PDA

Voir la version complète : Nissan Espace 3 à Rennes: Bravo!



notre350z
22/03/2006, 18h00
C'est suffisament rare pour le dire, mais je tire mon chapeau à mon concesionnaire Nissan de Rennes.

La voiture est passée en révision la semaine dernière et ils ont detectés une usure de l'intérieur des pneus avants (ça vous rappelle des choses hein? :lol: ) Mais bon, à 30 000km, je n'ai pas parlé des cas de prise en charge sous garantie de Nissan car de toute façon les pneus arrières aussi sont à remplacer. Premier bon point, un devis pour le remplacement des 4 pneus était joint avec la facture de la révision.

MAIS, à l'instant, je viens de recevoir un appel de mon concessionnaire qui me dit qu'il vient de contacter Nissan France car un autre client a le même problème et qu'il s'est renseigné pour lui et en a profité pour demander pour moi et malgrès mes 30000km, Nissan France prend en charge le remplacement des pneus avants. :blumen: Du coup, j'y reviens demain :)

Il faut bien reconnaitre qu'ici le service est irréprochable :
- prêt d'une voiture pendant l'immobilisation du Z
- lavage de la voiture
- et maintenant, je vois qu'ils pensent même aux clients une semaine après leur visite!

Quand les gens font bien leur boulot, il faut le dire :P

Turbo-057
22/03/2006, 18h02
Z ont l habitude de changer les pneus avant chez Nissan ...
Profite en pour controler la geometrie de la voiture ... si usure interieur dois y avoir un p'tit soucis dans les reglages ...

En tout cas effectivement concessionnaire correct :)

PS : Le lavage de ma Z je l ai tjrs eu et idem sur mes autres voitures lorsqu elles allaient en revision :)
Que l exterieur mais de temps en temps un coup d aspi aussi ...

Bruno
22/03/2006, 18h23
STEPHANE,c'est vrai que le garage NISSAN est trés accueillant à RENNES,se sont les seuls à m'avoir rappelé l'année derniére lorsque j'avais été les voirs pour la sortie du Z roadster alors que je leurs avaient signalé que j'étais juste de passage,car en vacances à SAINT MALO.

jmc67
22/03/2006, 19h20
Bon alors!

Y'a pas plus d'incompétents chez Nissan qu'ailleurs!

Qu'on se le dise...

De mauvais garages, on en connait tous, chez tous les constructeurs...

Me v'là rassuré! :blumen:

doudouZ
22/03/2006, 20h05
Sinon, pour un autre garage Nissan compétent, allez à colmar, bon c'est sur, c'est pas le même coin :D , mais en Z, on y est vite...

PAILLOUX
29/03/2006, 16h31
J'ai le même trés bon service à NISSAN ESPACE 3 à Laval.
C'est vrai que nous sommes que 2 en 350Z en Mayenne...
Je leur ai demandais d'organiser une sortie circuit pour Bretagne, Pays de Loire mais par contre toujours pas de réponse.Patience

mba
29/03/2006, 19h11
c'est bien a Saverne que tu fais les révisions JMC

si oui j'y vais aussi :wink:

M3MOREAU
29/03/2006, 21h27
Stéphane,

Tu as bien fait de faire de la pub pour ton concessionnaire. Ces marques d'attention vis à vis d'un Client de Z, même si on peut les juger normales, sont suffisament rares pour être soulignées.