PDA

Voir la version complète : circuit PACA????



skaryz
25/02/2006, 23h38
ya t'il des circuits ouverts aux publique en region paca? j'ai envie de ménerver un peu en toute libérté sans pencé a nos amis les flics.....

lololebargeot
25/02/2006, 23h39
Si tu veux on fait une sortie au grand sambuc en avril:

http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/1618

:wink:

skaryz
04/03/2006, 21h40
c'est si désertique que ca le sud?
a part le castelet ya le circuit du luc en provence quelqu'un connait?

Olivier13
05/03/2006, 11h28
on peut régulièrement tourner sur ces circuits, mais il faut les joindre par téléphone pour les dates possibles.
-Castelet
-Grand Sambuc
-Le Luc en provence

-Fontange :
Très long (3 km environ), il propose une ligne droite de 800 mètres.
il est au sud de Salon de provence , à 31 km au nord/ouest d'Aix, 44 km au nord/ouest de Marseille.
Nota : je n'y suis jamais allé

dyoni34
12/04/2006, 19h40
Un peu plus loin qu'en PACA, tu as le circuit de Ledenon au dessus de Nimes...

Si tu y vas tu verras c'est un spécial gros coeur ou alors faut être monter avec le kit grosses couilles... Pour commencer après la ligne droite en monter tu rentres dans un triple gauche avec sortie en aveugle pour enchainer avec une cuvette spéciale "au secours j'ai plus de frein" et puis encore 2 ou 3 virages en aveugles dont un juste après une descente en aveugle ou tu ne vois pas le virage d'après...

Mais pour y avoir tourner c'est que du bonheur quand tu commences à le connaitre...

A essayer...

M3MOREAU
12/04/2006, 19h44
Tu as le circuit de Ledenon au dessus de Nimes...

Si tu y vas tu verras c'est un spécial gros coeur ou alors faut être monter avec le kit grosses couilles... Pour commencer après la ligne droite en monter tu rentres dans un triple gauche avec sortie en aveugle pour enchainer avec une cuvette spéciale "au secours j'ai plus de frein" et puis encore 2 ou 3 virages en aveugles dont un juste après une descente en aveugle ou tu ne vois pas le virage d'après...



Sympa ta présentation du circuit Dyoni :mdr2:

mba
14/04/2006, 00h57
le kit grosses C.... on peut le comamnder chez qui :mdr2:

AUBERT
14/04/2006, 05h43
A la belle époque on pouvait tourner sur le splendide circuit du Castellet pour 15 Euro de l'heure, depuis le rachat par Bernie Ecclestone, les tarif ont plutôt eu tendance à augmenter (4000% :!: ...., plus bien sûr une soixantaine d'Euro pour tout accompagnateur supplémentaire, et il ne faut pas être en retard pour l'inscription, si non il faut débourser 50 Euro de plus pour la petite demi-heure pendant laquelle on vous accorde le droit d'emprunter cette magnifique piste)
Si vous y tenez vraiment, je peux vous communiquer les coordonnées de la société qui organise ce type d'évènement ....
Plus abordable, mais moins prestigieux, moins adapté à nos Z, mais amusant tout de même, le Circuit du Luc, 80 Euro la demi-journée, et quelque chose comme 120 pour la journée
www.asacircuitduluc.com
Mieux vaut tourner le matin, il peut y avoir pas mal de monde, et l'après midi, on frôle les embouteillages, avec certains rapides, mais avec le QI d'une huitre
Dimanche dernier la piste était réservée à des motos anciennes, de compétition pour une bonne part
Une vraie partie de plaisir, des sonorités oubliées (mono et bi 4T, des 50cc 2 et 4 T), un 50cc Kreidler magnifique, performant de 17CV à 17 000tr/mn (340 CV/litre :shock: ), une vrai abeille :!:

dyoni34
15/04/2006, 13h33
le kit grosses C.... on peut le comamnder chez qui :mdr2:

Le problême c'est que ce kit là il est monté d'origine, tu peux pas l'acheter :regis_xxx_Heureux:

mba
16/04/2006, 01h31
maintenant vous compremnez pourquoi j'ai une grosse voiture :mdr2: