PDA

Voir la version complète : Siège du roadster : avec ou sans appui-têtes



Gu
07/03/2006, 22h40
En parcourant les annonces de Z roadster (ça me titille... surement le printemps) j'ai constaté que certains étaient équipés des mêmes sièges que le coupé et d'autres de bacquet (un peu façon Boxster). Cela traduit il l'origine éventuellement étrangère de l'auto ? un pack spécifique ? Lesquels sont les plus confortables pour faire de la route ?

http://194.5.134.241/photo/lc/T5/19/35/T519359.jpg

http://194.5.134.241/photo/lc/W2/56/54/W256543_5.jpg

sylv
07/03/2006, 22h44
les siege baquet ambré sont une option sur le road moi j'ai longtemps hésiter et j'ai prix les même que le coupé .
les baquet ambré sont en cuir sur le comptour et s'est du filet au milieu qui apparament serai pplus confortable pour les longs trajets.
A savoir que ses siege sont adaptable sur les coupés

Gu
08/03/2006, 07h50
C'est combien l'option ?

crocodilos
08/03/2006, 08h27
j'aime bien les sieges du roadster en alezan

08/03/2006, 10h38
Les sieges avec la portion centrale "filet" sont bien mieux : + confotables et tu glisses pas en usage intense... non non pas d'usage.

sylv
08/03/2006, 12h18
sa doit tourner dans les 1000 euros l'option ou 800 et si tu veux regulateur et sono bose faut rajouter encore 1000

doudouZ
08/03/2006, 18h14
C'est clair, que sur un road, ca en jète ces sièges alezan et noir, avec l'appui tête intégré.
Pour moi, je trouve que c'est une option obligatoire, sauf sur un bleu :D , n'est ce pas Bruno :?: .

Ca n'existe pas d'origine sur le coupé, dommage.

Bruno
08/03/2006, 18h27
C'est clair, que sur un road, ca en jète ces sièges alezan et noir, avec l'appui tête intégré.
Pour moi, je trouve que c'est une option obligatoire, sauf sur un bleu :D , n'est ce pas Bruno :?: .

Ca n'existe pas d'origine sur le coupé, dommage.

Hé oui sur le bleu ça ne le fait pas et je me demande méme si on peut le prendre en option ou pas avec le bleu,car je n'en ai jamais vu avec????

Bruno
08/03/2006, 18h35
Je viens d'aller sur le configurateur NISSAN et en effet il n'est possible de choisir autre chose que les bacquets noirs pour un ROADSTER BLEU.
Donc exit les beaux sieges ventilés,c'est quand méme des NULS chez NISSAN FRANCE. :shock: :shock: :shock:

doudouZ
08/03/2006, 18h45
Un cuir gris clair serait magnifique avec le bleu.

Zaza Z
08/03/2006, 21h18
Je viens d'aller sur le configurateur NISSAN et en effet il n'est possible de choisir autre chose que les bacquets noirs pour un ROADSTER BLEU.
Donc exit les beaux sieges ventilés,c'est quand méme des NULS chez NISSAN FRANCE. :shock: :shock: :shock:

Sur ma Zaune non plus c'était pas possible !
Heureusement car : Alezan + Zaune = :berk:

MagicCorp
17/03/2006, 12h27
Oui, mais sur un roadster gris cumulus, le contraste orange rend l'interieur bien plus vivant et sport (à mon goût).

Ca a meme causé le regré du pere de mon associé, de voir cette couleur sur mon vehicule, et de ne pas l'avoir sur sa slk.

Quand a l'aspect confortable, je ne peux faire de comparaison car j'ai fait qu'un petit tour en siege normal pour faire un essai vehicule mais une chose est sur: le siege ambré chauffe très bien les fesses et le bas du dos quand on roule décapoté.

une option pack obligatoire si le budget le permet ... avec la sono qui va avec.

david
qui vient de recevoir sa carte grise definitive.