PDA

Voir la version complète : Kit admission direct avec "turbine"



TopSub
17/11/2014, 14h46
Hello tout le monde,

Par curiosité, qq1 a-t-il testé ce genre de produit ? (sur Z ou autre d'ailleur...) :roll:

http://www.ebay.fr/itm/KIT-FILTRE-AIR-DYNAMIQUE-BOITE-CARBONE-COMPATIBLE-SUR-DIVERS-NISSAN-350-Z-MICRA-/200595268693?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb468e455

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis :wink:

Pat
17/11/2014, 15h03
J'ai lu la doc;c'est une fumisterie sans nom:la"turbine" n'a pas de moteur,elle est entrainée par l'air d'admission;comme elle a fatalement un rendement inférieur à 1,elle FREINE l'air admis.
Black-liste moi cette ***** pour gogos!

TopSub
17/11/2014, 15h16
J'ai lu la doc;c'est une fumisterie sans nom:la"turbine" n'a pas de moteur,elle est entrainée par l'air d'admission;comme elle a fatalement un rendement inférieur à 1,elle FREINE l'air admis.
Black-liste moi cette m*rde pour gogos!

Looool !! :lol:

Bah comme ça c'est clair, merci Pat :wink:

Pat
17/11/2014, 18h12
:lol: :lol: et si ça se trouve,il y a des types qui écrivent que ça fait gagner en vivacité/puissance/agrément de conduite/couple (rayer les mentions inutiles).il faut vraiment de tout pour faire un monde!!

Leo37
19/11/2014, 09h26
Grace à ce dispositif , le moteur lançant cette turbine des la premiere admission d'air , celle si genere directement ensuite un appel d'air, devenant ainsi une véritable turbine . un apport d'air frais augmente les taux de compression.

Ameliorant les taux de compression, il dynamise le couple , ce kit est livré universel , voir la photo presentant le produit , et vérifier bien sur votre véhicule la possibilité de le placer avant commande , il vous donnera ensuite toute la satisfaction possible pour un tout petit prix .

European Distribution choisi toujours les meilleurs produits , avec un rapport qualité prix imbatable. Votre confiance est le moteur de notre entreprise, nous vous offrons donc 1 ans de garantie supplémentaire .

UNE EXCLUSIVITE SHOPPING-TUNING

LA TURBINE EST MONTEE SUR ROULEMENT HAUT DE GAMME

RESPECTE LES NORMES DU CONSTRUCTEUR, la compatibilité avec votre véhicule vous assure sa parfaite optimisation.

:lol: :lol: J'y crois dur comme fer!!

Pat
19/11/2014, 14h15
c'est le moulin à vent de l'an 3000 :lol: :lol:

Arnaud105
22/11/2014, 12h12
Si ça "dynamise le couple" moi je suis comblé :lol:

mba
22/11/2014, 17h53
les autres conducteurs vont se prendre un vent :lol: :lol: :lol:

Pat
23/11/2014, 14h24
c'est un festival de bons mots.....bon vent à tous :Benjg100_boulet2: