PDA

Voir la version complète : connaitre en temps le nombre de possesseur sur notre forum



steph25700
26/09/2013, 20h02
je pense q un recensement mensuel ou annuel de possesseur de z sur notre forum serrait bien pour évaluer le nombre de z en France( bien sur c est de la peu près vu que tous les possesseurs ne sont pas inscrit ) mais ca donne une idée

adm.gregory
26/09/2013, 20h14
Quand tu clic sur la carte des membres en bas tu as le nombre de propriétaire de z en temps réel et par couleur. Par contre c'est pas fiable vu que certains s'inscrivent et choisisse une z en avatar et ceux qui vendent leur z sans remettre la 2cv en avatar...

steph25700
27/09/2013, 18h07
Quand tu clic sur la carte des membres en bas tu as le nombre de propriétaire de z en temps réel et par couleur. Par contre c'est pas fiable vu que certains s'inscrivent et choisisse une z en avatar et ceux qui vendent leur z sans remettre la 2cv en avatar...
salut greg oui je sais mais un rafraichissement serrait bien car comme tu le dis ils y a des non possesseur qui choisisse une z en avatar mais il y a aussi des doublons mais cela paraît complique de mettre cela à jour mais cela serrait bien de connaitre réellement le nombre exacte de possesseur

adm.gregory
27/09/2013, 21h43
Malheureusement impossible.... :(

steph25700
28/09/2013, 18h53
Rciste27 ma nombre d immatriculation des z en France voici le lien sur le forum cela nous donne un nombre plus proche du réel
http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/15181