'entreprise est, et restera toujours la même, qui est de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix (et t'en fais pas Nick ne vendra jamais Suruga Performance, on est très bien comme ça).

Donc qui est intéressé par le pare-choc arrière Chargespeed avec diffuseur carbone ?

Il y a déjà fred 58210

c'est exact! :wink:

fred 58210
10/05/2013, 00h05
Suruga commence à distribuer de la copie .... :roll:

Nick s'est fait racheter sa boite ?

Déjà merci à toi Iyoku pour la remontée d'information sur les problèmes de fixation des kits Duraflex sur 350Z. Je n'avais pas cherché, parce qu'à l'époque où j'étais à Tahiti dans l'import d'américaine, tous les différents kits importés, que ce soit pour Challenger, Charger, Mustang et autres Camaro, aucun de mes client n'a eu de problème. Malheureusement il semblerait que ce ne soit pas le cas pour les japonaise. Dans ce cas c'est clair et net qu'on retire cette marque de la liste.
Pour ce qui est du VIS Racing pareil je n'ai jamais eu de retour de quelconque problème, et au vu des commentaire présent dans les posts américain, il semblerait qu'il n'y ai pas de problème donc celle là reste d'actualité.

Pour en revenir à ton commentaire Oni34, nous ne faisons aucunement dans la copie. Extreme Dimension, VIS Racing, Seibon Carbon sont des fabricants reconnus qui ont leurs propres modèles, et qui font aussi des réplica de certains fabricants japonais sous autorisation de ces derniers.

La politique de l'entreprise est, et restera toujours la même, qui est de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix (et t'en fais pas Nick ne vendra jamais Suruga Performance, on est très bien comme ça).

Donc qui est intéressé par le pare-choc arrière Chargespeed avec diffuseur carbone ?

Il y a déjà fred 58210

c'est exact! :wink:

Toujours personne d'autre d'intéressé? :(
A combien tu me le ferais si j'étais tout seul?

DarkAngel
10/05/2013, 00h39
Je préfère mettre de l'original, quitte à le payer plus chère. Pas envie de mettre des frais énorme chez le carrossier. :lol:

Suruga Performance
10/05/2013, 01h02
Je te regarde ça fred.
T'es intéressé DarkAngel ?

fred 58210
11/05/2013, 00h33
Je te regarde ça fred.
T'es intéressé DarkAngel ?

je te remercie d'avance! :wink:

Suruga Performance
13/05/2013, 12h10
Pour les intéressé par le pare-choc arrière et le diffuseur carbone de ChargeSpeed, voici les tarifs :

- Rear Bumper : 82000 JPY
- Rear Bumper Diffuser Cowl : 51400 JPY

DarkAngel
13/05/2013, 12h21
Pour les intéressé par le pare-choc arrière et le diffuseur carbone de ChargeSpeed, voici les tarifs :

- Rear Bumper : 82000 JPY --> 621.338 €
- Rear Bumper Diffuser Cowl : 51400 JPY --> 389.473 €

:lol:

Suruga Performance
13/05/2013, 12h32
Yes les Yen est super bas en ce moment ^^
Faut en profiter. Et surtout à plusieurs vous pourrez bien faire diminuer les frais de port par personne (et d'autant les frais de douane :wink: )

Iyoku
13/05/2013, 14h41
C'est intéressant, je serai peut-être de la partie ! Juste pour le pare-chocs, peut-être pas pour le rajout en carbone. Le prix baisse un petit peu quand-même si commande groupée ?

tof21
18/06/2013, 23h30
si vous voulez du vrai chargespeed a ce tarif la il faut commander chez fullcartuning ( pays bas )