PDA

Voir la version complète : Dimensions hors tout



Sacha30
20/10/2013, 20h29
Salut.

Question bien bête mais j'ai rien trouvé sur le net de précis.

J'aurais besoin de connaitre la largeur hors tout de la 370z (version coupé, sans artifices particuliers).

Sur internet on trouve :
Largeur hors tout- 1 845 mm

Entendons nous bien sur le terme.
il s'agit de la largeur avec les rétroviseurs inclus ?


POURQUOI ?
J'ai un jardin ... j'envisageais de la mettre dans le jardin sous bache. ça me botte moyen car pas envie que le chien pisse sur la bache et en hiver pour peu que je m'en serve pas de 1 ou 2 semaines, pas envie d'avoir des rats des champs qui vont loger dans la bache ou pire dans l'isolation du capot ou vadrouiller coté bloc moteur (mauvaise expérience passée à ce sujet)
Et à bien y réfléchir, j'ai aussi une caisse de camion (largeur intérieure: 2,3m) que je peux utiliser : ca irait parfait. je suis tout ce qu'il y a de plus voire trop fin donc sortir de la voiture avec 40cm pas problème !

Mais si 1.85 c'est sans rétros, là je risque de coincer un peu pour sortir de la voiture.

Sinon, ca changera peu de choses des places de parking souterrain bien étroites !

EN l'attente de vos mesures et vos avis

GUTS 28
21/10/2013, 21h37
Pour moi pas de soucis 8)
Je la rentre en 2 manoeuvres dans un box de 2.30m de large en marche arrière sans caméra de recul ni radar :wink:

7,67
13/02/2014, 21h30
Bonjour à tous,

je vais prochainement acquérir une 370z roadster mais avant tout je me pose une question très terre à terre (c'est le cas de le dire), rentre t'elle dans mon garage ?

A l'heure actuelle, je rentre un BMW Z4 qui a 15cm de hauteur entre le sol et le pare choc avant.

Un gentil membre pourrait il mesurer l'espace entre le sol et le pare choc d'une 370Z.

Un grand merci d'avance et à bientôt au volant d'une Z.

GaSu
14/02/2014, 09h55
J'ai un amis avec un Z4M, donc je peu te dire que une Z est pas forcement plus basse. Mais un poil plus longue à l'avant. Y a juste se fichu morceau en plastique noire qui rappe très souvent le sol. Je présume que si ta Z4 passe la Z passe aussi vue leur similitude a ce niveau.
Si je dis de la ***** qu'on me corrige hein xD