PDA

Voir la version complète : essai demandé depuis 2mois!!!!!



sebmacbride
24/03/2006, 17h52
Salut à tous! Je peux à nouveau me connecter et vous faire part de ma colère. Nissan proposant un essai du Z sur leur site, je me suis naturellement inscrit. Un conseiller était censé me rappelé dans les 2 jours et ca fait maintenant presque 2 mois que j'attend!! Sympa le service nissan. Pt etre qu'ils en vendent de trop... :evil: Etant donné que les concessions les plus proche de chez moi n'ont pas de véhicule d'essai, je vais devoir faire des kilomètres pour l'essayer sans etre assuré de pouvoir le faire. Eh oui, chez nissan en plus d'être impoli, on est sélectif. :wink: Je généralise un peu mais quand même! L'achat est programmé pour le mois de mai-juin en occas mais j'aurais aimé en essayer une avant pour pouvoir la comparer à tête reposée avec la Z4 3.0l que g pu essayer. Mais même avant de l'avoir essayer, mon coeur balance pour le Z. Et c'est pas en votre compagnie que ca va s'arranger...
Sinon est-ce que qq un à des tuyaux pour l'acheter en Allemagne. Elle est un peu moins chère à l'ocass et avec l'Europe, plus de TVA à repayer. Merci d'avance amis z'istes.

Turbo-057
24/03/2006, 18h02
Pour l acheter en Allemagne aucun probleme il te suffit d aller avec le certificat de conformité a la drire.
Tu peux en trouver dans les 20k€ en pack premium

Gandalf
24/03/2006, 20h56
20k€ pour une Z en allemagne ? où çà ??

ps Une Z4 ca se compare à une Z roadster ;)

24/03/2006, 21h10
Faut y aller aussi...

Z4 pas mal du tout ! Mais + chere

sebmacbride
25/03/2006, 12h04
j'adore la z4 surtt en coupé. Ms le portefeuille est un peu trop petit pour le moment. :cry: Mais je reste sur le Z. J'ai plus qu'à trouver qq'un de bilingue allemand car ca fé lgtps que je ne spreche deutsch... :lol:
Merci pour les infos.

25/03/2006, 12h32
^^^ Tu veux des infos: en Allemagne, les Z sont massacrees sur autoroute...260compteur...a froid :lol: :lol:

Et la Z4 cabrio 3L, n'a rien a envier a la Z

Turbo-057
25/03/2006, 12h56
http://www.mobile.de/SIDucQdJ2cWoqV87rtqOfvXOg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1143291538A 1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1A1B20C317%81G-t-vCaMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_y~BSRA6D1100A6E18700BGNCPKWA 0HinPublicA2A0A0A0/cgi-bin/da.pl?sr_qual=GN&top=3&bereich=pkw&id=11111111202710988&

@ Froggy pense a mettre ton annonce ici aussi ;)

25/03/2006, 13h16
J'aimerais bien la voir passer apres la vente :) Tu nous racontes bientot tout sur ta vente ?

Turbo-057
25/03/2006, 13h20
Me semblais t avoir deja briffé en pv ;)

25/03/2006, 13h34
Oui merci, mais tous les details: combien?, par lacentrale?, t'as enleve les "modifs" avant ou apres?, tu l'as fait essayer a tous les acheteurs potentiels?, etc...

Des details qui me semblent instructifs pour les prochains...

Pour bientot :roll:

Turbo-057
25/03/2006, 13h37
Aucune modifs lors de l essai pour le reste je ferais un post au passage
PS : Les ahceteurs sont tres peu interessé sur une voiture modifié a par p-e certain mais rarement

Et via la centrale oui

Pour l essai le mec qui l a prise n a pu l essayer que lorsqu il est venu avec le cheque de banque ...

Mais restons dans le sujet.

25/03/2006, 13h44
Interessant ! J'avais deja pense a faire comme toi pour l'essai: avec le cheque de banque !

J'attends avec impatience les details

Turbo-057
25/03/2006, 13h45
Faudra que je raconte un essai assez fun en pleine tempete de neige avec le client a coté en passager plutot blanc de tereur ... :lol:

didier
04/04/2006, 09h05
Salut,
Je comprends bien ton Pb car j'attends toujours un essai et cela fait trois fois que Nissan annule car Pb avec la voiture d'essai. Il n'y en a qu'une pour l'Ain, la Haute-Savoie et la Savoie ! Incroyable et c'est un roadster, donc si tu veux essayé le coupé et ben pas possible ! Premier contact avec Nissan date de décembre et j'attends toujours !
Je me suis réinscrit plusieurs fois pour relancé un peu le Siége Commercial de Nissan mais comme tu dis, ils sont censés te reconctater dans les 48 h mais cela s'arrête là !
:( Le dernier post de Régis ne m'engage pas trop à choisir le 350 Z Nissan vu les pbs dont ils parlent !
Je pense que Nissan vient sur le site, alors moi aussi je pousse un coup de gueule ! :evil:
J'hésitais pour voir Mercedes (SLK 280) mais chaque jour qui passe fait pencher la balance.
Bon courage quand même.
Didier

mba
04/04/2006, 12h12
c'est clair que la politique commerciale de Nissan est à revoir :roll:

voir à jeter !

désolé pour toi !

Olivier13
04/04/2006, 13h05
La politique commerciale dépend surtout des concessions, et même souvent des commerciaux, car sur Aix en Pce, ils ont un coupé et un roadster, et les essais sont toujours "facile" (prise de RdV en 48h) ... mais c'est vrai qu'ils en vendent pas mal dans ma région :roll:

sebmacbride
04/04/2006, 19h46
Toujours pas de news de nissan pour l'essai. G demandé un essai chez BMW pour la Z4 et eux m'ont rappelé dans les 48heures. Encore un point de plus pour eux. Et c'est vrai que le bilan de régis sur le Z me refroidit un peu. C'est vrai qu'elle a de la gueule mais si c'est pour toujours aller au garage ou refaire une peinture complète pour garder une voiture propre. Ce n'est pas fondamentale mais quand même.

mba
04/04/2006, 19h49
idem en alsace

pas de soucis pour esayer la Z


sauf quand on s'apelle DoodouZ :lol: :lol: :lol:

Zaza Z
04/04/2006, 21h55
Ben moi, j'ai plus de NI???? comment déjà ?
J'ai un Z ! :P

Moi non plus, j'ai pas eu de soucis pour essayer, mon concessionnaire
est venu le lendemain après l'avoir contacté, rien à dire !

Mais NI???? comment déjà ?
encore une fois LAMENTABLE !
Ils méritent une bonne pub lors de notre rassemblement !
je suis sur la brêche ! :P

Zaza Z, toujours faché :raa: , et rancunier en plus ! :P
Je ne lâcherai pas le morceau ! :oops:

doudouZ
04/04/2006, 22h54
idem en alsace

pas de soucis pour esayer la Z


sauf quand on s'apelle DoodouZ :lol: :lol: :lol:

Bande de pourris :D :D

sebmacbride
04/04/2006, 22h56
Je v aller faire un tour à Colmar alors car mes parents sont au pied du col du Bonhomme donc si g pas la poisse de Doudou y'aura moyen. En Meurthe et Moselle ils ont du mal. On dirait qu'à 24 ans on a pas le profil pour avoir un Z. :cry:

mba
04/04/2006, 23h14
seb

si cela coince

contacte moi par MP je pourrait toujours essayer de voir avec mon vendeur :wink:

sebmacbride
04/04/2006, 23h24
Ok Merci à toi Mba. Je vais voir pour programmer un essai prochainement su Colmar. Jte tiens au courant si c'est pas possible. Et si c'est bon , je vous livrerai mes impressions (pas trop tôt...). G le pied droit qui me démange :lol: :lol:

Turbo-057
05/04/2006, 08h52
Seb appel a Thionville de ma part ...
Tu auras ton essai je pense sinon au lux sans mal non plus

didier
05/04/2006, 13h39
Salut les gars,
Alors là, je suis éclaté de rire :D Je viens d'apprendre que la personne de contact chez Nissan ne travaille plus chez eux ! :evil:
A près plusieurs tentatives infructueuses où on était sensé me rappeler et rien de fait, j'ai eu l'info ce matin que cette personne ne faisait plus partie de la société. Cela faisait au moins 3 ou 4 fois que Nissan-Ford (même site) me disait : "il n'est pas là aujourd'hui" et c'est en faisant remarquer son absence régulière que j'ai obtenu cette info ! Y a 48h00 on me disait que mon message serai transmis à la personne de Nissan. Cela fait peut-être 2 MOIS QU'IL N'Y EST PLUS !!!
:D :P J'ai donné mes coordonnées une xième fois alors ..... wait and see ! Je pense que je vais aller dans le sud pour l'essayer. :wink:
Blague mise à part, ce n'est pas sérieux du tout !
A+

Zaza Z
05/04/2006, 17h15
Salut les gars,
Alors là, je suis éclaté de rire :D Je viens d'apprendre que la personne de contact chez Nissan ne travaille plus chez eux ! :evil:
A près plusieurs tentatives infructueuses où on était sensé me rappeler et rien de fait, j'ai eu l'info ce matin que cette personne ne faisait plus partie de la société. Cela faisait au moins 3 ou 4 fois que Nissan-Ford (même site) me disait : "il n'est pas là aujourd'hui" et c'est en faisant remarquer son absence régulière que j'ai obtenu cette info ! Y a 48h00 on me disait que mon message serai transmis à la personne de Nissan. Cela fait peut-être 2 MOIS QU'IL N'Y EST PLUS !!!
:D :P J'ai donné mes coordonnées une xième fois alors ..... wait and see ! Je pense que je vais aller dans le sud pour l'essayer. :wink:
Blague mise à part, ce n'est pas sérieux du tout !
A+

Ben moi, pour le sponsoring de notre rassemblement, pareil !
Y'a de la fluctuation chez NI?????, comment déjà ! :oops:

fastmike
08/04/2006, 21h07
Tiens, moi c'est l'inverse! Demandé a BMW un essai de Z4 cela fait maitenant un peu plus de 7 semaines: toujours rien! J ai bien essayé d'appeler qques concessionaires, mais ils ne sont vraiment pas sympa et n'ont pas l'air très intéressé de vendre... Curieux comme attitude. Sans doute sont ils trop imbus de leur marque. Je patiente, on verra bien!

Philippe

Francois
09/04/2006, 08h46
Tiens, moi c'est l'inverse! Demandé a BMW un essai de Z4 cela fait maitenant un peu plus de 7 semaines: toujours rien! J ai bien essayé d'appeler qques concessionaires, mais ils ne sont vraiment pas sympa et n'ont pas l'air très intéressé de vendre... Curieux comme attitude. Sans doute sont ils trop imbus de leur marque. Je patiente, on verra bien!

Philippe

c'est vraiment fonction de chaque concession, car chez moi s'il y a une qui prête sans aucune difficulté ses voitures, c'est bien celle de BMW, même tout un week-end, sans problème :wink: idem chez Honda ..... big différence avec celle de Nissan :evil:

09/04/2006, 09h18
Moa c chez Hioundaye, pret pour la semaine du fx coupe V6, sans laisser de papiers... :shock: (peut-etre une facon d'ecouler les stocks, en les declarant volees :lol: )

didier
11/04/2006, 11h06
Coucou,
Bon, toujours pas de nouvelles de Nissan Thonon ! :( J'ai eu 2 personnes il y a 10 jours et dans la même semaine. Les 2, on vous recontacte Monsieur.
Rien, encore et encore ... tiens cela me rapelle une chanson ! :D
Comprends pas l'attitude !!
A+
Didier

Marie_X
11/04/2006, 11h21
Et vous pensez qu'avec mes 24 ans tout mouillé et mes cheveux rouge ils vont me préter une Z à l'essai ??? :lol: GROS DOUTE là :cry:

Gamheu
11/04/2006, 11h39
Salut,

J'habite Evian et je suis passé une fois chez nissan thonon. J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient jamais vu de Z de leur vie !!! Du coup, ça ne donne pas super confiance pour la laisser pour les revisions.

Moi je te conseille d'aller demander ton essai au concess nissan suisse qui se trouve sur la route en allant vers Geneve (pas tres loin du MacDo). Il n'est pas trés grand, mais ils ont l'air plus competant et je pense que tu pourras avoir un essai plus facilement.

A+

ebanzai68
11/04/2006, 13h17
Et vous pensez qu'avec mes 24 ans tout mouillé et mes cheveux rouge ils vont me préter une Z à l'essai ??? :lol: GROS DOUTE là :cry:

Vu la couleur de tes cheveux et celle de ta voiture, on n'aura pas trop de mal pour te reconnaître à Chambley dimanche :lol:

Marie_X
11/04/2006, 14h03
Et vous pensez qu'avec mes 24 ans tout mouillé et mes cheveux rouge ils vont me préter une Z à l'essai ??? :lol: GROS DOUTE là :cry:

Vu la couleur de tes cheveux et celle de ta voiture, on n'aura pas trop de mal pour te reconnaître à Chambley dimanche :lol:

lol .... t'm pas le rouge ??? :lol: :lol:

ebanzai68
11/04/2006, 16h16
lol .... t'm pas le rouge ??? :lol: :lol:

Ben ... en fait c'est assez original :lol: j'ai rien contre du moins.

Marie_X
11/04/2006, 16h22
lol .... t'm pas le rouge ??? :lol: :lol:

Ben ... en fait c'est assez original :lol: j'ai rien contre du moins.

quel diplomatie :D mais je suis petite alors je me cache derière les gens :lol:

ebanzai68
11/04/2006, 17h43
quel diplomatie :D mais je suis petite alors je me cache derière les gens :lol:

Ta voiture aussi n'est pas très grande, pourtant elle sait se faire repérer je pense 8)

M3MOREAU
11/04/2006, 17h56
N'allez pas intimider Marie qui n'aime pas se faire remarquer avec son Opel violette et ses cheveux rouges à mèches chocolat.
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/M3MOREAU/1144770985_marie.jpg

doudouZ
11/04/2006, 19h04
Et vous pensez qu'avec mes 24 ans tout mouillé et mes cheveux rouge ils vont me préter une Z à l'essai ??? :lol: GROS DOUTE là :cry:

En tout cas, si tu veux essayer une caisse, ne vient pas avec moi en concession, ca foire toujours ( et les autres du forum te confirmeront ) :D :D

Marie_X
12/04/2006, 09h03
Et vous pensez qu'avec mes 24 ans tout mouillé et mes cheveux rouge ils vont me préter une Z à l'essai ??? :lol: GROS DOUTE là :cry:

En tout cas, si tu veux essayer une caisse, ne vient pas avec moi en concession, ca foire toujours ( et les autres du forum te confirmeront ) :D :D

Ah c balo ça :lol: