PDA

Voir la version complète : IMPORTANT: conditions exclusives CTD/notre350z !!!!!



Magistrat
04/10/2004, 16h24
A la demande de RS24 et de gendan, j'ai négocié des conditions spéciales pour tous les membres de notre350z.fr.st chez ce fournisseur. Pour ceuix qui ne connaissent pas, c'est ici: http://www.ctd-germany.com

Je ne reviens pas sur les qualités de ce distributeur qui est vraiment très pro: choix, contact professionnel, livraison, facture etc
et bien on a de la chance car CTD est prêt à faire un partenariat Gagnant/gagnant avec notre350z.fr.st

Les propriétaires ici présent qui on déjà fait appel à CTD (gendan, moi) peuvent le confirmer: c'est du sérieux et je dois dire que c'est le contact commercial le plus agréable qui m'ai été donné de voir sur le web.

voici ce que nous propose Tino, mon contact de chez CTD allemagne :

- Mise en place d'un bandeau publicitaire CTD sur le forum (selon acceptation, de notre350z, le webmaster, bien sur)
En contrepartie, nous avons droit à 10 % sur tous les produits CTD !!!! (excepté les produits en promotions)
Pour profiter de cette remise, il faut donner après la confirmation de son achat, son pseudo du forum et son email.

Il faut savoir que le catalogue en ligne présent sur le site CTD n'est pas exhaustif puisqu'il peuvent aussi délivrer tout types d'accesssoires

. invidia
. stillen (catas sport disponibles !!!!)
. injen
. nismo

exemple A: ligne d'échappement injen : 999 € - 10% (rajouter taxe de 16% et frais livraisons de 27€ ) délait livraison 3 à 5 semaines
exemple B: ligne d'échappement stillen : 1349€ -10% (rajouter 16% de taxes et 27 € de livraison) délait livraison 3 à 4 semaines
exemple C: ligne borla: 1099€ - 10% (idem)
exemple D:Thyphoon k&n : 339€ - 10% (20€ de frais de port)

Voilà, je trouve que la proposition de CTD est très intéressant, maintenant c'est notre webmaster notre350z qui décide :)

cordialement

gendan
04/10/2004, 16h58
En voilà un bon travail... :D
Qui plus est, bénéficie à tous :D
Je confirme le sérieux de ce site et de leurs prestations (commercial et vente)
Merci à toi Magistrat
DAN

Magistrat
04/10/2004, 18h15
même plus besoin de faire des commandes groupées

elle est pas belle la vie ?

http://www.blocus-zone.com/images/smilies/yaisse.gif

notre350z
04/10/2004, 20h02
y'a un hic...
J'ai pas le droit de faire de la pub sur le forum si je reste sur cet hébergeur (la gratuité d'hébergement avait cette contrainte)...

a moins que... :twisted: mouaich ... ;)

ça m'ennuirait de ne pas vous faire profiter du bon travail de chacun alors je vais voir ce que je peux faire :)
Elle passerait dans une frame leur bannière?

05/10/2004, 00h14
si vraiment cela pose problème, j'héberge le site sur un de mes serveurs dédiés ... :wink:

Magistrat
05/10/2004, 00h25
faut que tu me dises si c'est possible ou pas pour que je puisse donner mon ok à tino et pour qu'il m'envoie le bandeau (je te le forwarde ensuite)

Olive
05/10/2004, 10h01
super travail! Dommage pour la pub mais compréhensible. Via uyne bannière ça devrait s'arranger 8)

gendan
05/10/2004, 11h44
y'a un hic...
J'ai pas le droit de faire de la pub sur le forum si je reste sur cet hébergeur (la gratuité d'hébergement avait cette contrainte)...

a moins que... :twisted: mouaich ... ;)

ça m'ennuirait de ne pas vous faire profiter du bon travail de chacun alors je vais voir ce que je peux faire :)
Elle passerait dans une frame leur bannière?

On ne fait pas implicitement de la pub pour Nissan sur ce site :?: :roll:
C'est justement tous les petits "plus" qui le font fonctionner pour que tout le monde s'y retrouve, y compris l'hébergeur :roll:

notre350z
05/10/2004, 12h30
J'ai envoyé un message à l'hébergeur pour avoir son accord sachant qu'il ne s'agit pas de se rémunérer avec de la pub mais juste de faire profiter des avantages au plus grand nombre

Wait & See...

RS24
05/10/2004, 12h33
magistrat> il faut rajouter 16% de taxe sur les lignes ??! :shock:

c'est quoi ça ?? les prix sont ttc pourtant ??! :?:

Magistrat
05/10/2004, 15h59
je pense que non
lorsque je regarde ma facture des emblêmes, il y a d'écrit:

zzgl. 16.00 % UST auf

si gendan peut confirmer via sa facture

cordialement

gendan
05/10/2004, 16h22
je pense que non
lorsque je regarde ma facture des emblêmes, il y a d'écrit:

zzgl. 16.00 % UST auf

si gendan peut confirmer via sa facture

cordialement

Je n'ai pas ma facture sous la main, mais si je me souviens bien les montants sont indiqués en TTC et la TVA est ressortie (dont TVA) pour info en fin de facture

ah, j'ai retrouvé la confirmation :

The ordered parts was:
Amount Article Price Total
----------------------------------------------------------------
1 x Cold Air Typhoon Kit 339.95 339.95
CTD-N-P1010

----------------------------------------------------------------
Shipping EUR 0.00
Total EUR 339.95
incl. 16% Tax EUR 46.89

Plus de doutes :wink:

notre350z
06/10/2004, 10h52
*** Bonsoir Notre350Z,

Si j'ai bien compris, la société http://www.ctd-germany.com va avoir de
la pub gratis sur une site financer par nos moyen et en échange les
membres de votre forum (roulent dans une voiture qui coute approx.
35K€) vont avoir 10% sur les pièces...

Le problème est que dans votre histoire tout le monde gagne sauf
nous... :-\

Notre charte est claire : Pas de pub à but lucratif...

__
Cordialement,
Zoki,
Admin système @ Websanslimit




:evil:

-Notre350z-
qui cherche une nouvelle crémerie ....

RS24
06/10/2004, 11h39
la phrase et en échange les
membres de votre forum (roulent dans une voiture qui coute approx.
35K€) vont avoir 10% sur les pièces...

se passe de commentaire.....

Mon avis personnel est qu'il ne faut pas continuer à se faire hébergé par quelqu'un qui a l'air jaloux de nos voitures....


edit : version plus soft de mes véritables pensées... :roll:

Magistrat
06/10/2004, 12h28
notre350z,

fait une sauvegarde de tes fichiers et de ta base sql (via l'onglet exporter dans ton phpmyadmin)

ensuite migre le tout chez free ou bien freesurf : c'est gratuit et tu y feras ce que tu veut.

Pour freesurf, c'est plus long pour la mise en place, environ 3 semaines, mais c'est plus rapide

gendan
06/10/2004, 12h38
Je ne savais pas que les hébergeurs étaient des philanthropes.. :roll: :!:
Il y en a qui ont du mal a comprendre où est leur intérêt :shock:
Sauf erreur, s'ils vivent, c'est bien grâce aux pauvres petits créateurs de sites/forum, aux malheureux membres qui s'y inscrivent, et a toutes les rubriques qui intéressent les membres dont font parties les bonnes adresses :!: :evil:

Je suggère donc, provisoirement, de placer dans le cadre central d'info, sur la page d'acceuil, une petite note et un lien couleur et gras qui renvoie vers CDT. Comme celà pas de bannière publicitaire, mais résultats équivalents :D
Qu'en pense notre350z et CDT via Magistrat :?:

Magistrat
06/10/2004, 12h51
je vais me renseigner du coté de CTD mais j'y crois pas trop.
sinon je peut pousser le vice à mettre un bandeau dans ma signature, ce n'est pas le site qui fait de la pub, c'est serait moi...

bon de toute façon, cela sert à rien de jouer avec les mots, Vu l'esprit de l'hébergeur actuel qui n'est pas enclin à faire cette concession, et c'est son droit car on est chez lui, c'est que le débat est clos. Faire qqchose quand meme entrainerait à mon avis la fermeture du site par websanslimites

il suffit d'exporter la base de données du forum pour ne pas perdre tous les sujets, réinstaller le tout sur un autre serveur (gratuit, et permissif lui) et on peut envisager qqchose, sinon nada

notres350z.

soit on est pressé et auquel cas tu peut aller sur: http://www.free.fr
soit on peut attendre 1 mois sur les commandes, et là : http://www.freesurf.fr

cordialement

Magistrat
06/10/2004, 12h58
au passage, je suis allé voir la charte de websanslimites

La pub commercialle (sous forme de pop-up ou autre) est strictement interdite sur votre site Websanslimit. - elle vaut exclusion immédiate
Le contenu des sites hébergés par Websanslimit ne doit pas dénigrer Websanslimit ni les services liés à Websanslimit.

c'est de la censure, mais vaut mieux editer une partie du message de RS24 :roll:

notre350z
06/10/2004, 13h05
Bon allez, pas de panique je vais trouver un moyen d'être tranquille une bonne fois pour toute même s'il faut y mettre quelques deniers :)

En fait je suis venu ici car y'avait plein de place et les accès qui me convenaient. De plus le forum étant tout nouveau je ne savais pas non plus s'il y aurait une audience.
Vu comme c'est parti, Maintenant je pense que si l'on continue comme ça on peut devenir un point de référence sur la 350Z en france donc on peut peut-être passer à la vitesse supérieure ;)

De toute façon pour CDT c'est pas super urgent si?

Magistrat
06/10/2004, 16h47
non c'est pas préssé, pourquoi ? tu penses à quoi comme solution ?

après, c'est juste une question de patience pour les futurs acheteurs et CTD

up :cheesy:

notre350z
12/10/2004, 19h28
J'ai presque bouclé le budget pour m'offrir un serveur dédié mais chut! 8)

Magistrat
13/10/2004, 16h48
ooouuuu en voilà une bonne nouvelle ! 8)

Olive
13/10/2004, 23h24
J'ai presque bouclé le budget pour m'offrir un serveur dédié mais chut! 8)
C'est pas normal que tu sois seul a payer.....

Magistrat
13/10/2004, 23h39
Yep çà c'est vrai

notre350z
14/10/2004, 11h00
Merci merci:)
Pour l'instant on va faire comme ça pour l'année qui vient;)
Après on sera tellement incontournable que je suis sûr que Nissan France viendra nous proposer son aide :lol:


Ben quoi? On peut rêver non ? :wink:

Magistrat
02/12/2004, 17h39
up

on réactive l'idée de partenariat CTD ???
veut tu le mail de mon contact ?