PDA

Voir la version complète : Le Chat de notre350z.com



ebanzai68
22/04/2006, 19h38
Bonjour à tous,

Certains on déjà pu s'apercevoir qu'il existe une messagerie instantanée sur le site, qui n'est malheureusement pas utilisée à l'heure actuelle. Comme nous voulons toujours ce que nous n'avons pas, je propose de faire une utilisation à bon escient des outils qui sont mis à notre disposition.

Aussi, je vous invite à vous y connecter pour échanger des idées ou remarques en direct.

Stéphane, quelque chose à ajouter ?

A plus sur le chat !!!

notre350z
22/04/2006, 19h47
Bon ça remplace pas un MSN ou un Yahoo Messenger non plus hein...
Mais ça marche sans avoir besoin d'installer des trucs :wink:

M3MOREAU
23/04/2006, 01h16
Ce chat a le mérite d'exister et d'afficher instantanément ceux qui sont en ligne. C'est vrai que la concurrence de MSN est dure :oops:

ebanzai68
23/04/2006, 08h34
Ce chat a le mérite d'exister et d'afficher instantanément ceux qui sont en ligne. C'est vrai que la concurrence de MSN est dure :oops:

Oui mais je pense que le but recherché n'est pas le même que celui d'MSN. La plupart d'entre nous sont équipés de Trilian permettant une combinaison de plusieurs systèmes de messagries instantanées différents, pour rester en contact permanent avec tous ses amis. Le but du chat du site peut être de simplement de communiquer avec les passionnés de la Z sans ce soucier de tous ces gadgets à n'en plus finir qu'on trouve sur les autres chats.

Bien entendu, s'il a du succès, par la suite une optimisation pourrait permettre une meilleure convivialité... mais nous n'en sommes pas là. Je trouve simplement dommage de ne pas utilisé un outil qui existe.