PDA

Voir la version complète : Rangement derrière le siège conducteur



Fabrice
29/03/2006, 14h47
Bonjour la foule !

'tite question, j'ai viré le système Bose (dont le sub derrière le siège conducteur). Du coup, j'aimerais mettre à la place de la grille le même rangement que derrière le siège passager.

Ma question est de savoir si, sur les non pack, y a un 2ème rangement d'origine ? Si oui, j'espère qu'on peut commander et surtout adapter la chose...

Merci à ceux qui répondront ! :wink:

29/03/2006, 15h00
J't'ai tjs pas vu... Tu me payeras une biere pour me remercier de t'expliquer:

Y'a une plaque de facade demontable derriere mon siege sport tissu non glissant super beau,

Sans parler de la radio 6CD,qui marche super bien, tout comme la clim auto(avec compresseur "Gendan" integre), de quelles options y'a besoin ?
(faites moi une liste, j'vous dirais comment s'en passer)

et tu peux passer la douane avec tout c'que tu veux dans cette vaste cachette secrete 8)

Epi le gris perle :oops: a voir en vrai car les photos ne lui rendent pas justice.

Turbo-057
29/03/2006, 17h37
Tu peux commander la meme chose que le coté passager et l adapter ou inversement mettre 2 sub ;)

29/03/2006, 21h21
:? j'viens juste de m'faire controler a la douane, en allant au cinoche, ils ont tout fouillé, inspecté le moteur (comme des connaisseurs :lol: ), inspecté les oreillers que j'ai dans le coffre a la place de la roue de secours, passé a cote de la ligne Invidia(regards ébétés)...,et apres 20min (c long quand on y est) surtout pas vu la cachette derriere le siege 8)

Sinon le film etait super sympa : LA DOUBLURE :lol:

Turbo-057
29/03/2006, 21h25
Photo de la cache ? ;)

29/03/2006, 21h30
Imagine un faux mur (comme dans les 007) mais j'vais pas montrer, sinon le coté "caché" de cette planque perdrait de son charme...

Sans dèk j'ai deja passé des trucs...

Turbo-057
29/03/2006, 22h03
Eroine .. Canabis .. Exta ..

Voila le financement des pieces ocultes de la Z gris muraille (oups perle)

29/03/2006, 22h11
shuut !... que des fraises Tagada et du chocolat :oops:

Turbo-057
29/03/2006, 22h11
Chocolat Suisse ;) 50 kg de Toblerone pas bon pour tes perf Froggy ca !

29/03/2006, 22h21
:lol: :lol: Lindt, Faverger, Cailler, Nesquik...

La Z a un volant plutot vertical (et non incliné) alors j'ai de la marge... :lol:

Et que de sensations !...

T'aimes quoi comme choco Julie ? (ou est Julie ? :shock: ,reviens vite sur le forum sinon j'me gave de choco anti-deprime...)

mba
29/03/2006, 23h37
snif :(

oui ... ou qu'elle est notre Julie Nationale :oops:

Benjg100
30/03/2006, 11h08
c'est vrai que cela fais un moment qu'elle n'a pas posté.
Peu être en vacances :?: :?:

ZXBiker
30/03/2006, 12h04
Oups j'ai louper l'arrivé d'une fille sur le forum ... Tu me passera un peu de chocolat anti deprime tout à lheure Froggy stp !! :( :lol:

Fabrice
30/03/2006, 14h06
Froggy, tu m'en voudras pas si je préfère l'explication de régis... C'est à lui que reviendra la bière du coup ! :lol:

Nan bah merci pour les explications, c'est exactement ce que je voulais savoir, si on pouvait commander la même pièce que le côté droit (et inversément ça je pensais pas ! :shock: 2 sub Bose ça doit être sympa ! )

Je voulais passer en concession pour me renseigner, mais ils connaissent tellement bien la 350Z chez Nissan qu'ils m'auraient demandé une photo de la voiture pour être sûr qu'on parle de la même... :?

ZXBiker
30/03/2006, 16h18
Je voulais passer en concession pour me renseigner, mais ils connaissent tellement bien la 350Z chez Nissan qu'ils m'auraient demandé une photo de la voiture pour être sûr qu'on parle de la même... :?

:lol: :lol: :lol:

Heureusement, ils ne sont pas tous pareil !!!

Mais comme toi, je ne pensai pas à 2 Sub...

Turbo-057
30/03/2006, 16h35
D hab en fait la plupart font la modif des 2 subs coté Us ;)

Fabrice
14/04/2006, 05h03
Bon ben super, j'ai essayé une autre concession que ma principale, ils semblent connaître la Z autant que je connais le deuxième couplet du cantique suisse...

"Oh ben faut m'amener la voiture, parce que je vois pas de quoi vous me parlez là..."

Mais saucisse, si je te demande et que je viens sans la voiture, c'est peut-être qu'il y a une raison !!! Ma voiture est démontée et j'attends de trouver cette pièce pour terminer le puzzle ! :tfou:

Ah on est pas aidés...

cabopolo
29/05/2006, 21h00
Je ressorts ce sujet car ne me servant pas de l'emplacement derrière le passager, je me suis dit pourquoi pas échanger avec quelqu'un qui s'en servirerai.
Donc avis aux intéressés, si quelqu'un veut 2 coffres, moi je veux 2 subwoffer. J'espère pas trop loin de la Haute Loire pour l'échange sinon, mis chemin chacun ou M. Laposte :)

ebanzai68
29/05/2006, 22h15
Je ressorts ce sujet car ne me servant pas de l'emplacement derrière le passager, je me suis dit pourquoi pas échanger avec quelqu'un qui s'en servirerai.
Donc avis aux intéressés, si quelqu'un veut 2 coffres, moi je veux 2 subwoffer. J'espère pas trop loin de la Haute Loire pour l'échange sinon, mis chemin chacun ou M. Laposte :)

C'est vrai que je ne m'en sert pas des masses non plus ... juste pour le lecteur DVD du GPS.

2 woofer ça doit bien donner ... mais est-ce compatible avec l'autoradio d'origine de la Z ?

cabopolo
29/05/2006, 22h26
Peu importe, j'ai déjà changer le poste et le reste va suivre.
Je vais pas prendre du matériel plein de Watts, je veux juste du son avec des vrai basses profondes des mediums claires et des aigues ... non pas trop d'aigue :mdr2: