PDA

Voir la version complète : Kit rétrovision pour 370Z sans Connect Premium



Vampirex
14/01/2015, 22h44
Bonjour,
Mon copain Paul S. du club Nissansportz (Anglais), vient de me prévenir qu'il avait mis au point un nouveau système pour pouvoir installer une caméra de recul sur les voitures non équipées de Connect Premium.
Si quelques-uns sont intéressés, faites-le-moi savoir, je vous mettrai en contact ou demanderai à Paul comment l'interroger directement.
Cordialement.
Daniel.

keterman
15/01/2015, 01h31
Ah oui je suis intéresser.

Manolito
15/01/2015, 05h36
pareil :P

Vampirex
15/01/2015, 11h58
Je contacte Paul et vous tiens au courant.

keterman
15/01/2015, 12h48
Ok ça marche merci :wink:

Vampirex
16/01/2015, 14h01
Bonjour,
J'ai dialogué avec lui hier soir, avant de le distribuer il veut être sur que son système soit bien compatible entre les faisceaux Anglais et Français. Moi je n'ai que la doc Américaine donc je n'ai pas pu l'aider.
La suite ne va pas tarder, ne soyez pas impatients :) :).
Cordialement.

keterman
21/01/2015, 13h25
Di coup tu va faire comment ?

Vampirex
21/01/2015, 14h02
Bonjour,
Moi je ne suis pas concerné, la mienne est de 2012 avec la caméra.
Je ne fait que rendre service. Donc j'attends des nouvelles, mais je soupçonne qu'il m'a proposé ça avant que la doc ne soit prête.
Soyons patients.
Cordialement.

keterman
21/01/2015, 18h46
Ah ok c'est sympa alors :D pour ma part j'ai le temps...

psychoyoyo
25/01/2015, 12h12
sinon j'ai vu un système sur pearl.fr
un support de plaque avec caméra intégrée , et sans fil avec un smart phone

Vampirex
25/01/2015, 15h56
Bonjour,
Je viens de lui envoyer un message, et je continue de vous tenir au courant, soyons patients!!
Il existe certainement nombre de solutions alternatives, mais les solutions qui ne sont pas à demeure sur la voiture, ne servent en général pas longtemps car trop difficile à mettre en œuvre (la connexion BT ne s’établit pas, le smartphone est dans la poche, ou oublié à la maison etc.).
Ce n'est pas ce que je conseillerais (expérience vécue).
Cordialement.

keterman
25/01/2015, 17h20
Cool j'attend avec impatience :wink:

Vampirex
25/01/2015, 19h02
Bon, je viens d'avoir des nouvelles. Pas très bonnes, car il n'arrive pas à trouver la doc du faisceau électrique pour les versions françaises. Normalement ce devrait être le même faisceau, mais il faudrait quand même des certitudes.
J'attends des nouvelles complémentaires dans les prochains jours.
Cordialement.

Vampirex
25/01/2015, 21h17
Voilà ce que Paul m'écrit:

"This solution would only work with 2009 cars that have a Nav screen.

Do you know if anyone in France has got the NavTool to work? If they have and they didn't need to change the wiring then that is all the information I need. My solution connects to the Nav control unit in the boot (trunk) but it can be made to work the same as the NavTool - which connects to the back of the Nav screen."

Traduction:
"Cette solution ne fonctionne que sur des voitures de 2009 qui ont un écran de navigation.

Sais-tu si quelqu'un en France a installé et fait fonctionné le NavTool (voir ici: http://tinyurl.com/p3kacww ). Si quelqu'un l'a fait et que cela a marché sans avoir eu besoin de modifier le faisceau électrique, c'est la seule information dont j'ai beson. Ma solution se connecte directement sur le "Nav Tool control unit" dans le coffre et fonctionne de la même manière que le NavTool qui se connecte à l'arrière de l'écran de navigation.".

Quelqu'un peut-il répondre ?
Cordialement.

keterman
28/01/2015, 18h32
Ah ***** 400€ le test ca fait chero