PDA

Voir la version complète : Futur acquéreur et nouveau membre! bis



supermaaneuh
14/03/2006, 08h22
Bonjour à tous!
je suis donc un nouveau venu sur ce forum,
j'ai de l'intérêt pour toutes les voitures sportives mais ces derniers temps tout particulièrement pour la Nissan 350Z et ce du fait de la présence d'une d'elle dans mon entourage....
j'ai cette joie de pouvoir rouler de temps en temps avec et son propriétaire (une personne de ma famille) doit s'en séparer d'ici un an et demi ou deux :D
bref j'ai déjà pris mon ticket pour la récupérer, sachant que c'est une première main conduite par un médecin pour ses tournées et surtout bichonée comme il se doit... Elle est de couleur orange métalisée et porte le numéro 318/350 sur sa plaque numérotée placée dans le vide poche central!
bref, j'ai hâte de faire partie de la communauté des propriétaires de 350Z... :wink:

M3MOREAU
14/03/2006, 08h48
Salut supermaaneuh et bienvenue au Club, d'autant plus que tu vas avoir un Zambre qui est à mon avis et je ne suis pas le seul (:-D ) la couleur qui lui sied le mieux !

Comment as tu connu ce forum et n'as tu pu convaincre le membre de ta famille d'y adhérer en tant que propriétaire ?

Ravi de te compter parmi les nouveaux membres.

Doudou fais les honneurs à un Zambriste, comme il le mérite.

Michel

supermaaneuh
14/03/2006, 08h57
le propiétaire est une personne d'un certain âge qui n'a pas pour habitude de se ballader sur la toile...
j'espère pouvoir améliorer mes connaissances en 350Z mais le meilleur moyen sera pour sûr d'en acquérir une, des photos bientôt!

Olivier13
14/03/2006, 09h10
Hello, et bienvenue supermaaneuh ,
Pour les info sur la Z, tu es sur le bon site :!: :!: :!:
Olivier

ebanzai68
14/03/2006, 09h57
Salut supermaaneuh et bienvenue !!!
Tu trouveras pleins d'infos utiles ici.

Dommage qu'elle soit ambre, mais c'est pas grave, on t'accepte quand même dans notre groupe :P

:kap:

supermaaneuh
14/03/2006, 12h45
il semblerait qu'il règne ici une petite guerre des couleurs!!! :lol:
perso je la trouve très jolie en ambre, ça a le mérite d'être reconnaissable au premier coup d'oeil!!!
la personne qui voit ça dans son rétro ne va pas la confondre avec une bmw ou une audi et son sempiternel gris!
allez hop un pavé dans la marre, je ne m'attire pas la sympathie des possesseurs de version grise! :wink:

ebanzai68
14/03/2006, 13h02
il semblerait qu'il règne ici une petite guerre des couleurs!!! :lol:
perso je la trouve très jolie en ambre, ça a le mérite d'être reconnaissable au premier coup d'oeil!!!
la personne qui voit ça dans son rétro ne va pas la confondre avec une bmw ou une audi et son sempiternel gris!
allez hop un pavé dans la marre, je ne m'attire pas la sympathie des possesseurs de version grise! :wink:

Mais non mais non c'était juste pour te taquiner, je les adores les ambres ... demande à Doudou.

En parlant de pavés, ce sont desfois les voitures qui passent le moins inaperçu qui s'en prennent pour les autres ... ça vous rappelle quelque chose ? Allez bon, plutôt que de remuer le couteau dans la plaie, tu peux être confiant de ma sympathie :P

Francois
14/03/2006, 18h49
Bienvenue supermaaneuh :wink:

les couleurs et les jantes de nos Z sont deux sujets très raccoleurs :roll:

mba
14/03/2006, 18h52
bienvenue supermaneeuh


et t'inquiète pas de la guerre des couleurs sur ce site ..... ce n'est qu'un sujet de plaisanterie entres nous


l'essentiel c'est la Zzzzzzzz :wink:

M3MOREAU
14/03/2006, 18h59
il semblerait qu'il règne ici une petite guerre des couleurs!!! :lol:
perso je la trouve très jolie en ambre, ça a le mérite d'être reconnaissable au premier coup d'oeil!!!
la personne qui voit ça dans son rétro ne va pas la confondre avec une bmw ou une audi et son sempiternel gris!
allez hop un pavé dans la marre, je ne m'attire pas la sympathie des possesseurs de version grise! :wink:

MDR,

La tout de suite tu te fais de nouveaux amis. En tous cas tu n'as pas mis longtemps à te rendre compte du sujet délicat du forum. Zambre ou pas !

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/M3MOREAU/1142359185_TFR6080.gif


Michel

doudouZ
14/03/2006, 19h52
Qui a dit dommage pour la couleur ambre ?
Attention je vais te :starwars: .

Bien sur que c'est la plus belle couleur :D :D . Tu ferais un très bon choix.

Nan, même en autre couleur, elle est pas trop mal 8) .

Zaza Z
14/03/2006, 20h08
Bienvenue supermaneeuh
chez les foueeuh du Zdeeuh ! :P
Je confirme : la couleur ambre est la plus belle des couleur !

Après le Zaune bien sûr ! :fou:

M3MOREAU
14/03/2006, 20h18
Bienvenue supermaneeuh
chez les foueeuh du Zdeeuh ! :P
Je confirme : la couleur ambre est la plus belle des couleur !

Après le Zaune bien sûr ! :fou:

Zaza,

Je t'ai perçé à jour. Ton smiley préféré que je t'ai piraté? Tu as vu comment il s'appelle

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/M3MOREAU/1142363763_fou.gif http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/M3MOREAU/1142363780_fou.gif
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/M3MOREAU/1142363799_fou.gif


FOU.GIF

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/M3MOREAU/1142363857_TFR451A.gif

Je ferai pas d'allusion :P

Michel