PDA

Voir la version complète : wanted ztiste en idf..



frankyboy75
28/02/2006, 20h08
Bonjour à tous. comme beaucoup un grand plaisir à parcourir ce forum de passiones..Et bien voila depuis 3 jours je roule dans ma Zuperbe voiture. Belle occas à 24000 euros pour 10000 kms , etat impeccable.Maintenant j'aimerais y apporter une touche personnelle et là j'ai un bleme, quand je parcoure le forum, je vois pas mal de dial avec le nord/est, les limitrophes allemagne et suisse et rarement en idf, Mise à part le fameux roadster bleu...;o). La question existe t'il un garage nissan digne de ce nom en idf , ki pratique des prix Zympas . je parle pour pose et peinture. Merci pour vos infos...Eh Zaza je pense que tu peux compter sur une Z de plus pour ta sortie en Alsace, enfin si tu acceptes une cumulus de plus....;o)

Zaza Z
28/02/2006, 20h18
Eh Zaza je pense que tu peux compter sur une Z de plus pour ta sortie en Alsace, enfin si tu acceptes une cumulus de plus....;o)
Comment ça si j'accepte ?
Je te supplie ! :roo:
Confirme moi par MP :
Nom, nombre de personnes, nuits d'hôtel et je m'occupe de tout !
Dès que j'ai les élements, je te rajoute sur la liste des participants !
Seras-tu le 14ème ? :bounce:

sZyman
28/02/2006, 20h21
Sympa pour les autres ... :(
Toutefois ta remarque est justifiée. Ca bouge bien plus dans l'est !

Etant également tout nouveau en Z, je me garderais bien de te donner une adresse de conces. Seule chose, j'ai été déçu par l'interêt que ma réservé celui de Dammarie le Lys (77).Sur le plan commercial tout du moins. Le responsable SAV (posseseur de Z) m'a paru plus sympa. Peut-être es-tu parmi nous Cedric ???

Gangement de programme pour mai. Peut-être un deuxième roadster à mettre sur la liste de la sortie Alsace... Négociation au cours du diner. Je vous tiens au courant après... :tfou:

Zaza Z
28/02/2006, 20h29
Gangement de programme pour mai. Peut-être un deuxième roadster à mettre sur la liste de la sortie Alsace... Négociation au cours du diner. Je vous tiens au courant après... :tfou:
Manges tranquille, même une petite coupe, s'il le faut,
c'est le résultat qui compte ! :P

ebanzai68
28/02/2006, 20h32
Bienvenu à toi frankyboy75 !!!

Bien entendu que tu es le bienvenu à notre meeting du mois de mai ... je pense qu'on peut appeler ça un meeting maintenant hein Zaza ? ;-) Bientôt on pourra comparer notre sortie à un ras de marée de voitures de sport qui envahira l'Alsace et ses voisins :lol:

sZyman
28/02/2006, 20h34
Cette fois j'y vais!
Le temps de sortir une p'tite bouteille de blanc pour lancer le sujet...

VegitoDeGwada
28/02/2006, 21h35
Bienvenue à toi 8)

Pour un concess qui fait des prix sympa, essaie celui des Pavillons sous Bois (93)

Sinon, les mollassons d'IDF se sont quand même rencontrés le 18 février, photos à l'appui :roll: :cheesy:

28/02/2006, 23h00
Faut dire que rouler en Z dans Paris relève de l'em*****ment, le compteur du milieu ne dépasse pas les 4000 tours/min, bref quel plaisir de rouler sur les petites routes de campagne d'ile de france.... et d'alsace :P

Pour les franciliens / franciliennes :D prévoyez-vous prochainement un rassemblement ?

Bienvenue à toi Franky !

Quelle hospitalité ces zedzéistes :P

Benjg100
01/03/2006, 07h35
il n'y a rien de prevu dans l'immediat car on viens juste de le faire mais je suis entrain de réflechir à une autre sorti.
Pas de date fixé pour le moment

Bruno
01/03/2006, 08h20
Bienvenu FRANKYBOY75,j'ai eu de trés bon contact avec le garage NISSAN de MONTROUGE ou un membre du forum est vendeur dans cette concession.

PARIS SUD SERVICE
83 avenue Aristide Briand
92 120 MONTROUGE

01 40 92 74 46

Demander FREDERIC

frankyboy75
01/03/2006, 15h21
Merci Bruno pour tes infos, j'avais garde en memoire suite à une lecture dans le forum, le cote pro de la concession à Montrouge, et en plus si y à un membre de ce site comme vendeur ;o),Je vais prendre contact avec eux...A+ ici ou sur les routes

01/03/2006, 19h31
On veut des photooooooos ! .... et bienvenu

seb350ZNISMO
01/03/2006, 22h06
Salut Franky!

Bienvenu dans un nouveau monde!!!!!!

seb

Ouzo
02/03/2006, 06h39
:vroom: Salut et Bienvenue parmi nous FRANKYBOY75

Michel :fol: :fol: :fol: