PDA

Voir la version complète : tire groupé de corrections à faire sous garantie



gregos16
16/04/2006, 12h06
La Z que j'ai depuis 1 mois et certes un modele 2004 mais avec la particularité de n'avoir que 5 000 kms.
L'ancien proprio bien que maniaque n'a jamais rien demandé sous garantie.
Tant que l'auto a si peu de Kil je pensais aller chez Nissan pour :
- réglage du train avant (pneus trop neufs pour voir qqchose)
- tension du frein à main
- réglage plus haut des xénons
Sachant qu'ils ne m'ont jamais vu, ne vont-ils pas me prendre pour un extraterrestre ?
Je vais essayer avec de jolies "s'il vous plait" ... et on verra.
Ai-je oublié qqchose ?
Merci.

Turbo-057
16/04/2006, 16h41
Le reglages plus haut il ne te le feront pas c'est interdit ...
Le reglages tain avant bon courage aussi

Le reste pq pas

ebanzai68
16/04/2006, 22h09
Le reglages plus haut il ne te le feront pas c'est interdit ...
Le reglages tain avant bon courage aussi

Le reste pq pas

A peine avoir acheté ma Z, je suis allé chez le garagiste 2 jours après, et ils ont corrigé les xénons en 10 minutes.

voyager14000
21/04/2006, 12h44
Le reglages plus haut il ne te le feront pas c'est interdit ...
Le reglages tain avant bon courage aussi

Le reste pq pas

A peine avoir acheté ma Z, je suis allé chez le garagiste 2 jours après, et ils ont corrigé les xénons en 10 minutes.

Quand je vais voir mon concessionnaire, ça ne me vient meme pas à l'esprit de lui demander si c'est pris sous garantie. C'est une évidence ! Et je n'ai encore jamais reçu de facture.

ebanzai68
21/04/2006, 13h01
Quand je vais voir mon concessionnaire, ça ne me vient meme pas à l'esprit de lui demander si c'est pris sous garantie. C'est une évidence ! Et je n'ai encore jamais reçu de facture.

+1 mais ça dépend pour quoi tu y vas ... genre tu veux commander un nouveau pare choc avant à cause des impacts des cailloux causés par la vitesse sur autoroute, je ne pense pas qu'il vont prendre ça en garantie.