PDA

Voir la version complète : JWT Pop Charger monté - Récit



11/03/2006, 14h34
Pas compliqué pour un prof mais pas évident pour un amateur si on a pas tous les outils (genre clé en coude pour dévisser dans des endroits inacessibles). Je peux vous dire que je me suis emmerdé pour démonter le quatrième écrou de la MAF.

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1142083326_IMG_0991.JPG

Voici la boite noire à abattre !!!! :evil:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1142083337_IMG_0993.JPG

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1142083352_IMG_0995.JPG

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1142083364_IMG_0997.JPG

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1142083166_IMG_1001.JPG

:arrow: DIAGNOSTIC & RESULTAT : Pas grand chose à part 200 euros de moins dans mon porte monnaire :lol: Certains disent que le Grouuuwww du moteur est amplifié, c'est pas si flagrant à mon sens :oops:

MISE EN GARDE : Les vis de la Z sont très fragiles, ne forcez pas comme des boeufs !

crocodilos
11/03/2006, 14h42
cool ! 8)

c'est sur que avec les bon outils c'est mieux !! :P

a 4000 tours en accel c'est comment le bruit ?

11/03/2006, 15h35
Et bien pour le moment, j'ai pas vraiment eu l'occasion d'entendre la tigresse à 4000T/min mais je vous dirai. Tu l'as le JWT toi ? Qui trouve que ca change beaucoup niveau bruit ?

sylv
11/03/2006, 15h41
moi je l'ai et sa fait un bruit et quand tu accelere un ptit coup au point mort tu a une sorte de ptit bruit comme une aspiration breve tiens moi au courant

sylv
11/03/2006, 15h45
alors tu confirme super facile a installer et rapidement en plus
mais il est vrai que la quatrieme visse ma fait transpirer mdr

11/03/2006, 16h00
Quelle conne cette 4ème vis, je mettais des 16e de tour de clé.... :oops: après 30 minutes de bidouille, j'ai fini par y arriver. Faut dire qu'il n'y a pas bcp de place pour bricoler la dedans. Donc pas trop compliqué à monter mais bon, faut des outils de prof surtout. A signaler que la boite en alu est d'une grande utilité car les courroies qui tournent (en dessous à gauche) distribuent un air chaud pas très frais :P .Aussi, je précise pour ceux qui veulent monter des admissions directes (avec tube alum et tout le bordel), y a des branchements à faire sous le tube plastique d'origine (un vrai merdier à mon sens) .... Bon courage :D

Syvl, tu as touché à tes catalyseurs ou pas ? Tu as changé quelque chose côté échappement ou pas ?

sylv
11/03/2006, 16h18
j'ai la invidia g200 qui va arriver et quelque modif de carrosserie légère mais pour les cata ou collecteur s'est un peu chere et apres les bleus n'aime pas trop car sa ronronne fort apres avec la ligne complete mais que s'est bon se bruit du v6

11/03/2006, 18h35
Quand tu dis la invidia G200, tu parles de quoi ? La ligne complète (Y pipe ou pas ? ) + silencieux ? Tu as pics du modèle et le prix que je jète un coup d'oeil

sylv
11/03/2006, 18h53
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/sylv/1142099498_632186570612812500_0.jpg
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/sylv/1142099536_nz111f.jpg

elle s'arrete aux cata sport elle est a 1059 euro je crois je ferai des photos dès que je la recoit normalement cette semaine

doudouZ
11/03/2006, 20h28
Tu n'as pas la boite pour protéger le filte ?

Zaza Z
11/03/2006, 20h54
j'ai la invidia g200 qui va arriver et quelque modif de carrosserie légère mais pour les cata ou collecteur s'est un peu chere et apres les bleus n'aime pas trop car sa ronronne fort apres avec la ligne complete mais que s'est bon se bruit du v6
Sylv, je veux qu'à notre sortie Alsace, tu nous réveilles au son
de ton INVIDIA ! :P

sylv
11/03/2006, 21h18
en tous cas s'est sur la bonne voie je te tiens au courant :P

11/03/2006, 23h11
Il n'y pas besoin de boite avec ce Pop Charger JWT, le séparateur en alu est suffisant pour isoler le filtre. Je crois que les boites sont surtout nécessaire pour les kits d'admission dynamique.

Je vais mettre une gaine flexible entre ma grille et le filtre pour apporter encore plus d'air frais par contre.

VegitoDeGwada
11/03/2006, 23h13
Quelle conne cette 4ème vis, je mettais des 16e de tour de clé.... :oops: après 30 minutes de bidouille, j'ai fini par y arriver.

Je l'ai fait cet aprem avec l'aide aimable de Benjg100 et Doomastor :) : le truc est de ne la dévisser qu'APRES avoir sorti le bloc boite à air d'origine + embout contenant la sonde :wink: (merci Doomastor pour l'idée)

Ca se fait en poussant sur l'accordéon pour déloger la boite à air puis en tirant vers le haut (en ayant dévissé le truc qui serre l'accordéon et l'embout contenant la sonde). Après, tu peux tranquillement dévisser la dernière vis et visser le nouvel ensemble...

Pareil, il faut bien serrer la 4e vis AVANT de remonter le tout dans la Z :wink:

...

J'en connais qui vont me demander "alors???? T'entends la différence????"

La réponse est : pas encore pu tester :( , car j'ai fait monter aussi les durites avia Stoptech et changer le liquide de frein, et une m.rde dans la purge initiale a fait que j'ai dû la laisser sur place pour reprendre tout le processus demain :( :( :(

Bref, j'espère vous en dire plus demain à la même heure...

Sinon Steaf, je crois que c'est normal que tu ne sentes ni n'entendes de différence sous 4000 tr/min :
1. tu gagnes 4-5 ch aux roues "seulement", et en haut du compte-tours (sous 4000 tr/min, c'est kif kif)
2. il parait qu'il faut appuyer fort pour vraiment entendre la différence :twisted:

Comme j'imagine que t'es encore en rodage, il te faudra t'armer de patience, le terminer proprement (genre monter de 500 tr/min tous les 500 km à partir de 2000 bornes) pour pouvoir en profiter... Patience... :wink:

11/03/2006, 23h14
Sylv, tu as pris alu ou titanium ? :roll: , fais des photos quand tu recois ton colis que je vois ce que cela comporte, ca peut m'intéresser. Dans l'attente de voir .... et surtout d'entendre tout ca :P

11/03/2006, 23h30
Non VegitoDeGwada, je suis pas en rodage (elle a 15 000 Kms) :mdr2: , c'est surtout parce que je roule doucement avec ma Z .... surtout quand le sol est froid et mouillé comme en ce moment. J'ai appris ces dernières semaines à être très très prudent avec la bête (c'est ma première propulsion alors on y va molo si tu vois ce que je veux dire). Je peux vous dire que l'ESP n'est pas de trop sur cette caisse, franchement je roule tranquille mais je me suis déjà fait des bonnes frailleures :oops:

Pour revenir sur le JWT, en fait j'ai réussi sans problème à sortir la MAF de l'accordéon, mais en fait je pensais que la boite noire du filtre d'origine était attaché au fond par des "putaing" de vis. Quand j'ai compris que pour l'enlever il fallait tirer dessus sechement, je me suis dit "quel con ! :raa: Une fois la boite d'origine enlevée, c'est beaucoup plus simple de passer les pattes pour déviser cette 4eme conne :P

J'ai roulé avec cet après-midi et je dirai qu'il y a certes un peu plus de bruit mais pour moi c'est pas si flagrant, la mélodie de cette douce Z est déjà si belle d'origine :bounce:

sylv
11/03/2006, 23h35
elle est en inox et pas de prob pour les photos et pour le jwp moi s'est entre 4000 et 4500 que sa monte très fort

VegitoDeGwada
12/03/2006, 01h08
OK Steaf, autant pour moi pour le rodage :wink:

T'as raison de faire gaffe au début et avec le temps qu'il fait :)

VegitoDeGwada
14/03/2006, 21h30
Comme promis, mes toutes premières Z'impressions, à chaud (parcours d'une heure, sollicitation réelle 10 fois, pas plus) :

Il y a sensiblement moins de couple à bas régime...
En positif, j'ai moins l'impression de conduire un diesel (au couple, pas au bruit :cheesy:), ce qui est moins "brutal" pour passer les premiers rapports en conduite coulée en ville, moins besoin d'être un virtuose de la pédale d'embrayage pour éviter les à-coups au démarrage en première ou en passant cette satanée seconde à bas régime.
En négatif, je perds de la reprise dès les plus bas régimes et du frein moteur...

le moteur est plus présent à moyen et haut régime en accélérant de modérément fort à fort :)

le moteur fait un bruit... pour le moins impressionnant (pour soi et les autres :twisted: ) à haut régime quand on attaque pour de bon (en accélérant au max)

Voilà voilà, d'autres impressions suivront bientôt :wink:


Je te confirme Steaf : faut vraiment accélérer très fort pour ne pas avoir de doutes sur la différence avec l'origine :)

Turbo-057
14/03/2006, 22h07
Sans reprog de l eprom curieux de voir si D.A tu as une nuance pour moi je pense aucune mais le son du moteur etant différent ca te donne des sensations différentes ...

C'est un bon debut pour la prepa ... mais faut mettre le reste pour que ca serve, ligne echappement etc etc ... ainsi qu une petite reporgrammation adequate en tenant compte des pieces montées.

VegitoDeGwada
15/03/2006, 00h21
Il y a une manip dont m'a parlé Doomastor et que je n'ai pas encore faite : débrancher la batterie entre 24 et 48h pour réinitialiser l'ECU. Mais à l'heure actuelle, j'ai clairement moins de couple, au moins à bas régime.

Sinon, deuxièmes Z'impressions, en accélérant "full throttle" sur les 2 premiers rapports : le bruit est DANTESQUE!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Merci à Doomastor pour l'adjectif :wink: et l'aide pour le montage, et à Froggy pour le kit personnalisé avec boite Stillen.

Steaf, je pense que tu devrais l'entendre encore plus (est-ce possible? :cheesy:), vu que ton pop charger n'est pas couvert...

15/03/2006, 10h03
Salut Vegito, j'aurais aime t'entendre +satisfait.

Pour TON souci de perte de couple :attend que ton ECU s'adapte en roulant encore 200km, pas besoin de debrancher la batterie pdt 24h. Remarque: tu serais le 1er a constater une perte de couple parmi des milliers de ricains et moi-meme. Ce phenomene est constate uniquement sur les long ram CAI (ceux qui relocalise le cone derriere la grille).

Si tu n'as pas le sifflement quand tu as la pedale de mi-enfoncee a enfoncee, le reset de l'ECU sera a faire, mais attends.

Ta Z devrait etre "+vivante", avec la pedale +sensible.

Le bruit course c juste au dessus de 4000-4500t/mn pedal to the metal : effet V-TEC :lol:
Et la boite Stillen ne change rien au bruit.

VegitoDeGwada
15/03/2006, 21h48
Salut Vegito, j'aurais aime t'entendre +satisfait...


T'as pas lu ma dernière réponse? Mon pote motard que j'avais en passager lors de mon test "full throttle" m'a dit qu'il m'a vu me transformer au bruit de la bête :fou:


... Pour TON souci de perte de couple :attend que ton ECU s'adapte en roulant encore 200km, pas besoin de debrancher la batterie pdt 24h...

J'allais y venir, Froggy : j'ai l'impression, au fil de la centaine de km parcourus depuis, qu'elle "redevient comme avant", au fil que les nouvelles mesures remplacent en moyenne les anciennes... Donc je comptais déjà attendre quelque temps avant de réinitialiser l'ECU :wink:

Je me suis fait une autre réflexion : ptet que j'ai l'impression d'avoir perdu du couple parce qu'elle est moins rétive à monter en régime, ou qu'elle est "plus légère, vive" pour rejoindre ce que tu dis...

Wait and see :wink:

En tout cas je suis TRES content de cette modif, facile à monter en plus :D
Le moteur semble apprécier (à haut régime surtout), et me le rend bien 8)

15/03/2006, 22h13
Content qu'tu sois content ! :D Avec le retour "boite d'origine" ma Z ne voit plus la zone rouge...coup de blues...

2eme etape: une ligne inox ! 8)

3eme etape: une p'tite greffe
http://automobile.nouvelobs.com/mag/060213/rs4/images/mot.jpg

VegitoDeGwada
15/03/2006, 22h26
On peut pas sauter un rapport, et arriver direct à l'étape V8? :lol:

Alors Steaf? Toujours pas emballé par ton pop charger?

gendan
16/03/2006, 12h37
4a y est mon JWT est monté 8)
C'est d'la balle :oops:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/gendan/1142509010_filtre.jpg

16/03/2006, 13h46
:lol: ^^^ N'empeche c tres homogene ! T'as senti l'effet V-TEC ?
http://www.s2000.be/fun/Datsun1.jpg

navyseal
16/03/2006, 16h49
c'est quoi s'moteur dégueux? :shock:

mba
16/03/2006, 20h34
quoi Navyseal

tu ne reconnais pas le nouveau moteur de la Nissan GTR 2007 :lol: :lol: :lol: :lol:

VegitoDeGwada
16/03/2006, 20h43
4a y est mon JWT est monté 8)
C'est d'la balle :oops:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/gendan/1142509010_filtre.jpg

Y'a encore un peu de place pour mettre deux turbos, un échangeur d'air XXL, etc. etc. :mdr2:

VegitoDeGwada
16/03/2006, 20h46
Sinon, je confirme qu'au fur et à mesure des km la Z revient à la normale, par rapport à MON problème de couple (hein, Froggy? :wink: )...

Bref, que du bonheur cette admission :P

16/03/2006, 22h01
et oué, cool ! Taquine qd meme pas trop le rupteur a SPA... :D

18/03/2006, 15h51
Désolé pour le délai. VegitoDeGwada, je constate que le bruit est très différent à partir de 5000 T/min, avec effectivement un sifflement vers les 3000 T/min (surtout en 3ème d'ailleurs.... faut dire qu'après on entend plus rien :mdr2: tellement y a du vent). Donc niveau puissance, pas de différence, niveau bruit, un joli bruit à 1500 T/min puis rien puis à nouveau un bruit sympa entre 3000 et 4000 T/min puis rien .... puis un Groooowwwwww assez impressionnant après 5000 ou 5500 T/min (ca monte tellement vite qu'on a pas le temps de voir l'aiguille de régime :P Bref sinon, je la trouve plus sensible mais dans le mauvais sens du terme (genre, on sent qu'elle cherche un peu son régime en première quand on lache l'embrayage, régime qui baisse plus facilement au démarrage). C'est peut être qu'une impression mais c'est chiant une caisse qui baisse en régime (sous les 500 T/min au démarrage).... c'est peut être un coup à prendre.

:idea: Autrement, j'ai mis une gaine en alu flexible de 80 mm pour apporter un peu plus d'air frais dans le Pop Charger JWT. Elle prend de l'air sous la plaque d'immat. et arrive directement dans le cône (je pense que ca capte encore plus d'air qu'un Typhoon et surtout ca ne coûte rien)

sylv
18/03/2006, 16h37
donc encore un de séduit par le jwp
cool :P

18/03/2006, 16h45
Steaf, si ca continue apres qq centaines de km (ton ralenti faussé) debranche la batterie 24h ou mieux fait le reset selon technosquare ou encore mieux va faire regler ton ralenti chez Nissan.

http://www.technosquareinc.com/350reset.htm

18/03/2006, 17h06
:idea: Autrement, j'ai mis une gaine en alu flexible de 80 mm pour apporter un peu plus d'air frais dans le Pop Charger JWT. Elle prend de l'air sous la plaque d'immat. et arrive directement dans le cône (je pense que ca capte encore plus d'air qu'un Typhoon et surtout ca ne coûte rien)

Beaucoup l'ont fait aux States, Traxx aussi. Conclusion: il suffit d'enlever le cache plastique derriere la grille épi c tout. A grande vitesse, la gaine flexible diminue l'arrivee d'air et cree des pertubations/remous, sans compter l'angle formé par le coude de ton flexible et voir si la surface interne est suffisamment lisse.

Sinon c cool d'essayer !! (photos de l'entree...seulement si c un gros entonnoir :lol: )

19/03/2006, 01h45
Pertubations/remous ? Tu parles de quoi quand tu dis ca ?

La grille épi = grille sous la plaque ou une autre grille derrière le bouclier ?

Je ne vois pas trop comment l'air peut rentrer vu la configuration. Je prendrai des photos pour vous montrer (il parait que c'est voyant donc pas joli). Pour de ce qui est de la surface interne, c'est effectivement peut être pas ce qu'il y a de plus optimale mais vu l'angle (qui me parait pas si fermé) et le diamètre de la gaine, je me dis que ca doit forcement amené de l'air au nez du JWT avec la pression de la vitesse.... Aussi, pour le bruit du filtre (sans boite Stillen), je ne l'entends jamais, l'échappement de lui laisse pas vraiment le temps de s'exprimer :P

19/03/2006, 08h57
epi = et puis

remous d'air, conflits de courants (d'air)

2 caches plastiques derriere la grille (devant le radiateur)

Le JWT augmente le bruit de l'echappement apres 4-4500t/mn (ca hurle)

VegitoDeGwada
20/03/2006, 07h36
Steaf, j'avais des problèmes de ralenti instable et à bas régime ("moins de couple"), mais au fil des km, elle est redevenue comme avant :wink:

Normalement, si t'accélères comme un malade (depuis les bas régimes ou en reprise) sur les premiers rapports, le moteur hurle tellement que tu dois plus entendre que ça :twisted:
En particulier tu n'entends plus l'échappement :wink:

doudouZ
02/04/2006, 10h44
J'ai trouvé ça dans le GTI mag de février 2006 :

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/doudouZ/1143967428_Sans%20titre-1.jpg


Qu'en pensez-vous :?:

doomastor
02/04/2006, 11h24
Le filtre pipercross est un filtre de type mousse. Autrement dit, il filtre encore moins qu'un Green.
L'apport doit être réel (même si j'ai un doute, car l'alu c'est beau mais c'est un métal qui aime emmagasiner la chaleur moteur) mais si la filtration est inexistante c'est prendre un risque inutile.

doudouZ
02/04/2006, 12h10
Ok, merci pour le complément d'info.

sylv
02/04/2006, 16h26
doudou j'ai longtemps hésité avec le piper mais j'ai pris le jwp pour le mêmes raisons que doomaster :P jte ferai écouter en mai 8)

doudouZ
02/04/2006, 17h43
Avec plaisir :D .

PAILLOUX
02/04/2006, 18h30
J'ai fait monté un KN pose gratuite chez NORAUTO...et avec un pont c'est beaucoup plus facile.
L'avantage, c'est un filtre plus grand et un collecteur d'air rigide derriére la calandre.Il suffit de placer une grille de protection à l'entrée
Le moteur respire nettement mieux au dessus de 4000t, 10cv de gain annoncé, c'est possible...L'important c'est d'y croire.

Ju-350Z
11/04/2006, 20h35
faites comme BIBI: JWT pop charger + collecteurs NISMO + CAT BACK NISMO.... ça devrait etre sympa, ils seront montés ds qq jours.... ARRGHHH! :regis_xxx_Bamm:

Olivier13
11/04/2006, 21h45
Prend quelques photos histoire de nous montrer le résultat en image :wink:

Ju-350Z
25/04/2006, 07h47
Dernières nouvelles: j'ai eu le préparateur au tel et le RDV est prix pour la semaine prochaine! seul hic elle va rester une semaine en Belgique... et pas le droit d'aller regarder l'installation du matos ds le garage: on peut pas rentrer dedans! j'aurais bien pris des photos et regarder ma Z par en dessous à moitié ouverte pr mettre les collecteurs! :regis_xxx_Ouin:

Zaza Z
26/04/2006, 20h52
Dernières nouvelles: j'ai eu le préparateur au tel et le RDV est prix pour la semaine prochaine! seul hic elle va rester une semaine en Belgique... et pas le droit d'aller regarder l'installation du matos ds le garage: on peut pas rentrer dedans! j'aurais bien pris des photos et regarder ma Z par en dessous à moitié ouverte pr mettre les collecteurs! :regis_xxx_Ouin:
Alors, Ju-350z, tu lui fais une beauté pour le 13 mai ? :roll:

On veut voir çà ! :shock:

Ju-350Z
27/04/2006, 01h16
c clair! va falloir qu'elle soit toute belle (de l'intérieur)!

J'ai encore un gros probleme de vibrations intermittentes suite à mon pet' de fin janvier: surement un roulement donc pas cool, j'espere que ca sera réparé d'ici là sinon, ça compromettra sérieusement ma venue.

mais bon le préparateur pourra le faire et en + je pense qu'un changement du disque de frein avt-gauche est à prévoir, et là je vais mettre du stoptech rainuré.

=toute belle quoi!

Zaza Z
27/04/2006, 21h08
j'espere que ca sera réparé d'ici là sinon, ça compromettra sérieusement ma venue.


Aucune excuse :regis_xxx_Nope:
je veux entendre la belle ! :ebanzai68_take_a_picture:

Ju-350Z
03/05/2006, 23h25
verdict du préparateur (elle y est en ce moment même!!):

roulement mort+ disque de frein voilé: donc remplacement du roulement prévu + disques rainurés stoptech! ça va le faire...

J'ai vu entre autres les collecteurs d'échappement + le Y-pipe et le cat back: C'EST DU BONHEUR!! :regis_xxx_Bamm:

Léger, belles lignes brillantes (dommage je pourrais plus trop les voirs en roulant! mais je les entendrais!), et le diamètre de ces tubes, c'est de la folie! le logo NISMO sur les echappements est de toute beauté....
y'a aussi le gros champignon bleu JWT à monter....ARRRGGH!!

bref, y'aura à voir et a entendre dans 10 jours les gars!

Zaza Z
04/05/2006, 22h10
Ch'tiens plus ! :fou: :tfou:

Redline
08/05/2006, 18h00
Steaf, si ca continue apres qq centaines de km (ton ralenti faussé) debranche la batterie 24h ou mieux fait le reset selon technosquare ou encore mieux va faire regler ton ralenti chez Nissan.

http://www.technosquareinc.com/350reset.htm

je resors le sujet...y a deja eu une raduction et ls bien faits d un reset???

Moi ki vient de lacheter vous croyer ke je devrai en refaire un?

Redline
08/05/2006, 18h01
verdict du préparateur (elle y est en ce moment même!!):

roulement mort+ disque de frein voilé: donc remplacement du roulement prévu + disques rainurés stoptech! ça va le faire...

J'ai vu entre autres les collecteurs d'échappement + le Y-pipe et le cat back: C'EST DU BONHEUR!! :regis_xxx_Bamm:

Léger, belles lignes brillantes (dommage je pourrais plus trop les voirs en roulant! mais je les entendrais!), et le diamètre de ces tubes, c'est de la folie! le logo NISMO sur les echappements est de toute beauté....
y'a aussi le gros champignon bleu JWT à monter....ARRRGGH!!

bref, y'aura à voir et a entendre dans 10 jours les gars!

Un roulement mort??combien de bornes??? :shock:

Bruno
08/05/2006, 18h07
verdict du préparateur (elle y est en ce moment même!!):

roulement mort+ disque de frein voilé: donc remplacement du roulement prévu + disques rainurés stoptech! ça va le faire...

J'ai vu entre autres les collecteurs d'échappement + le Y-pipe et le cat back: C'EST DU BONHEUR!! :regis_xxx_Bamm:

Léger, belles lignes brillantes (dommage je pourrais plus trop les voirs en roulant! mais je les entendrais!), et le diamètre de ces tubes, c'est de la folie! le logo NISMO sur les echappements est de toute beauté....
y'a aussi le gros champignon bleu JWT à monter....ARRRGGH!!

bref, y'aura à voir et a entendre dans 10 jours les gars!

Un roulement mort??combien de bornes??? :shock:

Si je me souviens bien,JU a eu un contact assez violent avec une bordure,qui lui a cassé sa jante et maintenant il y a d'autre réparation à prévoir.

Ju-350Z
09/05/2006, 00h51
Tout à fait BRUNO, j'avais tapé sur un trottoir en plein travers et résultat: jante voilée et enfoncée, disque de frein voilé aussi et au bout d'un moment des vibrations de + en + sourdes apparaissaient: c'etait le roulement correspondant. PAS COOL DU TOUT! :ebanzai68_pas_bien:
Ca fait bcp de frais pr un maheureux choc mais bon, c'est comme ça qu'on devient moins c.... Du coup j'en profite pr mettre du stoptech comme disques avant. La ligne NISMO est montée, le préparateur attend encore le popcharger et les disques. Z'ont du retard et ça fait CH...!!!
:M3MOREAU_Rage_rouge: (car rassemblement fin de semaine et j'ai encore les pneus à changer.)

sylv
09/05/2006, 12h50
tu la commander ou le jwp moi en jours des us bizard mais bon tu vois bientot la fin

Ju-350Z
09/05/2006, 19h34
tu la commander ou le jwp moi en jours des us bizard mais bon tu vois bientot la fin

Tu viens au rassemblement vendredi?? non je dis ça parceque ma copine vient et surtout elle est orthophoniste, elle peut t'aider si tu veux! :mdr2: :mdr2: :doudouZ_brice: bon allez j'déconne... mais j'comprends rien a ce que tu raconte, sauf que je me fourni en Belgique(qui se fourni aux US), ça me revient le meme prix que sur le net mais sans les frais de port...

sylv
09/05/2006, 20h27
oups pardon pas fait exprès keep cool

09/05/2006, 20h34
oups pardon pas fait exprès j'arèt de drire jwp jé sé ksé JWT, keep cool

cool sylv... http://www.notre350z.com/forum/images/smiles/doudouZ_brice.gif
c l'esprit Z de Nice

8)

sylv
09/05/2006, 20h52
8) :P

Fabien350z
09/05/2006, 23h02
AAARRRRGGGGHHHH !!!
J'hésite encore entre le POP et le Typhoon... le pop est super moche et le typhoon galère à monter...

sylv
10/05/2006, 12h25
s'était pareil pour mon choix apres ya la technique aussi froggy dit et je pense qu'il a raison que le pop est mieu
ps: sa ira ya pas trop de faute d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10/05/2006, 19h33
AAARRRRGGGGHHHH !!!
J'hésite encore entre le POP et le Typhoon... le pop est super moche et le typhoon galère à monter...

Alors depense + pour l'esthetique...

10/05/2006, 19h38
s'était pareil pour mon choix apres ya la technique aussi froggy dit et je pense qu'il a raison que le pop est mieu
ps: sa ira ya pas trop de faute d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naon, preque le pop jwz d'hortaumachingraf ya la frogy qui dit y'a bon mon pôte !!!!!!!!!! :P

sylv
10/05/2006, 20h58
:Olivier13_super: :Olivier13_super:

guigui79
21/02/2007, 23h21
je veut mettre un JWT sur ma Z et je fais du circuit 4, 5 fois l'année.
tout le monde parle qu'il y a plus d'air chaud sur le filtre si l'on ne met pas de boite ou d'air duc. es ce que quelqu'un a vraiment constaté que le moteur chauffait plus ? y a t'il vraiment un risque sur circuit ? la plaque qui separe le filtre du moteur est en quoi ?

ripley201172
22/02/2007, 12h00
Je vais peut etre te faire rire mais certains enleve leur feux pour laisser l'air entrer ... Parait que c'est efficace :wink:

Driftman
22/02/2007, 15h29
POUR CEUX QUI IL VEULENT FAIRE DU BRUIT IL Y A JUSTE A VIRE LE FILTRE A AIR LAISSE LA BOITE OUVERTE METTRE UN COLLANT ET LA VOUS AUREZ UNE VRAI RAISONNANCE RIEN A VOIR AVEC CES FILTRE A AIR QUI FONT PORTOS .
Juste en enlevant le filtre sa permais de faire une raissonance enorme si ces sa que vous cherche essaie vous alle bander

Fabien350z
22/02/2007, 15h39
POUR CEUX QUI IL VEULENT FAIRE DU BRUIT IL Y A JUSTE A VIRE LE FILTRE A AIR LAISSE LA BOITE OUVERTE METTRE UN COLLANT ET LA VOUS AUREZ UNE VRAI RAISONNANCE RIEN A VOIR AVEC CES FILTRE A AIR QUI FONT PORTOS .
Juste en enlevant le filtre sa permais de faire une raissonance enorme si ces sa que vous cherche essaie vous alle bander

Les portos se sont ceux qui mettent des collants
Les classos ce sont ceux qui mettent des bas (résille à petites mailles de preférence)

:lol: :lol: :lol: :lol:

stefultZ
22/02/2007, 15h52
POUR CEUX QUI IL VEULENT FAIRE DU BRUIT IL Y A JUSTE A VIRE LE FILTRE A AIR LAISSE LA BOITE OUVERTE METTRE UN COLLANT ET LA VOUS AUREZ UNE VRAI RAISONNANCE RIEN A VOIR AVEC CES FILTRE A AIR QUI FONT PORTOS .
Juste en enlevant le filtre sa permais de faire une raissonance enorme si ces sa que vous cherche essaie vous alle bander

Les portos se sont ceux qui mettent des collants
Les classos ce sont ceux qui mettent des bas (résille à petites mailles de preférence)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Mauvais, les collants avec les poils! n'est pas mesdames :mdr2: