PDA

Voir la version complète : Qui connait la réf de la peinture des étriers Brembos ?



01/05/2006, 15h57
J'ai pris un petit pét sur la bébette ci-dessous (je sais même pas comment :shock: ) et j'aimerais remettre un p'tit coup de peinture. Qui connait la référence ? Par avance merci

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Steaf/1146491713_IMG_00004.JPG

Bruno
01/05/2006, 16h54
On dirait la méme couleur que les Z ambre.
Si c'est le cas,il faudrait que l'un des gentils possesseur de cette magnifique couleur le confirme et ensuite tu te rends chez le concessessionaire le plus proche pour commander le stylo retouche qui va bien.

01/05/2006, 17h16
Bah non je suis pas sûr car en plus c'est pas une peinture classique sur les brembo. Ca doit être une peinture haute température spécialement concue pour étriers non ?

M3MOREAU
01/05/2006, 17h50
C'est pas tout à fait la même teinte que la peinture Ambre, et le type de peinture utilisé doit être adapté aux échauffements importants dûs au freinage. Bien que le Z soit une voiture rapide, le frottement de l'air sur sa carosserie n'engendre pas encore d'élévation thermique.
:arf:

Turbo-057
01/05/2006, 18h19
Peinture au four specifique oubli la retouche ...

doudouZ
01/05/2006, 19h05
Après vérif, la peinture est plus claire.

Sinon pour la peinture, c'est possible, bcp de gens colorent leurs étriers, faut juste un kit spécifique, généralement trouvable dans des shops de tuning, mais en général rouge ou bleu. Je ne sais pas s'il y a le choix des teintes.

sigma_me
01/05/2006, 19h29
Oui en general c'est plutot aux couleurs des grandes marques donc rouge, bleu, jaune parfois noir ? du coup vu que ceux de la Z sont des brembo je me dis qu'ils ont peut etre fait cette teinte là aussi non ??

sinon pour ceux qui peignent leurs etriers c'est pas toujours avec des peintures hautes temperatures... par contre c'est pas n'importe quelle peinture meme si certains le font à la bombe sinon ca tient pas sur le temps ... enfin le tout est surtout la manière de travailler qui va donner la qualité du travail ;)

sinon c'est vrai que j'avais pas vu cette couleur quand j'avais regardé pou faire les miens :oops:



edit : une tite recherche sur google et je suis tombée sur :
http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=1037
avec notamment du orange mais de là a dire que c'est le bon ... :(

01/05/2006, 19h54
Peinture au four specifique oubli la retouche ...

Et si je les peinds et que je les mets au four avec une quiche lorraine (ou alsacienne) ? T'en penses quoi Zaza ? :mdr2:

Je vais essayer de trouver un pinceau quand même. Si quelqu'un trouve la référence de la teinte je suis preneur :bounce:

01/05/2006, 20h01
Après vérif, la peinture est plus claire.



DoudouZ, laquelle est plus claire ?

doudouZ
01/05/2006, 20h13
L'étrier est plus clair.

Zaza Z
01/05/2006, 20h50
Et si je les peinds et que je les mets au four avec une quiche lorraine (ou alsacienne) ? T'en penses quoi Zaza ? :mdr2:

N'oublies pas de faire macérer dans le vin blanc ! :P

AUBERT
04/05/2006, 18h49
Une quiche Lorraine avec du vin blanc ça existe vraiment ?? :shock:

En voilà un qui ronge son "frein" pour une histoire de "pet", et résultat tellement de réponses loufoques qu'il faut "les trier" pour y voir "clair" sur la couleur de la peinture de l'étrier.....

Quel forum !! :lol:

06/05/2006, 21h41
Aubert, ne serais-tu pas en train d'insinuer que Zaza est elle-même une quiche en cuisine ? :mdr2:

Voila comment transformer un forum de passionnés automobile en un forum de ménagère de moins de 50 ans et briser une amitié longue de 1400 posts :arf:

Zaza Z
06/05/2006, 22h24
Aubert, ne serais-tu pas en train d'insinuer que Zaza est elle-même une quiche en cuisine ? :mdr2:

Voila comment transformer un forum de passionnés automobile en un forum de ménagère de moins de 50 ans et briser une amitié longue de 1400 posts :arf:

Arrêtez de pédaler dans la choucroute, et reveneons au fait ! :P

06/05/2006, 22h34
Ah ca c'est bien dit, bon c'est quoi comme couleur alors ? :lol:

doudouZ
06/05/2006, 22h36
Aubert, ne serais-tu pas en train d'insinuer que Zaza est elle-même une quiche en cuisine ? :mdr2:

Voila comment transformer un forum de passionnés automobile en un forum de ménagère de moins de 50 ans et briser une amitié longue de 1400 posts :arf:


Zaza = elle ? :mdr2: :mdr2: :ebanzai68_learn:

07/05/2006, 13h42
Désolé mon p'tit Zaza, je croyais que tu étais une petite fillette de 45 ans :oops: et béh non c'est un grand garçon en fait :lol:

J'zuis dégoutté, moi qui croyais que tu étais une très belle blonde en Z zaune :regis_xxx_Ouin:

Mille excuses Zaza .... ca ne t'empèchera pas de nous concocter de bonnes quiches j'espère :regis_xxx_Heureux:

PS : Je sais ce qu'il va me répondre en plus ! :mdr2: