PDA

Voir la version complète : Trois petits tours et puis...



gendan
25/04/2006, 10h47
Eh bien voilà...
Les meilleures choses ont une fin (un peu plus vite que prévu)... :regis_xxx_Binocle:
Comme vous pouvez le remarquer, je ne suis plus Z depuis ce week-end.
La belle s'en est allé vers l'horizon d'ile de France au grand bonheur de son nouvel acquéreur... :regis_xxx_Ilikeit:
et a ma plus grande tristesse. :regis_xxx_Ouin:
Comme je l'ai dit, elle ne sera pas remplacée et cela fait vraiment un grand vide. :ebanzai68_pas_bien:
Toutefois, entre mes activités et mes projets cela va rapidement s'estomper.
Je vais donc vous abandonner doucement...pour ne venir vous faire un petit coucou que de temps en temps, mais avec l'esprit tranquille, sachant que la relève est déjà en place. :ebanzai68_nananere:
J'en profite a mon tour pour remercier particulièrement Stéphane, notre cher administrateur :ebanzai68_Bravo: pour son très grand dévouement à la communauté Z, ainsi qu'a tous les participants de ce forum qui l'on amené a ce niveau, dans une ambiance très conviviale. :M3MOREAU_Rage_rouge:
Merci aussi à Régis pour ses coups de pouces et autres infos précieuses qui je l'espère ont été profitable à tout le monde. :Olivier13_super:
et à Froggy pour son apport de piment :roll: :M3MOREAU_Paméla:
Salut à tous, @+ DAN

Benjg100
25/04/2006, 10h54
au re voir mon Zami et que tes pulsions de rouler au bruit du V6 te passe rapidement :doudouZ_36:

mba
25/04/2006, 12h17
snif

c'est toujours triste de perdre un membre actif :regis_xxx_Ouin:

mais j'espère que comme Régis tu nous fera le plaisir de passer sur le site faire un coucou quand l'envie te prendra

a+

doudouZ
25/04/2006, 12h21
Merci pour tout Gendan.
Ne nous oubli pas, et viens nous faire un ptit coucou de temps en temps :hip2: .
C'est dommage, qu'on ait pas eu le temps de te rencontrer lors d'une sortie.

Bonne continuation.

25/04/2006, 12h37
Salut Dan, j'l'avais dis qu'elle partirait vite ta Z 8) Maintenant tu peux economiser pour la Cayman :lol:

Olivier13
25/04/2006, 12h48
Merci d'avoir activement participé a ce site qui m'a bien plus dès ma première connexion en janvier dernier, et qui continu à faire venir de plus en plus de Zistes.

Bonne route et peut être que l'on se croisera sur un circuit ou ailleurs ... :wink:

Turbo-057
25/04/2006, 12h51
Vente rapide ;)
Quelque fois mieux que de trainer des mois ....

Au plaisir de se recroiser à l'occas ;)

ebanzai68
25/04/2006, 13h04
Toutes les bonnes choses ont une fin et chacun se doit de continuer son chemin avec ou sans Z :cry:
Merci pour ton implication sur ce site. Je te souhaite une bonne continuation.
Tu as gagné ton adhésion à l'AAZ (Association des Anciens Zistes) et tu seras toujours le bienvenu ici.

Bonne chance.

:regis_xxx_Ouin:

mba
25/04/2006, 13h19
Régis... tu veux plus rien savoir de la Z :lol: :lol: :lol:

d'ou la revente de tous tes "objets"


tu me dira ... vu le budget chez Posrche ... :regis_xxx_Bamm:

M3MOREAU
25/04/2006, 14h28
GENDAN,

Nous compatissons à tes regrets. Nous aussi regrettons beaucoup ton départ, même si tu nous garantis de venir nous faire un petit coucou de temps en temps.

Bonne chance dans tes nouveaux projets et au plaisir de te croiser à une occasion.

Amicalement

Turbo-057
25/04/2006, 15h08
Régis... tu veux plus rien savoir de la Z :lol: :lol: :lol:

d'ou la revente de tous tes "objets"


tu me dira ... vu le budget chez Posrche ... :regis_xxx_Bamm:

Que veux tu que j en fasse ;)
Vais pas ouvrir un musée ...

Bruno
25/04/2006, 17h09
Quel dommage de ne pas t'avoir rencontré avant la vente de ta belle,mais la vie est ainsi faite que.............
Donc c'est toujours un peu triste le départ d'un membre passionné,mais si la vie te conduit vers d'autre challenge,alors il ne faut pas hésiter.
Bonne route et viens nous voir de temps en temps :cry: :cry: :cry:

notre350z
25/04/2006, 19h24
Merci pour ta participation depuis les premières heures du site.

T'as été modo un peu malgrè toi hein ? Faut dire tu étais un des plus actif au démarrage du site alors je t'ai fais confiance et j'ai bien eu raison.

Merci pour tout et au plaisir de te retrouver sur le site ou ailleurs!

Bonne route Daniel!

Zaza Z
26/04/2006, 19h10
Ce n'est qu'un au revoir !
Bon vent, gendan et merci pour ton activité sur le site !

Un Z'iste qui s'en va ce sont des choses qui arrivent :cry: ! :P

gendan
08/05/2006, 08h54
Merci a tous et bonne route a vous 8)

Un de perdu c'est 10 de retrouvés :D

08/05/2006, 09h17
1 de perdu, 10 de trouvéEs :D


:D

VegitoDeGwada
08/05/2006, 11h41
Bonne route Maître Gendan :starwars: