PDA

Voir la version complète : Bruit au niveau des cataliseurs ??? Ligne akrapovik



yann
17/08/2014, 05h52
Bonjour

j' ai une question, bon plusieurs. J' ai installé la ligne complète Akrapovik, les sorties sont belles mais le son reste encore trop trop discret malgré ce lourd investissement. J' ai donc ajouté un kit d' admission injen qui pend l' air en bas du Pc. Toujours rien :roll: :roll:

J' ai donc décidé de remplacer les catalyseurs par des Test pipe INVIDIA. La sa chante.

Ce qui me surprend c' est que j' ai le sentiment ( j' en suis sur) que la sortie gauche a plus de débit et donc un peu plus de bruit que la droite ( a l' arrêt en roulant je ne peu pas comparer ).

Merci

Puis ca c' est vraiment désagréable !!! A froid j' ai comme un grésillement un son aigue qui provient de l' échappement lorsque je coupe les gaz. Le son semble provenir du milieu de l' échappement. C' est vraiment moche. il ' s'atténue vraiment une fois la voiture en température.

Je dois l' amenée la faire programmer sur un banc pour la libérer car la je n' ai pas vu de différence avec l' origine, sauf le bruit. Mais je cherche un programmateur qui puisse aussi la faire passer a l' éthanol.

Bref quelqu un a t il une idée sur le grésillement ou bourdonnement aigue la relâche des gaz :?:

yann
17/08/2014, 17h16
Bonjour,

j' ai écouté le bruit, il semble que ce soit la ligne qui produise ce son a la coupure des gaz. Comme un grésillement. Je ne l' entendait pas avant que je remplace les cata.

Avez vous une idée ??

Merci.[/size]

winkey
16/09/2014, 09h33
Quand tu met des catas sport/ décata, tu aura toujours ce bruit bisard au niveau des cataliseurs....

fababax
16/09/2014, 12h24
Euh perso, je n'ai pas ce bruit avec mes kinetix

yann
16/09/2014, 15h16
Quand tu met des catas sport/ décata, tu aura toujours ce bruit bisard au niveau des cataliseurs....

Bonjour,

J' ai trouvé ou était le bruit. Il provient des "silencieux" situé entre les cata et les silencieux avec les petits embouts akra. Je vois un garagiste mercredi agrée akra. Nous verrons bien.