PDA

Voir la version complète : Problème pour télécharger une image depuis le PC



johndrd
30/09/2014, 15h42
Bonjour ,

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je souhaite poster une réponse dans un sujet en y mettant des photos de mon PC , chose qui à toujours bien fonctionné mais depuis plusieurs jours maintenant, impossible de le faire, on ne peut pas cliquer sur CHERCHER LES FICHIERS et un message en anglais disant qu'il y a un soucis qui va être réparé s'affiche.

Personne n'a l'air de s'en plaindre alors je ne sais pas trop quel est ce soucis.

Désolé si je ne poste pas au bon endroit. :oops:

Spleen
30/09/2014, 17h56
Salut John,

J'ai posté une photo il y a 1h de cela environ sur le forum via un PC (et Firefox) : OK soucis, ça marche comme d'habitude!

Je ne sais donc pas trop quoi te dire :roll:

notre350z
30/09/2014, 18h17
Peut-être un soucis avec le plugin flash ?

Tu vois l'animation sur la première page http://www.notre350z.com/ ?

PapyBoyington
30/09/2014, 18h58
Attention, depuis la version 32, Firefox n'active plus par défaut flash et java.

johndrd
01/10/2014, 02h42
Que dois-je faire d'après vous pour que ça refonctionne ?

j'utilise firefox...

Spleen
02/10/2014, 15h06
Réinstalle ou met à jour ton plug-in Flash et si ça ne fonctionne toujours pas, poste nous le message d'erreur (copie d'écran) qu'on essaye de voir d'où vient le soucis...

johndrd
02/10/2014, 15h55
Merci pour ton aide Spleen , j'ai supprimé et réinstallé le plugin flash mais avec firefox ca ne change rien, si ce n'est que le message bizarre n'apparait même plus... mais impossible de cliquer sur "chercher les fichiers" je peux cliquer que sur "lancer le téléchargement".

En revanche avec internet explorer ça fonctionne j'ai réussi a poster ce que je voulais... je ne comprends vraiment rien...

Spleen
10/10/2014, 10h33
Sans message d'erreur ça va être compliqué de t'aider... Dans cette situation, je te conseille de sauvegarder tes marques pages et ton profil Firefox puis tu fais une réinstallation complète de Firefox avant de tout réimporter :shock:

Bon courage!