PDA

Voir la version complète : On m'a volé mon Z .........



Francis
11/03/2006, 09h48
Quelle ne fut pas ma surprise, en rentrant chez moi mardi soir avec mon Touran ( obligé de le prendre à contre coeur pour raison pratique ), de voir arriver en sens inverse " mon" Z! Panique, coup de frein intempestif - j'ai faillis me faire emplafonner par la voiture qui ma suivait - puis voyant que je ne pouvait pas faire demi-tour, je fonce chez moi, et 3 mn après, je constate avec soulagement que mon bolide est sagement à sa place! Ben çà alors, la même que la mienne immat comme moi dans le loiret, et dans mon quartier! après enquète rondement menée ( c'est bien la retraite ) je sais à qui appartiens la belle.Hier je l'ai à nouveau croisée, cette fois avec madame au volant! je sais qu'ils ont leur Z, comme moi depuis début février! Je vai prendre contact avec eux bientôt! Nos femmes se connaissent sur un plan professionel. Je ne pense pas qu'ils soient sur le Forum. Je vous tiens au courant. Une autre femme en Z! Sympa!

francis

mba
11/03/2006, 09h50
ouf :oops:

Bruno
11/03/2006, 10h07
Tu peux te vanter de nous avoir fait peur,tu aurais été le premier du forum à qui une telle mésaventure arrive,OUFFFFFFFFFFFFF

Zaza Z
11/03/2006, 10h13
Ah, ses femmes !
Hein Francis ! :P

Olivier13
11/03/2006, 10h28
Quant même, ça fait peur de croiser sa voiture :shock: :shock: :shock:
J'ai eut un coup semblable avec ma M3 : je me gare en ville, je fait 100m à pied, et d'un coup derrière moi ma voiture qui passe dans la rue en poussant les gaz ... c'était pas ma voiture, mais à l'époque les M3 était trés volée, et j'étais vachement stressé !! (j'ai courru voir si ma voiture était toujours là !)

Alors, question : au niveau vol, la Z ne risque pas trop ?

Bruno
11/03/2006, 10h49
A priori,non méme avec mon ROADSTER ma prime d'assurance est correct et l'assureur n'avait pas l'air inquiet.
Faut dire qu'avec deux places seulement et un coffre ridicule,faire un casse ou tirer une caravane n'est pas des plus pratique. :lol: :lol: :lol:

sebmacbride
11/03/2006, 10h54
fo pas faire des coups comme ca Francis. heureusement que je suis pas cardiaque!! Ms plus de peur que de mal!
remarque les voleurs aussi ont le droit d'avoir du gout! :wink:

lemaire julie
11/03/2006, 10h56
Resalut les gars !!! :)
Toujours là quand même !!! 8)
C'est clair que la Z a ce gros avantage de ne pas être ni discrète, ni pratique à voler... Je vous assure que je n'ai pas la même chance avec la RS4 et que j'attirais moins les regards, de certains, avec la Nissan !!!
L'audi a ces avantages de coûter plus cher en assurance et que l'on soit harcelé par les voleurs potentiels !!! :?
Ah, et puis je suis vachement rassurée... Il y a d'autre femme, sur cette terre, qui roule avec ce superbe coupé qu'est la 350 Z !!! :D

Olivier13
11/03/2006, 11h00
Salut Julie,
Oui, fait attention avec ton Audi , les S4 et RS4 sont trés bien classées au top5 des voitures les plus volées !!!

Bruno
11/03/2006, 11h07
Resalut les gars !!! :)
Toujours là quand même !!! 8)
Ah, et puis je suis vachement rassurée... Il y a d'autre femme, sur cette terre, qui roule avec ce superbe coupé qu'est la 350 Z !!! :D

Il y a mon épouse aussi qui conduit cette voiture et elle adore se faire plaisir au volant,le rupteur elle le connait bien aussi. :lol: :lol:

Turbo-057
11/03/2006, 11h36
Tout depend des regions par ici Audi c'est un peu la marque equivalente a Peugeot dans d autres regions on en voit partout ;)

La Z passe assez inapercue egalement et aucun soucis du coté vol que ce soit la Z ou

titim
11/03/2006, 11h40
Ouah quel flip' !
puis quel soulagement cela a dû être ensuite :?

M3MOREAU
11/03/2006, 11h44
Aouh Francis le coup de coeur que tu as du avoir !!!

Je n'ose même pas imaginer cette situation. Quand même 2 Z identiques dans le même quartier tu y perd en retournement de têtes !! Ca devient d'un banal maintenant, il ne te reste plus qu'à déménager car je ne penses pas que tu envisages de changer de voiture :-D

Michel

crocodilos
11/03/2006, 11h55
woawww heureusement que le mec derriere ne ta pas rentré dedans arfffff mais en voyant le titre j'ai quand même eu peur pour toi !

Francois
11/03/2006, 12h34
P..... ! quel coup de chaud ça a dû être :x

mais finalemnt, c'est tant mieux tu vas pouvoir faire inscrire une possesseur de plus à notre site :wink:

Concernant les amatrices de Z, certaines postent pas mal (en nombre et en qualité, n'est-ce pas Julie) mais d'autres comme mon épouse ne postent pas mais apprécient énormément de conduire cette auto. Personne ne peut être totalement parfait :wink:

ebanzai68
11/03/2006, 17h36
les boules !!! j'aurais pas aimé être à ta place ... pendant les 3 minutes t'as dû imaginer les pires trucs !!! J'espère que jamais personne se fera voler sa Z ... ce sont des meurtriers les gens qui font ça :evil:

Heureux de pouvoir bientôt accueillir de nouvelles dames sur le site :D

sZyman
12/03/2006, 00h42
Si ça se vol aussi bien que ça a l'air de se revendre, on devrait être pénard... :mdr2:
Un chose est sure, tu nous a bien fait partager ta crise d'engoisse.
Mieux vaut 2 Z identiques à quelques centaines de métre plutôt que plus de Z du tout !

navyseal
17/03/2006, 19h26
bah aujourd'hui j'ai eu la meme farce.... croisé "ma" voiture dans l'autre sens, meme couleur et tout et tout.... jamais vu d'autre que la mienne dans mon secteur, je me suis quand meme rassuré en allant voir dans le garage en rentrant :)

Turbo-057
17/03/2006, 19h45
Moi j en croise un peu trop pour ca qu ej ai qq legeres modifs pour la reconnaitre mdr