PDA

Voir la version complète : Caméra avant



ncontact
08/12/2013, 13h26
Bonjour,
Lors de la programmation de la caméra de recul, j ai vu sur l ordinateur de bord l option 2 caméra.
Quelqu un c est penche sur le sujet? J aimerais installer une caméra supplémentaires dans le bouclier avant.

Dans l attente de vos retours

DarkAngel
09/12/2013, 15h38
la caméra avant remplace l'étoile sur le capot de Mercedes. Permets de mieux viser le piéton pour ne pas le louper au dernier moment !

:mdr2:

Rona-chan
09/12/2013, 21h17
Je me souviens d'une option dans la catalogue jp à propos de 2 caméras à l'avant qui regardent sur les cotés pour faciliter les sorties dans les passages étroits en aveugle (rapport à la longueur de l'avant. dans certaine rue au japon, tu aurais traversé presque la moitié de la rue avant de pouvoir voir avec tes yeux ^^)

Rona-chan
09/12/2013, 21h23
Je me souviens d'une option dans la catalogue jp à propos de 2 caméras à l'avant qui regardent sur les cotés pour faciliter les sorties dans les passages étroits en aveugle (rapport à la longueur de l'avant. dans certaine rue au japon, tu aurais traversé presque la moitié de la rue avant de pouvoir voir avec tes yeux ^^)

ncontact
25/12/2013, 14h07
En fait j ai envie de monter la caméra intégré dans le sigle nissan qui est apparu sur les nouveaux modèles de la marque

ncontact
27/06/2015, 10h22
la caméra est arrivé......il y a bien une prise à connecter sur le AUX......mais les autres fils.....?????
bon y'a plus qu'a trouvé ou connecté les fils avant de la monter sur le pare chocs

jujurider
01/07/2015, 17h43
je suis ceci avec grand intérêt ! tu dois avoir un câble pour le signal vidéo et 2 pour l alimentation de la cam (+ - 12v ) à mettre à interrupteur . l'écran de bord doit basculer automatiquement dès qu'il a un signal (hypothèse )

tu pourrais mettre une photo de ta cam ?

EkoF2K
18/07/2015, 01h24
Carrément intéressé aussi !

Car j'ai bien une caméra derrière, mais le capot est super long et c'est bien compliqué desfois ...

J'avais idée de faire poser des radars de stationnement en plus de la caméra mais ?

Je suis ceci avec grand intérêt :)

ncontact
06/09/2015, 16h46
bon le premier essai à été laborieux..... pas moyen d'enlever complètement la console centrale (si quelqu'un a la méthode....je prends)
au final j'ai pu me connecter a la prise allume cigare et la j'ai fais griller le fusible ......(fusible 20 A- POWER SOCKET, indiqué sur boite fusible)......
je sais que la caméra fonctionne, reste a faire des essais.....

jujurider
06/09/2015, 19h18
Bon courage , tu es sur la bonne voie !

wireframeX
06/10/2015, 12h11
Et alors ?

Tu es arrivé à qqch de concret ?

ncontact
23/04/2016, 15h19
point mort total tant que je n'aurais pas démonter ce putain de pommeau de ***** qui fais de la résistance...... impossible d'acceder correctement à l'allume cigare........pour me connecter dessus.........j'ai suivi de le tuto de démontage du pommeau mais pas moyen de le faire tourner

si quelqu'un à une idée fumeuse à me soumettre je suis preneur......

ncontact
23/04/2016, 17h35
point mort total tant que je n'aurais pas démonter ce putain de pommeau de ***** qui fais de la résistance...... impossible d'acceder correctement à l'allume cigare........pour me connecter dessus.........j'ai suivi de le tuto de démontage du pommeau mais pas moyen de le faire tourner

si quelqu'un à une idée fumeuse à me soumettre je suis preneur......


quid de l'em*****ment avec le pommeau je suis arrivé à me trouver du 12 v facilement la caméra fonctionne nickel voir photo.......
et la vous me direz et alors..........comment fait on pour tirer un cable du pare choc à l'interieur de l'habitacle car la je seche grave........avis aux amateurs et bonne idée sur ce point la.....

1845

Stormtrooper
23/04/2016, 23h12
Tu as des "points de passage" dans le pare-feu entre le logement moteur et l'habitacle.
des capuchons ferment les trous, tu en retires un et tu passes ton cable.

tu vas sur Google et tu vas trouver facilement
par exemple : http://my350z.com/forum/audio-and-video/26618-run-power-wire-from-battery-through-firewall.html