PDA

Voir la version complète : Un conseil... n'appelez pas Carglass !!



atomic Z
20/11/2014, 19h26
Vandalisme totalement gratuit... un matin à Meaux je retrouve mon roadster
avec la vitre avant passager explosée !!
Pas de vol ou pénétration dans l'habitacle.

Je contacte Carglass qui me propose un dépannage à domicile, ça m'arrange
vue la météo pluvieuse. Délais 10 jours pour voir le technicien 5 mn, car je vérifie la vitre apportée.... 350Z :lol: et j'ai bien spécifié pour une 370Z.

Donc, véhicule chez Nissan et aucun délai pour cette satanée vitre de 370
indisponible en France et en commande au Japon.

Dégouté :cry:

Wait and see

Chaud Patate
21/11/2014, 11h02
J'ai eu le cas pour ma clio3, Carglass est aussi cher que renault, sauf que Renault met un vitrage "Renault" qui est bien plus résistant que l'adaptable mis par carglass.

Certes ceux sont les mêmes verriers qui fournissent carglass et renault, mais les verres sont clairement de qualité différente en termes de resistances.

glory91
21/11/2014, 12h35
J'avais lus quelque par que carglass ce fournissait chez des fournisseur qui avait était recaler aux test par les grandes marque automobile, de plus un pare-brise carglass est plus sujet aux impact, qui ceux dernier deviennent des fissures , niveau tarif j'entends souvent nos client dire que carglass sont plus cher que nous( je travaille chez Renault )

Chaud Patate
21/11/2014, 12h54
Comme quoi on peut voler les gens en toute impunité tout en se faisant passer pour le gentil dans l'histoire.
Ils ont peut être plus de savoir faire car ils ne font que ca, mais un pote a eu sa rcz rayé par le câble de découpe de joint...

glory91
21/11/2014, 22h44
ils font que ça , alors desfois c'est fait à la va vite , dans les pires cas ça engendre des fuites

Arnaud105
22/11/2014, 12h04
Ca serait trop long d'expliquer les problèmes que j'ai eu avec carglass pour le pare brise de ma 370z. Effectivement, entre autre, ils m'avaient commandé celui d'un 350z. Ensuite ça fuyait, ensuite le détecteur de pluie se décollait, ensuite ils m'on cassé le cache plastique sur le coté du pare brise. tout ça pour 1300€

Gianni14
22/11/2014, 13h23
Même punition pour les 350Z :? :

:arrow: http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/12025

atomic Z
23/11/2014, 11h21
Bon alors... aux vues de vos expériences, c'est p'être mieux ainsi que la Z
soit chez Nissan :)

Mais ça n'explique pas la rupture et le délai pour une malheureuse vitre
latérale... c'est aussi vrai que l'on croise rarement une 370 :lol:

Ch@rly
23/11/2014, 19h48
J'ai moi aussi constaté que les pare-brises Carglass sont beaucoup moins résistant et la dernière réparation chez eux (pas pour le Z) a vraiment été mal faite.
Pour moi c'est fini Carglass.
Maintenant, c'est impensable et inadmissible que Nissan n'est pas en Europe des vitres de remplacement....

Gianni14
23/11/2014, 19h53
Maintenant, c'est impensable et inadmissible que Nissan n'est pas en Europe des vitres de remplacement....
+350

Je trouve même cela étrange car même si en France, certaines pièces ne sont pas dispo. , elles le sont ailleurs en Europe ( Allemagne ) :wink: ... il faudrait aller voir un autre concessionnaire à mon avis pour vérifier les dires du premier :wink: .

Ch@rly
23/11/2014, 20h12
Maintenant, c'est impensable et inadmissible que Nissan n'est pas en Europe des vitres de remplacement....
+350

Je trouve même cela étrange car même si en France, certaines pièces ne sont pas dispo. , elles le sont ailleurs en Europe ( Allemagne ) :wink: ... il faudrait aller voir un autre concessionnaire à mon avis pour vérifier les dires du premier :wink: .

+370 😉

atomic Z
12/12/2014, 18h30
...........
Maintenant, c'est impensable et inadmissible que Nissan n'est pas en Europe des vitres de remplacement....
Finalement, Z récupérée après 4 semaines de délai !!
Facture 530€ (assurance)... franchise payée 90€.
:D :D