PDA

Voir la version complète : nouveau et heureux possesseur d'une 370z 40éme anniversaire



thierrywanu
24/10/2013, 23h23
Bonjour à tous!
Depuis le temps que j'en voulais une! J'ai eu la chance de la trouver et en plus aux enchères. Il ne fallait pas qu'elle m'échappe... et j'ai gagné!
Bien sur c'est un risque, mais les 3 autres voitures achetées ainsi n'ont eu aucun problème.
Je recherchai une 370Z surtout pour sa ligne et je ne suis pas déçu par tout le reste. Il n'y a qu'un mois que je l'ai et je pense qu'il faut que j'apprenne à la dompter.

rinal
25/10/2013, 06h01
Bienvenu parmi nous :)

GUTS 28
25/10/2013, 13h37
Bienvenue au club et félicitations 8)

thierrywanu
25/10/2013, 21h44
Merci de m'accueillir parmi vous. C'est ma première inscription à un forum et ne suis pas très doué en informatique donc si je fais des erreurs dans mes mises en ligne veuillez me pardonner et m'expliquer un peu les codes à respecter.
C'est comme pour ma Z, il faut que j'apprenne à la connaître. C'est dotant plus difficile que, comme je vous disais dans ma présentation, je l'ai achetée aux enchères et dedans il n'y avait ni carnet d'entretien ni manuel de l'utilisateur. Je suis donc en recherche des 2. J'ai cherché sur internet mais n'ai rien trouvé, si quelqu'un connait je suis preneur. Ou si quelqu'un peut me prêter les siens je les scannerai et avec un peu d'aide je les mettrai dans ce forum.
Tant que j'y suis, l'ancien propriétaire a dû faire couler une espèce de colle, genre Bostik, sur l'alcantara du siège passager. Donc si vous avez une solution pour réparer ça ou si vous connaissez un siège de 370Z 40th je suis aussi preneur.

psychoyoyo
26/10/2013, 09h15
bienvenue ;)

félicitation pour cette 40th

et c'est dommage pour le magnifique siège rouge --'.

sinon aux enchères tu as fait une bonne affaire ?
car au pire je pense que tu peux commander un siège neuf si l'autre est irrécupérable .

Gianni14
26/10/2013, 10h39
et dedans il n'y avait ni carnet d'entretien ni manuel de l'utilisateur. Je suis donc en recherche des 2.
Bienvenue sur ce forum thierrywanu 8) .

Le manuel d'utilisation , tu peux l'acheter en Concession 8) ; Pour le Carnet d'entretien, cela est plus difficile mais la concession oû je vais m'avait dit qu'elle pourrait essayer de m'en trouver un ( J'étais à une époque intéressé par une Z dont le Proprio ne retrouvait pas les Papiers ) :wink: .

alain974
26/10/2013, 12h07
bienvenu thierrywanu et felicitation

j'ai trouvé sur la toile le manuel utilisation de la 370z en pdf..

j'essaie de te l'envoyer par mp..si possible (suis aussi novice pour les forums)

thierrywanu
26/10/2013, 12h19
bienvenue ;)

félicitation pour cette 40th

et c'est dommage pour le magnifique siège rouge --'.

sinon aux enchères tu as fait une bonne affaire ?
car au pire je pense que tu peux commander un siège neuf si l'autre est irrécupérable .

C'est effectivement très dommage, mais cela n'empêche pas de s'assoir. Si je ne trouve pas d'autre solution je le changerai mais j'avoue que j'ai cassé ma tirelire parce que je voulais vraiment cette voiture donc pour le siège ça attendra un peu.
Je pense que je n'ai pas fait une mauvaise affaire cette Z était cotée 26200 et elle me revient à 23500. Avec 26000km. Je vais essayé de remplir la fiche de renseignements

thierrywanu
26/10/2013, 12h30
bienvenu thierrywanu et felicitation

j'ai trouvé sur la toile le manuel utilisation de la 370z en pdf..

j'essaie de te l'envoyer par mp..si possible (suis aussi novice pour les forums)

Merci Alain974, c'est vraiment génial car en concession on me demande 350€ et un délai pouvant aller jusqu'à plusieurs mois. Si tu n'arrives pas à me l'envoyer, donne moi le site j'irai le chercher.

Gianni14
26/10/2013, 13h04
Merci Alain974, c'est vraiment génial car en concession on me demande 350€ et un délai pouvant aller jusqu'à plusieurs mois.

:shock: :shock: :shock:
Nissan me l'aurait facturé 25€ pour le manuel de la 350Z 313cv :wink: .

thierrywanu
26/10/2013, 13h27
Nissan me l'aurait facturé 25€ pour le manuel de la 350Z 313cv

Pour une 350 ou une 370? De toute façon je ne comprends pas un tel écart!

thierrywanu
26/10/2013, 23h30
Un grand merci à Alain974 qui m'a donné le manuel en fichier pdf.
Cela va me permettre d'utiliser ma Z sans faire de co...... et de jouer avec tous les gadgets.
De plus je vais mettre ce fichier sur clé USB ce sera plus léger que le manuel papier.
Si vous pensez que cela peut intéresser d'autres Z'istes et si quelqu'un m'aide on peut le mettre sur ce site.

Olivier75
28/10/2013, 10h30
Bienvenu parmi nous


Un grand merci à Alain974 qui m'a donné le manuel en fichier pdf.
...
Si vous pensez que cela peut intéresser d'autres Z'istes et si quelqu'un m'aide on peut le mettre sur ce site.Pas besoin de t'embêter, il y a déjà un sujet avec le lien vers le manuel utilisateur, ici (http://www.notre370z.com/forum_notrez/showthread.php/12674?p=344449&viewfull=1#post344449&highlight=manuel#376600).

thierrywanu
28/10/2013, 13h21
Merci pour l'info Olivier75, Alain974 m'avait donné le lien.[/quote]