PDA

Voir la version complète : superbe voiture



xaline
30/04/2015, 23h03
Bonjour, je possède depuis un an un cabriolet 370 Z blanc boite manuel,GPS; c'est un superbe véhicule très attachant , capable de vous emmener en ballade et de se transformer en véhicule de sport lorsque vous voulez attaquer.Les accélérations ainsi que les dépassements sont facilités par ce gros moteur performant.Avec le toit ouvert et les vitres remontées vous pouvez rouler même en hiver avec des températures assez basses ( 6°) en mettant le chauffage.A partir de 15 degrés vous pouvez voyager dans un très bon confort et profiter à fond de la vision panoramique que vous offre votre cabriolet.C'est un régal! Cette voiture vous donne envie de rouler juste pour le plaisir et vous vous surprenez à rallonger vos sorties pour le plaisir d'en profiter un peu plus.De plus vous pouvez prendre l'autoroute sans capoter et rouler à 130 km/h et écouter de la musique .Mais son vrai terrain le plus plaisant est la route départementale ou nationale.Vraiment je ne regrette pas mon achat et mon épouse apprécie également ce beau cabriolet si fun lors de nos sorties.A consommer sans moderation!!! :D

philis25
06/05/2015, 11h42
Tout à fait d'accord avec toi. Superbe voiture et quel fun en cabrio.

xaline
08/05/2015, 14h10
Bonjour, d 'après ta présentation tu as aussi un cabriolet mais à boite auto.Ca doit être sympa de passer les vitesses avec les palettes au volant.Peux tu m'en dire plus ?