PDA

Voir la version complète : Chargeur 6CD avec GPS ou non ?



scrapper77
22/07/2013, 22h33
J'aimerai savoir si avec l'option GPS il y a aussi le chargeur 6 CD ?
Concernant le fonctionnement du GPS, la cartographie est chargée dans le disque dur ? Pas besoin d'avoir le CD de cartographie dans le GPS pour le faire fonctionner ?
Le son est bon avec le système GPS et le système Bose?

20coeur
23/07/2013, 07h47
Pour les version 2010 je ne sais pas, sur les 2009 oui chargeur CD, et il y a un dvd pour le GPS.
Moi je le trouve bien le son.

scrapper77
23/07/2013, 09h54
J'avais cru voir je ne sais plus où que l'option GPS n'étais pas compatible avec le chargeur 6CD

GUTS 28
23/07/2013, 12h56
Il n'y a pas besoin de CD pour le GPS.
Le son Bose : rien à redire.
Pour le chargeur CD je ne saurai pas te dire, moi j'utilise les 8Go du disque dur du GPS et une clé USB de 16Go :wink:

scrapper77
23/07/2013, 13h00
Il n'y a pas besoin de CD pour le GPS.
Le son Bose : rien à redire.
Pour le chargeur CD je ne saurai pas te dire, moi j'utilise les 8Go du disque dur du GPS et une clé USB de 16Go :wink:


Et donc toi tu n'as pas le chargeur 6CD ?

GUTS 28
23/07/2013, 13h27
Normalement non, je vérifie quand même ce soir et je te redis.

Rona-chan
23/07/2013, 14h24
Attention à ne pas tout mélanger :
- sur les AM2009 => chargeur 6CD + un lecteur DVD dans le dos du conducteur pour la carto
- sur les AM2013 => pas de chargeur, le lecteur de la console centrale fait cd + dvd, et il y a un HDD en plus (absent sur les AM2009). La carto est sur HDD. Tu as aussi un port USB pour brancher un iPod ou un mp3 classique (mais avec quelques limitiations que tu n'auras pas avec l'iPod).

Quant à la qualité du son, je la trouve pas mauvaise moi.

scrapper77
23/07/2013, 14h32
Attention à ne pas tout mélanger :
- sur les AM2009 => chargeur 6CD + un lecteur DVD dans le dos du conducteur pour la carto
- sur les AM2013 => pas de chargeur, le lecteur de la console centrale fait cd + dvd, et il y a un HDD en plus (absent sur les AM2009). La carto est sur HDD. Tu as aussi un port USB pour brancher un iPod ou un mp3 classique (mais avec quelques limitiations que tu n'auras pas avec l'iPod).

Quant à la qualité du son, je la trouve pas mauvaise moi.



Moi ce qui m'intéresse c'est l'année 2010. Donc chargeur 6CD dans la console centrale et lecteur DVD pour cartographie GPS derrière le siège conducteur ?
J'ai tout bon ?

tonio94
23/07/2013, 14h40
Dans ma Z de fin 2007 j'ai l'option GPS et le chargeur 6 CD. Le son est très bon. Par contre je crois qu'il y a toujours le CD du GPS dans le lecteur, et que c'est nécessaire pour qu'il fonctionne (je testerai ce soir tiens :)).

20coeur
23/07/2013, 14h50
Attention à ne pas tout mélanger :
- sur les AM2009 => chargeur 6CD + un lecteur DVD dans le dos du conducteur pour la carto
- sur les AM2010 (Ecran Tactil)=> pas de chargeur, le lecteur de la console centrale fait cd + dvd, et il y a un HDD en plus (absent sur les AM2009). La carto est sur HDD. Tu as aussi un port USB pour brancher un iPod ou un mp3 classique (mais avec quelques limitiations que tu n'auras pas avec l'iPod).

Quant à la qualité du son, je la trouve pas mauvaise moi.



Moi ce qui m'intéresse c'est l'année 2010. Donc chargeur 6CD dans la console centrale et lecteur DVD pour cartographie GPS derrière le siège conducteur ?
J'ai tout bon ?

non c'est la solution 2 (corrigée).

tonio94, on est sur les 370 Z pas sur la 350

Ch@rly
25/07/2013, 08h40
Attention à ne pas tout mélanger :
- sur les AM2009 => chargeur 6CD + un lecteur DVD dans le dos du conducteur pour la carto
- sur les AM2010 &+ => pas de chargeur, le lecteur de la console centrale fait cd + dvd, et il y a un HDD en plus (absent sur les AM2009). La carto est sur HDD. Tu as aussi un port USB pour brancher un iPod ou un mp3 classique (mais avec quelques limitations que tu n'auras pas avec l'iPod).

Quant à la qualité du son, je la trouve pas mauvaise moi.
Correction du post, qui te donnera ta réponse
Le lecteur DVD me permet de mettre un DVD contennat des dizaines d'album MP3. Toute l’arborescence est pilotable sur l'écran avec affichage des pochettes.
Je rajouterai que sur cette 2e version, l'écran du GPS est tactile et à une résolution 4x supérieure.

GUTS 28
25/07/2013, 13h03
Je confirme, pas de chargeur CD :wink:

Rona-chan
26/08/2013, 17h31
Merci à ceux qui ont corrigé ma typo :)

Le Scénariste
14/11/2013, 11h01
Bonjour à tous,

Nouveau ici car bientôt proprio d'un 370Z coupé, j'aurais besoin de votre aide.
Je souhaite acquérir un modèle de 2010 avec l'option connect premium.

J'en ai trouvé un mais le garagiste ne sait pas me dire si elle a l'option connect.

Si il y a l'écran tactile et une prise usb + une jack est-ce bon svp ?

Il y aura donc le HDD de 10Go et pas de chargeur 6CD c'est ça ?

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où se trouve le chargeur 6CD, je pourrais demander au vendeur de vérifier qu'il n'y est pas. 8)

De même si il y a l'option connect, le lecteur doit lire les DVD à l'arrêt c'est ça svp ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

adm.gregory
14/11/2013, 15h18
Bonne question mais je ne saurais répondre. En tout cas le chargeur cd sur les 370z je crois qu'il est derrière le siège la ou il y a les enceintes.

Le Scénariste
14/11/2013, 15h32
Merci. Quelqu'un pour confirmer SVP ?

Rona-chan
14/11/2013, 17h04
Le chargeur 6 CD est dans la console centrale sur les AM2009. C'est le lecteur de DVD pour la carto qui est derrière le siège du conducteur (et la carto est sur DVD).

Sur les AM2010 et +, tout est dans la console centrale : il n'y a pas de chargeur, le lecteur fait CD/DVD, et la carto est sur HDD (dont ~8GO restent dispo pour mettre de la zik).

Le Scénariste
14/11/2013, 18h11
Merci.

Le chargeur n'est donc pas sous forme de "cartouche" dans la version sans connect premium ? On entre les CD un par un SVP ?

Sinon le vendeur ne savait pas si il y a le connect, il m'a juste dit qu'il y a une prise USB à coté d'une jack et l'écran tactile. Donc cette version est elle bien connect pretium SVP ? Si oui le lecteur doit pouvoir lire un film DVD à l'arrêt ?

L'écran du GPS sans connect premium est il tactile SVP ?

Encore Merci d'avance.

Ch@rly
15/11/2013, 06h09
Merci.

Le chargeur n'est donc pas sous forme de "cartouche" dans la version sans connect premium ? On entre les CD un par un SVP ?
Oui

Sinon le vendeur ne savait pas si il y a le connect, il m'a juste dit qu'il y a une prise USB à coté d'une jack et l'écran tactile. Donc cette version est elle bien connect pretium SVP ? Si oui le lecteur doit pouvoir lire un film DVD à l'arrêt ?
Si tactile, alors modèle mini 2010 donc Connect Premium
Oui pour les films, même si je n'ai jamais essayé

L'écran du GPS sans connect premium est il tactile SVP ?
Non

Encore Merci d'avance.

Rona-chan
15/11/2013, 07h57
Pour les films, j'ai essayé, ça marche. Par contre, j'imaginais que le fait de rouler ne coupait que l'image et laissait le film continuer : ben non, ca coupe tout :(
Ca aurait été bien pour les dvds de musqiue...

Didi78
19/08/2014, 22h27
Bonjour

Je recherche en ce moment une 370Z et je suis un perdu sur ces histoires de GPS.
Il me faut absolument un port USB car c'est sur clé USB que je mets ma musique. D'ailleurs je trouve ça un peu hallucinant que Nissan n'ait pas mis de port USB sur un tel véhicule en 2009...
A ce que j'ai compris on a le GPS tactile + USB à partir de 2010 et on les reconnait grace à la lumiere au-dessus sur combiné de clim et non au dessus.
Mais le souci c'est qu'en regardant sur le net je trouve plein de véhicules de 2010 (juin/juillet) avec la lumiere au-dessous. Des modeles avec ancien GPS ont été vendus jusqu'en juillet 2010 ?
Et meme 2011 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/669101790.htm?ca=12_s

En fait je ne retrouve pas la partie radio/clim de la base de connaissance.
J'ai le haut qui correspond à 2010 et le bas qui correspond à 2009 !

Si qqn peut m'éclairer...

Ch@rly
20/08/2014, 05h33
Bonjour

Je recherche en ce moment une 370Z et je suis un perdu sur ces histoires de GPS.
Il me faut absolument un port USB car c'est sur clé USB que je mets ma musique. D'ailleurs je trouve ça un peu hallucinant que Nissan n'ait pas mis de port USB sur un tel véhicule en 2009...
A ce que j'ai compris on a le GPS tactile + USB à partir de 2010 et on les reconnait grace à la lumiere au-dessus sur combiné de clim et non au dessus.
Mais le souci c'est qu'en regardant sur le net je trouve plein de véhicules de 2010 (juin/juillet) avec la lumiere au-dessous. Des modeles avec ancien GPS ont été vendus jusqu'en juillet 2010 ?
Et meme 2011 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/669101790.htm?ca=12_s

En fait je ne retrouve pas la partie radio/clim de la base de connaissance.
J'ai le haut qui correspond à 2010 et le bas qui correspond à 2009 !

Si qqn peut m'éclairer...

C'est exactement ça et donc lors d'un essai, tu peux vérifier en plusque le GPS est tactile et que l'on est dans le rangement sous l'accoudoir avant. Mais le coup des leds de la clim, s'est imparable et facilement vérifiable sur des photos.
Il ne faut pas oublier que les Z sont des modèles de fable diffusion (encore plus les 370). Donc des modèles peuvent être immatriculés bien plus tard (sans compter les véhicules "Garage")

Rona-chan
20/08/2014, 09h53
Attention avec le port USB, en mode mass storage, il est relativement limité : il ne scanne que les 256 premiers répertoires qu'il trouve.
Si t'as une belle arborescence pour renger tes ziks, tu risques de n'entendre qu'une partie de tes morceaux.
Moi, j'ai été d'acheté un iPod d’occasion pour pouvoir tout écouter (en mode natif iPod, tout est accessible).

Fléau
20/08/2014, 10h01
Bonjour

Je recherche en ce moment une 370Z et je suis un perdu sur ces histoires de GPS.
Il me faut absolument un port USB car c'est sur clé USB que je mets ma musique. D'ailleurs je trouve ça un peu hallucinant que Nissan n'ait pas mis de port USB sur un tel véhicule en 2009...
A ce que j'ai compris on a le GPS tactile + USB à partir de 2010 et on les reconnait grace à la lumiere au-dessus sur combiné de clim et non au dessus.
Mais le souci c'est qu'en regardant sur le net je trouve plein de véhicules de 2010 (juin/juillet) avec la lumiere au-dessous. Des modeles avec ancien GPS ont été vendus jusqu'en juillet 2010 ?
Et meme 2011 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/669101790.htm?ca=12_s

En fait je ne retrouve pas la partie radio/clim de la base de connaissance.
J'ai le haut qui correspond à 2010 et le bas qui correspond à 2009 !

Si qqn peut m'éclairer...

Sur ma 2009, j'utilise l'entrée Aux de la console, ça me permet de diffuser la zique depuis mon mobile, et en plus d'avoir les alertes Waze sur la sono Bose, donc finalement je me passe très bien du port USB :)

Didi78
20/08/2014, 16h54
Attention avec le port USB, en mode mass storage, il est relativement limité : il ne scanne que les 256 premiers répertoires qu'il trouve.
Si t'as une belle arborescence pour renger tes ziks, tu risques de n'entendre qu'une partie de tes morceaux.
Moi, j'ai été d'acheté un iPod d’occasion pour pouvoir tout écouter (en mode natif iPod, tout est accessible).

Et tu as les commandes au volant qui fonctionnent ou tu dois accéder aux morceaux par l'ipod ?

Rona-chan
20/08/2014, 17h21
Bien évidement, les commandes au volant fonctionnent.
Les titres s'affichent, les jaquettes aussi, etc.