PDA

Voir la version complète : Bientôt mon tour ! ......



Nissange
26/02/2006, 09h37
Bonjour à tous !
Plus qu'un mois à attendre avant de prendre le volant de ma 350Z ......le mois le plus long de ma vie ! :(
Je patiente en parcourant tous les jours les différents sujets du forum , grâce à vous tous j'ai l'impression de la connaitre de A à Z :mdr2:
A bientôt pour vous donner mes premières impressions !

Même les anges roulent en Z

mba
26/02/2006, 09h43
bienvenue au savoyard :wink:

a ce rythme il va y a avoir des embouteillages de Z la bas !

pour ma Z j'ai attendu trois mois :cry: mais en final c'est passé vite

dans un mois cela fera déjà un an que je l'ai !!!

Olivier13
26/02/2006, 10h22
Bonjour et bienvenue Nissange,
Attendre un mois c'est un peu long, c'est vrai :cry: mais pour ma part, j'attend depuis plusieurs mois .... alors je te dit bon courage et bonne attente !

Olivier

Zaza Z
26/02/2006, 10h22
Bienvenue chez les fous du Z ! :fou:
Ah , l'attente ! tout le monde est passé par là ! :P
Mais ça vaut le coup ! :P

Bruno
26/02/2006, 10h32
Bienvenu NISSANGE et 1 mois c'est pas long,moi c'était 5 mois pour le roadster. :lol: :lol: :lol:

Francis
26/02/2006, 10h51
Comme je l'ai achetée d' occase, l'attente n'a pas été longue, à partir du moment ou j' étais décidé j' ai cherché sur internet et je suis tombé sur un ex client et copain que j'avais perdu de vue depuis pas mal d'année, en plus il avait exactement le modèle que je voulais: cumulus/alézan,pack,rays.Après l'avoir contacté par téléphone,j' étais chez luio 2h après ( il habite de l'autre coté de mon département,le loiret). Je suis venu cherchez la voiture 48h après.......Et ben j'ai beau avoir 60 balais, j'étais comme un gamin dans l'attente de sa premiere trotinette......J'ai pas dormi pendans deux nuits....La passion n'a pas d'age....Ca, l' humour, et l'amour c'est c e qui empêche de vieillir!....Et toc!
Guitry disait que le meilleur moment en amour, c'est quand on monte l'escalier.....Et ben avec le Z, c' est encore mieux après !!!!

Alors bonne attente et à bientot!

Papy

Francois
26/02/2006, 12h21
Bienvenue ..... bientôt parmi nous Nissange. Je sais que cela ne va pas décharger ta brouette mais dis-toi bien qu'un mois c'est court ..... par rapport à ce que d'autres ont attendus :wink:

Francis, ce que tu dis et surtout la manière me plaisent beaucoup

Salut

ebanzai68
26/02/2006, 12h25
Bienvenu à toi sur ce forum Morange ;-) euh... Nissange pardon
Tu as 1 mois pour tout connaître avant de pour jouer en vrai 8)

doudouZ
26/02/2006, 12h34
Bienvenue parmi nous.
Quelle sera ta monture, peut-être quelques détails ?

Nissange
26/02/2006, 15h53
Bienvenue parmi nous.
Quelle sera ta monture, peut-être quelques détails ?


Version Pack , gris cumulus ( normal pour un ange ! :lol: ) , jantes RAYS , siéges cuir alezan ambre .
En fait j'ai acheté la voiture d'exposition modéle 2005 , o km , avec une remise trés intéressante .


Même les anges roulent en Z !

mba
27/02/2006, 18h34
et sans indiscrétion

combien la remise :wink:

Nissange
27/02/2006, 20h29
et sans indiscrétion

combien la remise :wink:

mon concessionnaire s'est aligné sur la meilleure remise que j'avais trouvée sur le net , ......vous n'aurez même pas besoin de monter sur Paris pour aller la chercher ! .......a t'il rajouté ! :D sympa non ?
Remise nette 10,5 % ! :D



Même les anges roulent en Z ! :baeh2:

MagicCorp
28/02/2006, 20h10
bravo pour ta voiture.

Le choix de l occasion concession me semble le top:
- un garage derriere toi en cas de prob
- des options rajoutable lors de la nego
- un temps d'attente pas enorme

Pour ma part ce fut 14% sur un roadster cumulus de démonstration ayant 3000 km au compteur (cette remise comprend le rajout de toutes les options, et le passage en atelier peinture du vehicule pour un cailloux massacreur).

Jouer sur
- l'interet même fictif pour des modeles de la meme gamme: crossfire, petit slk etc ...
- les propositions sur internet (genre elite auto propose mon roadster en neuf à 11% de remise) pour faire plier de 8% sur le roadster neuf .. n'essayer jamais d'avoir la remise max proposer sur ses sites car ne perdez pas de vu certaines choses:

- le garage ou vous allez sera toujours plus pret que celui qui livre par l intermediaire de ces sites discount.
- si vous etes en panne, et allez chez un concessionnaire proche de chez vous, il sera beaucoup moins rapide a vous rendre la voiture en etat.
- acheter un vehicule a un commercial dans une concession vous donne plus de chance d avoir un bon suivi par la suite
- pleins de petits trucs en plus avec le temps...

Sur cette remise de 8% que vous devrez recevoir facilement, rajouter tout elements propre a la voiture si ce n'est pas un vehicule neuf:
- vehicule de demonstration
- vehicule sans option... genant .. donc faire cadeaux d'option qui vous sont indispensables si vous achetez une voiture en neuf (il prefera toujours se debarrasser d'un vehicule d'expo deja payé par le garage meme en le bradant pour faire tourner le cheptel du garage plutot que de vous vendre une neuve)
- kilometrage du vehicule

Ne pas hesiter a venir avec des copies d'ecran d'annonce de particulier, de sites concurrents.

Dès que je negocie un truc pour moi (pas pour mes societes), j'y vais avec mon associé, il me sert a me ponderer dans mes reflexion d'achat (quand on veut un truc pour soi, on fonce souvent sans reflechir au prix), a reflroidir mes interlocuteurs quand je suis pret a signer pour qu'ils soient jamais sur de l achat avant que je sois persuadé moi meme a 100% que c'est le meilleur prix a qualité de service futur.

Une personne exterieur vous permettra toujours d'avoir un prix juste, une vue externe à l'action d'achat et vous permettre de sortir d'une situation ou seul vous auriez acheté mais accompagné .. il vous dira "attend, on va d'abord voir chez le voisin" .. et souvent vous fera gagner les quelques pourcent qui etait encore caché.

Par contre quand vous etes sur d avoir préssé le citron du commercial et de son chef .. n'allez pas l'achevez en demandant encore un peu de reflexion alors que vous savez que c'est ce qu'il vous faut: achetez, et ils s'en rapelleront et le SAV futur en sera toujours meilleur.

david
toujours les semaines en train d'acheter une nouvelle connerie.

ps: ce post est simplement pour une aide de rachat a une concession car c'est ce qu'il me manquait lorsque j'ai voulu achete cette voiture

Turbo-057
01/03/2006, 07h22
et sans indiscrétion

combien la remise :wink:

mon concessionnaire s'est aligné sur la meilleure remise que j'avais trouvée sur le net , ......vous n'aurez même pas besoin de monter sur Paris pour aller la chercher ! .......a t'il rajouté ! :D sympa non ?
Remise nette 10,5 % ! :D



Même les anges roulent en Z ! :baeh2:

Ben perso j avais eu 12% de remise sur la mienne en neuve...
Car la modele 2005 meme avec 0kms il aurait du faire bcp plus ....

Rq si tu compte pas la revendre ca ira mais tu t'es pris 25% de decote dans les dents avant de l avoir eu .... et sans avoir roulé ...

Jupiter
05/03/2006, 01h09
Salut à toi, Zavoyard !

Pour la remise, peu importe, car une fois la Z entre nos mains ce ne sont pas quelques centaines d'euros de plus ou de moins qui changent le plaisir éprouvé à la regarder et à la piloter.

Je me rends régulièrement à Albertville, peut-être nous y croiserons nous, si c'est ton fief ...

Nissange
12/03/2006, 18h55
:D
Salut jupiter , tu as raison ce ne sont pas les quelques centaines d'euros en plus ou en moins qui m'enleveront le plaisir d'etre bientot au volant de ma Z !
Si tu te rends souvent sur Albertville nous aurons , je l'éspère , l'occasion de nous croiser . :hip2:




Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

ebanzai68
12/03/2006, 19h40
Un grand rassemblement de Zistes se prépare-t-il en savoie ? :D

lemaire julie
12/03/2006, 21h20
Salut Nissange,
C'est vrai qu'un mois ca passe vite bien que je te comprends... Mais je pense que tout le monde est d'accord ici... L'attente en vaut la chandelle !!! :D

Nissange
13/03/2006, 18h00
:D Salut Julie !
Si un jour tu visites cette magnifique région qu'est la Savoie , n'hésite pas une seconde , un ange pour guide cela ne se refuse pas ! :oops:


Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

sylv
13/03/2006, 18h11
et moi je peux venir je vais souvent sur aiguebelle :P

Nissange
13/03/2006, 18h20
Désolé Sylv , tu oublies que dans une 350Z il n'y a que deux places ! :bise:

Mais pourquoi pas un rassemblement en Savoie ! ........des amateurs ?


Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

ebanzai68
13/03/2006, 18h24
moi je serai motivé, j'ai gardé des contacts sur Chambé et Annecy.

sylv
13/03/2006, 18h28
je propose d'y réfflechir après celui de l'alsace non ?

Nissange
13/03/2006, 18h50
:? Hey les gars laissez moi le temps de prendre en main mon bolide !
Mais l'idée me parait intéressante , quoique je n'ai jamais organisé
ni vécu une telle manifestation . Ce doit être sympa de cotoyer des
gars et des filles ( hein Julie ! ) sous totale dépendance au Z ! :tfou:


Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

ebanzai68
13/03/2006, 18h53
c'est un moment privilégié qui te permet de mettre un visage sur chaque pseudo et par la même occasion rencontrer des gens hyper sympas !!!

cabopolo
13/03/2006, 20h44
Moi la Savoie me brancherai. Proximité oblige (même pas 2 heures) lol

ebanzai68
13/03/2006, 21h01
Pour moi, la proximité ne me dérange pas (450km), du moment que je me trouve sur des bonnes routes de montagne, genre la route des échelles, ou encore le col de l'épine Mont du Chat :lol:

BERNY
13/03/2006, 22h13
Déjà 2 rassemblements plus que sympa de passés l'an dernier et ....un autre en mai....avec ou non la gente féminine...
ebanzai à raison...gens très sympa

jmc67
18/03/2006, 19h33
Salut, Nissange

Voilà une p'tite compil sympa pour t'aider à patienter

http://video.google.com/videoplay?docid=1040751710006608402&q=nissan

:wink:

Nissange
23/03/2006, 22h22
Merci .......ça déchire .....les tympans ! :P
Qelle puissance sonore , je suis envouté !



Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

M3MOREAU
24/03/2006, 08h37
Salut Nissange,

Ravi de faire ta connaissance et t'accueillir sur notre site de félés de Z.

Malgré tout à la lecture du Topic :
http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_2180_0_asc_0.html?highlight=

et notamment ce qu'écrit Zaza



Pour mieux comprendre vos motivations, est-ce le nom NISSAN qui dérange ou le fait d'avoir l'écusson quel qu'il soit ? C'est quoi NISSAN ? :grubel:
Moi, je connais pas, je roule en Z ! :P
Alors c'est normal d'avoir des écussons Z !
Et dire que les caps pour les jantes 35TH, n'existent pas encore ! :oops:

Je ne peux que regretter que tu ne te sois pas appelé Zange

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/M3MOREAU/1143185773_1138381040_sauterelle_004.gif

Bienvenue

Nissange
24/03/2006, 18h22
Cacher ses origines n'est ce pas renier sa famille ? ........à méditer ! :(
Si la honte vous submerge en lisant le nom de la maman de votre bête préférée , vous avez la solution de coller à l'arrière de votre Z un écusson Porche ! :P



Même les Zanges roulent en Nissan 350Z ! :vroom:

Marie_X
04/04/2006, 11h21
Salut, Nissange

Voilà une p'tite compil sympa pour t'aider à patienter

http://video.google.com/videoplay?docid=1040751710006608402&q=nissan

:wink:

Oh la la :shock: que ca donne envie !!!!! :?

Alors il te reste combien de temps a patienter Nissange?

ZXBiker
04/04/2006, 14h44
excellente video !!!! :)

navyseal
04/04/2006, 15h44
un bon film publicitaire :D

redman
04/04/2006, 18h19
Salut a toi le savoyard , moi je suis de chambery 8)

Malheureusement pas encore en Z mais en 200sx S14 , peut etre nous croiseront nous un jour , je l'espere :wink:

Nissange
05/04/2006, 18h59
Salut ! :D
C'est pour vendredi prochain ! .....oui , plus que 2 misérables petits jours et je serai l'heureux possesseur d'une Z ! :bounce:
Redman , j'éspère moi aussi que l'on aura l'occasion de se croiser un jour prochain . A bientôt pour vous faire part de mes premières impressions ! :nein:

Olivier13
05/04/2006, 19h05
Tu tiens le bon bout, Nissange :D
Essai quand même de dormir les prochaines nuits, histoire d'être bien réveillé lorsque tu la ramènera chez toi :wink:

Et moi, encore 14 semaines à attendre ... snif ...

05/04/2006, 19h55
un bon film publicitaire :D

Oué, rien que des Z d'origine...

J'aime bien les videos de Best Motoring, a voir et revoir :oops:
http://video.google.com/videoplay?docid=1076898976364609279&q=nissan&pl=true

mba
05/04/2006, 20h01
la dernière ligne droite :wink:

on est tous passé par la ... profite en c'est le meilleur moment :D

VegitoDeGwada
05/04/2006, 22h46
la dernière ligne droite :wink:

on est tous passé par la ... profite en c'est le meilleur moment :D

NAAAAAN Mba, le meilleur est encore à venir :wink:
Dors bien Nissange, si t'y arrives :lol:

Et bon courage, Olivier...

mba
05/04/2006, 23h42
personellement je trouve qu'avant est un moment exceptionnel

comme avant le premier saut en parachute .... on se sait pas ce que l'on va trouver ... et après cela ne sera plus jamais pareil

c'est clair c'est un grand bonheur , mais l'attente a magnifier ce bonheur :wink:

doudouZ
06/04/2006, 19h02
C'est un peu comme les femmes alors .... :kap: nan pas taper

ZXBiker
06/04/2006, 20h06
C'est un peu comme les femmes alors .... :kap: nan pas taper

MDR !!

Mais pas totalement faux

Marie_X
07/04/2006, 08h57
C'est un peu comme les femmes alors .... :kap: nan pas taper

MDR !!

Mais pas totalement faux


roooooooooooo il manquai plus que ça :roll:

Olivier13
07/04/2006, 12h35
Alors, Nissange c'est le grand jour :D

On attend tes impressions et les photos :wink:

gendan
07/04/2006, 12h52
Ben oui, on attend ... :bounce:

ebanzai68
07/04/2006, 13h11
Ben oui, on attend ... :bounce:

Féliciatations pour tes 1001 messages Gendan, te voilà maintenant Senior.

gendan
07/04/2006, 15h56
Yep :regis_xxx_Heureux: 1005

BERNY
08/04/2006, 09h18
....J'AI DU LOUPER UN EPIZODE....
C'EST KI :?: :?: ....MARIE XXX

Nissange
08/04/2006, 10h01
HEY !!!!! calme toi ce n'est pas une star du X ! :oops:
Simplement une passionnée , comme nous tous , de la Z ! ...mais alors pourquoi pas MARIE ZZZ ? :mdr2:


Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

BERNY
08/04/2006, 10h32
HEY !!!!! calme toi ce n'est pas une star du X ! :oops:
Simplement une passionnée , comme nous tous , de la Z ! ...mais alors pourquoi pas MARIE ZZZ ? :mdr2:


Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

tu t'appelles....MARIE....je n'avais pas remarqué....!!

Bon ALORS C ki cette MARIE :?:

REPONSE par l'interessée de préférence....merci

Olivier13
08/04/2006, 10h44
:arrow: http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/1957

Zaza Z
08/04/2006, 13h01
J'AI DU LOUPER UN EPIZODE....
C'EST KI :?: :?: ....MARIE XXX

C'est peut être régis qui à remarqué qu'il a fait une bétise
en quitant le monde du Z ?
Ces 3xxx me rapelle quelque chose ! :roll: :P
Est-il de retour ? :P

mba
08/04/2006, 13h23
elors Nissange .... cette Z .. :wink:

Olivier13
08/04/2006, 14h30
Nissange est aux anges ... il conduit sa Z et n'a plus le temps de venir sur le forum :lol:

Nissange
09/04/2006, 18h59
Voilà j'arrive ! :D
Laissez moi le temps de descendre de mon nuage , ce n'est plus un rêve mais une réalité ! .......quel régal malgré le rodage ( 4000 tours maxi ) difficile de s'y tenir !
De la reprise à en veux tu en voilà , même en cinquième !
Un bruit envoutant , dommage qu'il faille entrouvrir les vitres pour en profiter pleinement . Aucun avis sur l'ensemble radio/lecteur de cd BOSE , pas mis en route une seule fois ! :wink:
Boite à vitesses précise , levier ergonomique , siéges cuirs confortables ........que du bonheur je vous dis !
Un petit bémol , le bruit de roulement , parfois important , sur route dégradée . Voilà pour mes premières impressions à chaud !
A bientôt !

Même les anges roulent en Z ! :vroom:

ebanzai68
09/04/2006, 19h34
Voilà j'arrive ! :D
Laissez moi le temps de descendre de mon nuage , ce n'est plus un rêve mais une réalité ! .......quel régal malgré le rodage ( 4000 tours maxi ) difficile de s'y tenir !
De la reprise à en veux tu en voilà , même en cinquième !
Un bruit envoutant , dommage qu'il faille entrouvrir les vitres pour en profiter pleinement . Aucun avis sur l'ensemble radio/lecteur de cd BOSE , pas mis en route une seule fois ! :wink:
Boite à vitesses précise , levier ergonomique , siéges cuirs confortables ........que du bonheur je vous dis !
Un petit bémol , le bruit de roulement , parfois important , sur route dégradée . Voilà pour mes premières impressions à chaud !
A bientôt !

Même les anges roulent en Z ! :vroom:

Profites-en mais prend ton temps, la Z est une de ces voitures qu'on est content de conduire, même après 10.000km ;-) J'me rappelle mes débuts, j'ai l'impression que c'était hier, et ça fait déjà 8 mois !!!

Zaza Z
09/04/2006, 19h55
Un petit bémol , le bruit de roulement , parfois important , sur route dégradée

C'est vrai qu'elle est bruyante, sous la pluie, les projections des roues arrières, c'est l'enfer ! :roll:

J'en ai discuté de vive voix avec mba samedi (il est du même avis),
nous pensons faire quelque chose pour atténuer ces bruits déagréables !
Pour être un traitement type Blackson (insonorisant)
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Bruno
09/04/2006, 19h58
Oui REGIS

doudouZ
09/04/2006, 23h14
4 bombes d'ailleurs :D .

Olivier13
10/04/2006, 07h45
4 bombes d'ailleurs :D .

:shock: 4 bombes juste pour les 2 passages de roues arrière ?
(ou alors ce sont de toutes petites bombes :wink: )

Marie_X
10/04/2006, 09h25
....J'AI DU LOUPER UN EPIZODE....
C'EST KI :?: :?: ....MARIE XXX


c mouA :D

VegitoDeGwada
12/04/2006, 22h29
Félicitations Nissange! 8)

Si tu veux plus entendre le moteur, sans entrouvrir les vitres, mets une admission directe! :wink:

Je te conseille la JWT, super facile à monter, contrairement à la Typhoon par exemple...

Marie_X
13/04/2006, 08h38
et si tu veux prendre des photos pour nous montrer ton bébé, ya pas de pbm nin plus :wink:

Nissange
10/05/2006, 19h10
Salut à tous :D
Mes photos sont refuseés ! .....fichiers trop importants en volume sans doute , comment me sortir de là ? .......à l'aideeeeee..... :kap:
Je compte sur une âme généreuse :ebanzai68_merci:



Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

Olivier13
10/05/2006, 19h12
Tes photos doivent être trop grande (le forum accepte du 1024 x 1024 maximum)
Il faut donc les réduire (avec Paint par exemple)

doudouZ
10/05/2006, 19h17
Tu peux me les envoyer par mail si tu n'arrives pas à les modifier.
Je les posterais ensuite.

ebanzai68
10/05/2006, 20h33
Salut à tous :D
Mes photos sont refuseés ! .....fichiers trop importants en volume sans doute , comment me sortir de là ? .......à l'aideeeeee..... :kap:
Je compte sur une âme généreuse :ebanzai68_merci:

Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

Image Resizer (521KB) : http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe

Puis résolution max = 1024 pixels

mba
10/05/2006, 21h03
il est vraiment temps que je change mon portable sous Windows 98

ton utilitaire demande XP minimum :cry:

ebanzai68
10/05/2006, 21h11
Pour Windows 98 y'a ça : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Easy-Image-Resizer.html

mba
10/05/2006, 21h20
grand merci maitre ebanzai :notre350z_respect:

Nissange
13/05/2006, 07h44
Merci pour ton aide Ebanzai :)
Aprés installation sur mon PC il m'est impossible de lancer le programme téléchargé .......j'avoue que je ne suis pas un pro de l'informatique ! :?
Je suis plus à l'aise dans ma Z , que du bonheur je vous dis ! :notre350z_yahoo:


Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

Olivier13
13/05/2006, 09h38
Merci pour ton aide Ebanzai :)
Aprés installation sur mon PC il m'est impossible de lancer le programme téléchargé .......j'avoue que je ne suis pas un pro de l'informatique ! :?
Je suis plus à l'aise dans ma Z , que du bonheur je vous dis ! :notre350z_yahoo:

Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

Ebanzai est au rassemblement Notre350Z ....
Ce logiciel téléchargé tourne déjà sur ton PC : dans le logiciel Windows "aperçu des images et des télécopies windows" si tu ouvre une des images que tu veux réduire et que tu fait un bouton droit sur l'image tu as maintenant à la troisième ligne du menu : "Resize pictures".
C'est là que tu peut cocher LARGE (1024 x 768) et click OK : cela a créé une copie à la nouvelle dimension. :wink:

mba
14/05/2006, 00h28
la version du logiciel téléchargé est marqué version d'évaluation :wink:

voir les photos de la sortie alsace 8)

Nissange
14/05/2006, 08h34
Voilà mon nouveau jouet ! :notre350z_good: http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Nissange/1147588204_nismo1%20%28Large%29.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Nissange/1147588240_nismo%20%28Large%29.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Nissange/1147588307_350Z%20001%20%28Large%29.jpg
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Nissange/1147588325_350Z%20004%20%28Large%29.jpg
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Nissange/1147588353_DSCF1209%20%28Large%29.JPG
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Nissange/1147588383_NISSAN%20350Z%20004%20%28Large%29.jpg



Même les Zanges roulent en Z ! :vroom:

sigma_me
14/05/2006, 08h54
Félicitation et eclate toi bien :)

Olivier13
14/05/2006, 09h50
Chouette jouet Nissange :wink:
Je vois que tu as eut du beau temps lors de cette promenade en altitude
:D (vive les petites routes de montagne )

VegitoDeGwada
14/05/2006, 10h08
Yep, joli jouet, jolies photos et JOLIE COULEUR 8)

mba
14/05/2006, 20h46
superbe Nissange comme je l'aime (la même que Madame et moi ) :wink:

M3MOREAU
14/05/2006, 21h55
Bravo et encore félicitations. Je partage ta joie de l'avoir enfin. Fais quand meme gaffe ca pousse fort :P

Jupiter
14/05/2006, 23h30
Belle auto !

Le col de Porte, le Sappey et Saint-Eynard : un lieu de passage sympa pour tester la tenue de route ...

Zaza Z
15/05/2006, 20h26
Voilà !

Avoues que ça valait le coup d'être patient ! :P
Très belle acquisition ! 8)

Solid Snake
15/05/2006, 20h30
Super !

BONNE ROUTE.

ebanzai68
15/05/2006, 20h59
Félicitations pour ton achat Nissange ... tu ne t'es pas trompé, tu as pris la plus belle des couleurs :oops:

doudouZ
15/05/2006, 21h21
Ben, pourtant il l'a pris en grise :?: :?: :D

Zaza Z
15/05/2006, 21h24
Ben moi, j'ai rien dis ! :ebanzai68_nananere: