PDA

Voir la version complète : catback invidia gemini edit du 29/07/13



polo668
27/06/2013, 19h10
Bonjour a tous.
Depuis un moment je me tate pour changer mon caback mais la....apres la sortie de dimanche dernier..cest certain je vais franchir le cap.

En ces temps de crise un sous est un sous et je me propose dorganiser une commande groupee pour une ligne melodieuse mais qui sait rester discrette! ,jai nomé la ligne de chez INVIDIA : la GEMINI. En plus de ca..elle est superbe et de tres bonne facture.


Je vais lister les differents tarifs et le remises possible des que jaurai les retours fournisseurs.

Faites vous plaisir!

EDIT
Alors apres un petit mois de vacances au soleil ^^ je reviens vers vous avec une reponse plutot sympa de la part d Adrien de FULLCARTUNING . J'attends dautres propositions dautres fournisseurs...qui sont sans doute en vacances. ..

FULLCARTUNING
Pour 5 lignes commandées le prix passe de 1099€ a 975 €. Soit 124€ de remise. Reste en sus 20 € de livraison.

:ebanzai68_piscine: :ebanzai68_piscine:

A bientôt des les prochaines news.

psychoyoyo
01/07/2013, 09h38
tiens pourquoi pas ^^

Anthony350z
03/07/2013, 11h08
Pour ma part ,c'est ici que je l'ai commandé.Par contre deux mois de delais,je la reçoit debut aout.
http://www.fullcartuning.com/47131/Invidia-Gemini-Cat-back-System-Nissan-350Z.html

psychoyoyo
07/07/2013, 10h00
des news?

Yodeli
07/07/2013, 11h28
Je suis intéressé pour ma 370Z :wink: !

Pour le moment j'ai trouvé en UK à un prix pas mal.
Voici ce que me répond mon interlocuteur :


Hi

It would be £950 delivered, no Vat etc as France is in the EU.

Unfortunately it would be about 4 weeks leadtime as this item is out of stock at Invidia at the moment.

Kind Regards

Chris

www.tarmacsportz.co.uk

Au cours actuel ça fait 1 103€.
Normalement pas de taxes de douane mais je ne suis pas certain qu'il ne faille pas ajouter la TVA française...

Quelqu'un ici est un expert des imports UK ?

Romain313
25/07/2013, 16h45
j'avais commandé une ligne milltek en angleterre et pas de TVA à ajouter...

ça me tenterait bien pour une 370 mais j'ai peur qu'elle soit trop silencieuse...

Yodeli
25/07/2013, 22h28
Merci pour ces infos Romain.

Comme je suis à la recherche du bon son pour ma 370, j'ai eu l'occasion d'écouter une Milltek, une Gemini et une Qas.

La Milltek est en effet la plus discrète des 3.

Benjg100
26/07/2013, 16h29
Si tu viens au GTR Night, je te ferai écouter la mienne ;)

BERNY
27/07/2013, 14h40
Je suis intéressé pour ma 370Z :wink: !

Pour le moment j'ai trouvé en UK à un prix pas mal.
Voici ce que me répond mon interlocuteur :


Hi

It would be £950 delivered, no Vat etc as France is in the EU.

Unfortunately it would be about 4 weeks leadtime as this item is out of stock at Invidia at the moment.

Kind Regards

Chris

www.tarmacsportz.co.uk

Au cours actuel ça fait 1 103€.
Normalement pas de taxes de douane mais je ne suis pas certain qu'il ne faille pas ajouter la TVA française...

Quelqu'un ici est un expert des imports UK ?


Pour avoir commander aux US je peux vous dire que J'ai dû payer la tva à 19'6

Par contre j'ai commandé ma ligne INVIDIA chez CDT et reçu 3 mois après!

Mais, le résultat est plutôt sympa !

polo668
29/07/2013, 23h50
EDIT EN HAUT DE PAGE

Anthony:je suis fan decouter ta ligne des que tu la monte ! ^^

Chez FULLCARTUNING on est dependant de la livraison US par voie maritime donc cest un peu long...mais ce qui est sûre cest quil ny a pas le problème de taxe de douane.... et ca minne de rien ca compte...

Yodeli
30/07/2013, 00h49
Super Polo668 !

As tu des infos pour une Gemini sur 370Z car je suppose que ce n'est pas le même prix ?

Anthony350z
10/09/2013, 14h36
Je n'ai toujours pas reçu ma gemini ( j'en suis a 4 mois de delais,sois-disant que le fournisseur avait oublié le mettre le colis dans le contener ???)
Normalement je devrais la recevoir d'ici fin septembre.
La gemini + les cata sport kinetix (qui sont deja montés),tous ça devrait bien chanter.