PDA

Voir la version complète : Z noire Zürich ?!



ebanzai68
27/03/2006, 22h27
J'ai rencontré une Z noire sur le Stauffbrücke à Zürich vers 19h30 ... serait-il parmi nous ?

doudouZ
27/03/2006, 22h40
Qu'est ce que tu fais à Zurich ? Tu te promène :?: :D

mba
27/03/2006, 22h41
doudouZ .. tu surveilles ebanzai :lol: :lol: :lol: :lol:

doudouZ
27/03/2006, 22h43
Ben ouiais, faut qu'il bosse un peu :!: Fini les vacances au ski :D ....

ebanzai68
27/03/2006, 22h45
nan déplacement pour ma boite, on s'étend à l'étranger et je suis en recherche de partenaires ... J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Christine Lagarde, Mme le Ministre du Commerce Extérieur ... super sympa et impliquée à fond dans les aides pour les boites françaises voulant faire du business avec les pays étrangers --> $$$$

Bref, cette Z m'a certainement vu passer, mais je n'ai pas pu m'arrêter car j'avais un camion derrière moi :-(

Fabrice
28/03/2006, 23h32
1. Si c'est un Zürichois, je doute qu'il vienne sur ce forum, parce qu'à Zürich ça parle comme dans les chansons de Rammstein, mais en pire !

2. Zürich c'est po à l'étranger !!! (même si en les écoutant on pourrait se croire loin, très loin...) :lol:

ebanzai68
29/03/2006, 09h43
1. Si c'est un Zürichois, je doute qu'il vienne sur ce forum, parce qu'à Zürich ça parle comme dans les chansons de Rammstein, mais en pire !

2. Zürich c'est po à l'étranger !!! (même si en les écoutant on pourrait se croire loin, très loin...) :lol:

1. Certains Zürichois parlent très bien le français, pourquoi pas notre ami le Ziste inconnu à la voiture noire.

2. Par rapport à la France, la Suisse représente l'étranger :D Même si une partie de la Suisse est francophone, la consitution est les lois sont différentes de celle de la France dans certains cas.